SWAT 3 : The close quarters Posté par valeuf le 20/08/2004 07:54:06
Le derniers volet de la serie de tactique policiére et doomlike mettant en scéne l'equivalent du GIGN américain (forcement la brutalité du jeu est trés proche de la réalité...
Ce dernier volée change radicalement du précèdent. Le précèdent s'appuyé sur un jeu très tactique vus du dessus. Ce nouveau volé signe aussi un superbe mode multiplayers sur Internet
Le jeu est tellement réaliste dans les ordres et les commandes qu'on se croit réellement le leader de ce groupe d'interventions un peu musclé. Malgré tout il est possible de finir une mission sans aucun mort (Voir même coup de feu) grâce à un panel d'aide tactique (GSS; lacrymo; OPTIWAND...) Ce nouveau miroir (OPTIWAND) est inspiré d'un outil réellement utilisé par le SWAT.
J'aimerais m'attarder un peu sur le mode multi joueurs. Il faut pour pouvoir joué avec le monde entier télécharger un patch disponible ici . Une fois ce patch installé vous pourrez non seulement joué sur Internet mais aussi vous essayé à 5 nouveaux mode de jeu :
-Coopératif : Vous réalisez la mission avec deux groupes d'intervention et vous pouvez choisir votre poste (Il est très intéressant de ne pas être le leader)
-Deathmatch par équipe : Une équipe de terroriste et de SWAT s'affrontent dans un match sans merci.
-Deathmatch : Chacun pour sa peau il s'agit surtout de la sauvé.
-Dernier survivant : Tué les autres sans être soi même tué (Extrêmement difficile avec un nombre importent de IA)
-Paint-ball : Pour re-décorer la map !!
Une fois ce patch téléchargé s'ouvre à vous les portes des parties sur le net. Je tiens à préciser qu'il est tout à fait possibles du joué avec une connexion à 56k (Je fais partie de cela et je ne lag pas trop.) Vous allez au début avoir du mal face au tueur que l'on peut rencontré. (Je ne fais pas partie de ceux là. Vous allez aussi très vite vouloir rentrer dans un clan. Il faut pour cela contacté un membre qui vous ferras passé des tests (Je vous conseille de vous entraîner pour certains clan : Leurs tests sont très hard). Une fois le test passé avec brio vous allez pouvoir changer votre pseudo. En effet chaque clan à une syntaxe bien précise selon que vous êtes recrues ; major... En général [-nom du clan-] Votre pseudo.
Attention si vous voulez pouvoir participer à un grands nombre de partie il va falloir télécharger des maps.
Seul ombre au tableau des taches de sang qui donne l'impression d'avoir tué un petit oiseau. Et un graphisme souvent absent, carré. Mais heureusement l'ambiance et le stresse que peuvent vivre ses hommes au quotidien est là.
(Si voulez joué contre moi ou si vous avez des problèmes dans le jeu n'hésité pas à me contacté. Mon pseudo [~-ESS-~]_Valeuf_Sct (Il y a de forte chance pour que je change de clan bientôt).
Re: SWAT 3 : The close quarters Posté par memorial le 20/08/2004 07:54:06
Perso, j'ai une préférence pour la panoplie des Rainbow Six.
Quand au réalisme... on est quand même à des kilomètres de ce que les gars euvent vivre sur le terrain.
Re: SWAT 3 : The close quarters Posté par [--( rémy )--] le 20/08/2004 07:54:06
perso, je rajouterai un mot sur les clans !!! moi meme je fais partie d'un clan sur soldier of fortune 2 en infiltration en 5 vs 5 !!! et il faudrait juste preciser qu'on ne rentre pas dans un clan juste pour changer de pseudo !! et qu'on ne change pas de clan comme de chaussettes.... on participe à la vie du clan, avec ses hauts et ses bas !!! comme une equipe de foot en gros ..... )
Re: SWAT 3 : The close quarters Posté par valeuf le 20/08/2004 07:54:06
Je confirme qu'on rentre pas dans un clans comme ça.J'ai effectivement changé de clan puique je ne fait plus parti des ESS mais maintenant des ESI. Mon pseudo maintenant et donc *ESI*Valeuf. Pour ces deux clans j'ai deux reussir des test qui été loin d'etre facile. J'ai fait parti d'une equipe. J'ai pu participer à des tournois. Mais si je change de clan c'est pour plus m'investir car le clan ESS est anglophone. Quand en tournoi les gars te demande des truc et que tu ne sais pas ce que ca veut dire c'est embetant. Je fais maintenant parti des ESI qui est un clan belge.
Effectivement qu'on est à des kilométres de ce que vivent les gars sur le terrain puisque c'est un jeu vidéo. Quand tu te prends une balle tu sens pas la douleur Mais je parlais de l'ambiance du jeu que je trouve trés prenante et tu ressens malgré tout un petite dose d'adrenaline (Qui n'est rien par rapport à la réalité. Aprés chacun ses gouts.
Re: SWAT 3 : The close quarters Posté par valeuf le 20/08/2004 07:54:06
J'ai l'impression d'avoir à faire à beaucoup de gens qui adore rainbow six. J'y joue aussi frequement. Et je suis aussi d'accord sur le faite que graphiquement swat 3 n'est peut-etre pas aussi beau que rainbow six. Mais en telechargent quelque mod on palie facilement a se manque