Comment durer au lit ? Posté par charlyboss le 18/05/2006 00:00:51
En effet le gros problème et pour beaucoup de gars de tenir longtemps bon perso moi je me plaignais pas mais vous savez comment c'est plus on prend du plaisir plus on en veut alors j'ai emprunter un livre à mon meilleur pote.
Celui-ci expose une technique très simple et accessible à tous pour retenir son éjaculation le plus longtemps possible. Il existe en effet un muscle le périnée qui en se contractant peut stopper l'éjaculation c'est en effet lui qui la retarde mais comment beaucoup de muscle si celui-ci n'est pas stimulé il n'est pas très efficace.
Pour cela plusieurs solutions existent la plus simple car plus personnel consiste à le muscler lorsque l'on va uriner. En effet l'urine et le sperme passent tous 2 par le même canal. Pour cela il suffit lorsque l'on urine de se retenir plusieurs fois pendant environ 1 à 2 secondes à chaque fois dans la pratique donc on se retient d'uriner pendant 3 fois en moyenne par petite pose de 1 à 2 secondes. Cette pratique même si elle parait hasardeuse est le plus efficace puisque même si elle doit se faire durant 2 semaines pour voir apparaître les premiers effet, donc un temps long elle apporte des garanti de confidentialité par rapport à l'autre méthode.
La seconde consiste à le faire avec sa petite amie en effet lorsque l'on ressent que l'éjaculation va bientôt intervenir il faut arrêter l'acte et reprendre un foi un peu clamer cela est en effet plus efficace mais malheureusement nettement moins agréable pour l'autre personne et puisque le but et pour beaucoup de faire plaisir à son amie sans pour autant la gêner et même sans lui montrer la moindre difficulté de notre part cette méthode reste à conseiller aux couples déjà existent.
Bien sûr un muscle plus muscler permet aussi de ressentir plus de plaisir et de sensations ce qui n'est pas pour déplaire à noter tous de même que cette méthode n'est pas une solution miracle mais belle et bien une méthode pour améliorer ces performances sexuels.
Je tiens à rappeler que pour qu'une relation sexuelle apporte du plaisir le principe du consentement de tous les participants est indispensable, de plus un âge conséquent qui respecte le développement total du corps de chacun est souhaitable.
Re: comment durer au lit ? Posté par isi en force le 20/05/2006 11:27:36
Je ne peux que vous conseillez le livre "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe (sans jamais avoir osé le demander)" par le docteur David Reuben. écrit en 69 mais toujours aussi actuel et super interessant. c'est présenté sous forme de question réponses.
Ca porte sur tout en fait.. c'est complet ca va des organes sexuels, au coit, l'impuissance la frigidité, l'homosexualité, la masturbation, les perversions, la prostition, les maladies etc..
Instructif et pleins de conseils pour hommes et femmes..
Re: comment durer au lit ? Posté par ptite_margueritte le 13/06/2006 17:19:18
Ouais et bien ta ddernière méthode est pas terrible parce qu'une fille dans un premier temps ne prend pas toujours son pied dans une relation sexuelle, il lui faut plus de temps est la stimulation es beaucoup plus compliquée que pour les mecs et ensuite, si tu la fait poiroter pendant que monsieur se calme, ça le fera une fois mais pas 2!!!Par contre je conseillerai le première méthode..!!J'en connais d'autres méthodes si ça vous interresse. Enfin quelqu'un qui parle sans tabou ça manquait!!
Re: Comment durer au lit ? Posté par theo06 le 29/10/2009 16:46:29
si vou voulé ne pafaire 2 pose dite a votre partenaie que vou changé 2 position é vou commensé a lui léch la chatte ou vou l'embrassé ,la doité ou tou sa encenble é comme sa votre partenaire vve doutera 2 rien é votre sex se sera reposé é pui vou pouvé reprendre
Re: Comment durer au lit ? Posté par isi en force le 30/10/2009 15:01:21
Théo, C'est pratique le parlé sms, sur les portables, mais ici ça coute pas plus cher d'écrire mieux.
A part ça, je sais pas s'il y a vraiment bcp de personnes qui passent par cet article, mais je vais ajouter (entre tps j'ai fais une formation en rééduc périnéale) que le "pipi stop", considéré comme un bon exercice y'a longtps, est déconseillé aujourd'hui.
Ca sert à expliquer aux gens ce que c'ets que de contracter le périnée, on peut le faire en tout tps, SAUF qd on urine justement, car ca dérègle le jeu de réflexes de notre corps mis en place pour retenir ou non l'urine. (à long terme, incontinence qd est agé probable à cause de ca..)
Donc en résumé, ne jamais contracter le périnée qd on urine, et si on veut le renforcer , l'idéal c'est que l'on tienne non pas une ou 2 secondes mais plus de 10 sec car sinon on ne recrute que les fibres rapides.
Un peu de prévention ne peut pas faire d'mal...