Warhammer : La légende de Sigmar Posté par xanax le 20/08/2004 07:49:50
Voici une petite histoire tirée du célébre jeu de rôle Warhammer...
A l'aube de L'Age de fer, lorsque les homme apprirent le secret de la fabrication auprès des Nain, les tribus humaines, dispersées, craignaient les Orque. A l'époque ces derniers ravageaient les terres du Vieux Monde en long et en large, venant de l'est pour massacrer et réduire en esclavage tous les hommes qu'ils trouvaient. L'humanité hurlait son désespoir vers les cieux :
"Qui peut nous sauver ?"
Le chef des Unberogens, la plus grande des tribus humaine, eut alors un héritier, dont naissance fut saluée par une comète à deux queues un homme et un grand guerrier, capable d'affronter un millier d'orques à lui seul. Les peaux-vertes (les Orque) reculaient devant lui, et même les nains chantaient sa saga.
C'était le saint Sigmar dont parlent les légendes sacrées. C'est lui qui écrasa les armées Orque lors de la terrible bataille du col du Feu Noir. Les gestes disent que la moitié des guerriers peux-vertes furent tués ce jour-là. Ainsi Sigmar fonda l'Empire, puis perdure encore de nos jours, et fut le premier à désigner les Contes Electeurs. Lui qui sauva le roi des nains aussi bien que d'humbles gens. Le Porteur du Marteau de la Fureur par lequel périt le mal. La simple prononciation de son nom pour une cause juste peut bannir tous les êtres maléfiques.
Re: Warhammer : La légende de Sigmar Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:49:50
moi aussi g fai un article sur warhammer mais je comprend pas ya marqué acepté a coté de larticle sur mon profil mais pourtant il a toujours pas apparu sur le site...?
faut il faire qqchose d autre?...
help!
...
...
mon message prend plein de place comme ca vous pouvezs pas le rater!...
Re: Warhammer : La légende de Sigmar Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:49:50
Vi, vi, vi... encore une zoulie histoire pour faire croire aux pitits humains qu'ils sont en sécurité et que les dieux sont avec eux... Bon, sinon, les guerriers du chaos qui vont vous piétiner la gueule cet été, vous avez une préférence pour la couleur?
Re: Warhammer : La légende de Sigmar Posté par diedy le 20/08/2004 07:49:50
C'est normal gothic, regarde à coté de là ou il y a marqué validé il doit y avoir la date de parution de ton article, normalement sa prend pas mal de temps avant qu'un article paraisse !!
Re: Warhammer : La légende de Sigmar Posté par doob le 20/08/2004 07:49:50
ba mon bichon il est fort sympathique ton article.Mis c'est bète que tu ne parle pas des autre colonies tels que le "chao" (qui pour moi est le meilleure , c'est pour sa ke jen parle).mais sinon c'est super den parler,c'est sympa.
et si tu veu parler du WARHAMMER ya pa de pb!!
a+ merci
Re: Warhammer : La légende de Sigmar Posté par benjiir le 20/08/2004 07:49:51
Mais Mr.Smith, si t pas content, t pas obligé de le lire pépére!!! c vrai que cet article aurait pu etre un peu plus dévellopé, mais c bien de parler de la légende de Sigmar, dont le marteau fut forgé par mes ancetres!! et oui, vous avez devant vous, enfin, derrière l'écran, un fidèle général nain!!!!! je propose d'ailleurs un combat à orque pour qu'il ait sa permière défaite!!
Vive warhammer, et pour en parler, par de prb, je suis là!!!
Re: Warhammer : La légende de Sigmar Posté par archaic le 20/08/2004 07:49:51
kes que vous avez tous contre sigmar ?
c'est notre dieu a tous et il m'a déja sauvé la vie durant maintes et maintes batailles contre tous ces vil démons (saurus....) alors vive l'empire (et les nains, pour pas les vexer et parce que il jouent avec moi!)
