Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Une nouvelle vie !
Posté par vanessa le 02/08/2005 00:00:57
Cela faisait neuf mois que j'étais avec mon copain. Je prennais la pillule mais faisions l'amour sans protection pendant les périodes d'arrêts jusqu'au jour où, Nosées, Mal de ventre terrible... Commencèrent à m'inquiéter. Sans savoir si j'étais enceinte ou pas, je fus des recherches sur l'avortement.
Une chose vraiment horrible. Je découvris le développement du foetus jusqu'à 12 semaines. On voit qu'en fait, contrairement a se que pense la plupart des jeunes, le nez, les joues, les doigts du foetus deviennent visibles, le système nerveux commence à fonctionner, le coeur pompe le sang à travers son propre réseau sanguin... Et j'en passe tant. Ce n'est pas un avortement se qu'on va subir à deux mais le meurtre de son propre bébé.
Je commencais d'ésperer de ne pas être enceinte parce qu'en aucun cas j'aurais pu avorter après avoir lu l'article, mais je savais que je ne pouvais pas le garder non plus. Puis un soulagement. J'eus enfin mes règles. Ce moment si ésperer était enfin arriver, mais la peine m'envahit. Pendant les quelques semaines précédant, je mettais habitué à se nouveau changement, à se nouveau corps que j'aurais pu avoir. Je voulais vraissemblablement un bébé. Leurs regards si innocents croisés étaient irrésistibles. Un sentiment qui ne peut s'expliquer.
Mon copain voulait donc que j'arrête la pillule. Il me demanda d'y réfléchir. Deux jours plus tard, j'avais décidé. Je continuerais la pillule malgré cette envie de l'enfant. J'étais plus réaliste que mon chéri, je voyais se que celà voulait dire. J'aurais du abandomner les études. C'est si important les études maintenant. Je n'aurais plus de vie d'adolescentes, adieu les amis bonjour les couches, plus de sorties...
J'ai lu que " mon erreur m'a appris que la passion ne vaut pas ma vie et encore moins celle d'un enfant" ! Cette erreur j'ai su l'éviter jusqu'à maintenant. Une erreur que trops d'adolescentes amoureuses font.
Ne pensez pas pouvoir assumer l'impossible et sortez couverts.

Je me suis inspirer d'une lettre déja écrite et de se qu'aurait pu être mon avenir.
Encore aujourd'hui, le doute est là mais la raison l'emporte.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une nouvelle vie !
Posté par cérafa le 03/08/2005 14:55:44
Ah! assez bien comme article! Mais à mon avis, t'as oublié de citer l'exemple de la poupée qui dissuade de l'idée d'avoir un gosse à son adolescence. C'est très répandu aux states "et ça marche"!!!
Enfin, c'est bien fait!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une nouvelle vie !
Posté par caleen le 07/08/2005 09:54:27
Je ne trouve pas qu'on article soit bien ecrit je le trouve baclé car enfin tu aurais pu décrire un peu plus avec tes tripes ce que tu as vécu (si tu l'as vécu) ton article ressemble vaguement a un message de préventiion contre l'avortement ... mais le message global(sortir couvert et prendre conscience de la démarche de l'avortement est important)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Une nouvelle vie !
Posté par cérafa le 07/08/2005 15:48:55
M'énervent ces auteurs qui ne répondent pas aux commentaires!

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 421 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▼