Re: Warhammer : La légende de Sigmar Posté par cépamonvrénom le 20/08/2004 07:49:51
Alors, réponse en salve à archaic petit impérial qu'a pas tout compris:
- "Sigmar, c'est notre dieu à tous". Bwahaha . C'était du second degré? Non, pass'ke y' a quand même un certain nombre de chaoteux, morts-vivants, lézards, elfes, nains , peaux-vertes, bretonniens , kislévites, tiléens et pardon si j'en oublie qui n'en ont rien à secouer. Genre...
- "vils démons (saurus)". Bwahaha derechef. Pour les impériaux les saurus sont des démons. Ignorant , le jour où une armée de saurus déferlera du nord, inquiète-toi...
- "Vive l'empire". Bwahaha encore, cette fois sans commentaire.
Re: Warhammer : La légende de Sigmar Posté par archaic le 20/08/2004 07:49:51
bon daccor sont pas tres malefiques mais je vais bientot jouer contre le chaos !
retourne réviser pur ton exam de garde d temples et peu etre un jour tu sera du niveau de nos grands hommes d altdorf ! (peut etre un jour...!)
si on vien chez vous c pour rammasser l'or et les ressources pour construire nos armes et contrer le chaos alors ralez pas tro parce que on vous protege aussi comme ca !
Re: Warhammer : La légende de Sigmar Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:49:51
roooh.. ce ki fo pa lire de nos jours...
alor com ca tu pille MES cités temples pour ME proteger contre le chaos? bin di donc t gonfler toi.... fo mettre le melon au réfrigérateur..... on sé kan mem battu pour éviter a vos misérableuh races de disparaitre... alor un peu de respect ....
et tes grand homme c des gross tapette ki réfléchisseuh bocoup mai agisseuh peu.... et ils ne rivaliseuh pa avec nos slann vénérableuh....
et mon examen de gardes des templeuh je pense pa le faire.... je vai essayer d'abord l'exam de kuraq..... option écrasemen de tronche chaotik et hérétik.... vai me marrer..
Re: Warhammer : La légende de Sigmar Posté par archaic le 20/08/2004 07:49:51
je joue contre laetik tu le connai !
merci de nous avoir sauvés dans votre jeunesse mais maintenant les vieux coulent leurs retraite sur leurs ile pendant que les jeunes se battent meme si ils sont moins fort en magie !
c'est quant meme nous qui avons gagné la grande guerre contre le chaos en 1200 apr sigmar et ceci a sauvé le vieu monde et par consequen la lustrie qui vien juste apres !
nous agissons peu mais au moin on se tient pres et a proximité des désolations du chaos et pas loin loin loin sur une petite ile perdu ou il faudrait etre fou pour vouloir y aller !
Re: Warhammer : La légende de Sigmar Posté par neth tzeen le 20/08/2004 07:49:51
Le chaos ( moi et jen suis fier ) ne doit rien a personne !!! Un slann de la seconde génération et ses fidèles sac a mains sur pattes ne peut rien contre une armée dédiée a tzeentch ( en tout cas sur le territoire de la magie ) : j'en suis le témoin !!!
Mais à force de les massacrer je ressens de la compassion pour eux ( bizarre qu'en tant que seigneur du chaos j'ai des sentiments...Que le Grand Architecte me pardonne! ). Peut-être sera t'elle ma 2eme armée....
Re: Warhammer : La légende de Sigmar Posté par glorfy le 20/10/2004 18:58:32
oh, dis donc!!! "sacs a mains sur pattes" Un peu de respect!! c'est nous qui avions les magiciens les plus puissants! alors, calme toi, si tu veux pas que je te balance une comete sur le coin de ta figure! Non, mais sans blague! ca fait moins le malin quand sa se retrouve face à kroxigor de 3 m de haut!! ha ha ha!! et si on est si nul, alors pourquoi tout le monde cherche à piller nos temples pour y choper nos artefacts? hein??? ....je sui d'acord avec toi, archaic!! ce sont les slanns les meilleureuh!!!!