Comment se servir de sa langue ? Posté par psykatre le 20/08/2004 07:56:09
On conseille souvent de mettre sa langue dans sa poche... Mais souvent celle-ci serait mieux dans un endroit plus au chaud !
Beaucoup de gens oublient de se servir de cette partie du corps... Si son parents nous ont dotés de la langue ce n'est pourtant pas pour la laisser cloitrée dans notre bouche. Les filles deviennent complètement folles dès qu'elles sentent cet organe humide froler leur corps excité et que cela est fait avec beaucoup de tendresse. On peut alors se servir de la langue durant les préliminaires, en faisant quelques petits jeux, en léchant les parties érogènes du corps de sa copine, etc... Le bout des seins est en général très sensible à se genre d'attentions, le bout de la langue posé sur le téton de la fille ne fait que plus exciter celle là, ensuite il semble obligatoire de passer une nuit des plus torides ! Pendant l'acte la langue sert aussi à suppléer le pénis quand celui-ci est trop éprouvé des efforts effectué (je ne dis ça que pour ceux qui auraient du mal à enchainer les prestations... Ce qui n'est pas mon cas bien évidemment...). Lécher sensuellement l'oreille de sa copine pendant l'acte vaut parfois mieux que de lui dire toutes sortes de choses qu'elle pourrait mal prendre si elle est encore bien consciente (et oui des gars arrivent à les faire entrer dans un tel état qu'elles ne font même plus attention à ce qu'on leur dit... La classe j'avoue !). Arrive enfin le cunilingus... Souvent tenté par de nombreux novices... que très rarement apprécié à sa juste valeur par les éternelles insatisfaites. Il me semble pourtant facile de faire atteindre le 7ème ciel à une fille en lui faisant un cuni, le tout est de trouver le clitoris... de bien préparer les endroits l'environant... et de laisser parler le bout de la langue pour commencer, et selon la satisfaction de la fille y aller petit à petit avec une plus grande partie de la langue, toujours très sensuellement (il me semble inutile de la tourner dans tout les sens, le tout est de rester imprévisible et de ne pas perdre l'ojectif de la tête... Lui faire atteindre l'orgasme.) Je pourrais aussi vous parler de pratiques fétichistes mais n'étant pas adepte du genre, je crains ne pas vous donner de bons conseils sur le sujet. voilà quelques petites astuces, mais le principal étant quand même de demander conseil à la principale interessée et de ne surtout jamais mettre son plaisir de côté.
Re: Comment se servir de sa langue ? Posté par canibal le 20/08/2004 07:56:09
tu me fais tripé petit
a 16 ans t'as déjà eu 1300 rapports sexuels aparement!!
c'est impressionant a quel vitesse on accumule l'expérience
la prochaine fois tu pourras faire une thèse sur les rapports humains et sur l'économie mondiale...
c de la folie qd meme qu'un mec de 16ans puissent venir faire un article bidon sur le cuninlingus...
en vas y que je me vente d'etre capable d'enchainer je ne sais combien de position...franchement fais ton mythomane dans ton coin, les articles ou les petits colégiens vienent se venter de truc dont ils n'ont aucune idée ça sert pas a grand chose..
bye
Re: Comment se servir de sa langue ? Posté par appelez-moi-jadka le 20/08/2004 07:56:09
en effet le premier commmentaire est tres bien. mais qd meme, à 16 ans, tu peux etre en Tale. Enfin vu l'article, l'auteur doit plutot etre en collège en effet...
Re: Comment se servir de sa langue ? Posté par elfesauvage le 20/08/2004 07:56:09
Ca a de l'imagination à 13 ans (16 lol...) lol il risque d'etre décu plus tard lui Ou alors ... mais... serais ce toi , Casanova-Superman-DonJuan-APilesEnergizer-AutoLubrifiant ?
Re: Comment se servir de sa langue ? Posté par marael le 20/08/2004 07:56:09
j'espère que ton texte est à prendre au 2ème degré... tu vois vraiment les filles comme des objet sexuel que tu peux amener au plaisir sur commande avec un coup de langue ?
enfin bon, tu vis ta vis hein ^^;
Re: Comment se servir de sa langue ? Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:56:09
plus besoin de donner des cours casanova parce de 1 la plupart des gens connsaissent ca et de 2 y'a déja un article qu'es paru là-dessus et celui là au moin était déja mieu...
Re: Comment se servir de sa langue ? Posté par joe strummer le 20/08/2004 07:56:09
Article creux au possible.
Je ferais bien un petit article sur le cunni mais bon étant donné mon âge et mon expérience somme toute limitée je doute que ce soit très utile.
En tous cas, c'est quelque chose que j'aime beaucoup faire
Re: Comment se servir de sa langue ? Posté par firefly le 20/08/2004 07:56:09
on a l'impression par tes commentaires que tu vantes ton expérience qui doit etre vachment étendu..lolll..sur de nombreuc coté ta pas tort je parle en tant que fill..loll..mais faudrait pas oublier le "french kiss" ...lol et quant a se ka di cile sur le fait que tu parlé plus de l'acte sexuel..je pense que c l'aboutissement de l'amour donc..i fo en parler ossi..c peu servir...
Re: comment se servir de sa langue ? Posté par saki26 le 25/08/2004 02:14:48
d un coté c vrai kil ne donne pas bcp de conseils.. ms bon vs les plus vieux ki le critiquez en lui disant kil n as aucune exprerience! mettez un peu vos articles kon apprennent kelke chose! il a mis des choses pas trop fausse non plus! donc un peu d indulgence et au lieu d essayer de le cassez mettez des commentaires av des conseils ou essayez d envoyez votre arcticles!!
Ms sinon le clitoris c bien de le trouver et de joué av ... ms si la fille sa lui fais trop d effet et kel arrive pas a se calmer ! et kel ne veut plus(qd je dis kel ne veut plus , c kel ne veut plus le cuni et pas l acte!!fo pas deconné lol) ! c con lol enfin c se ki met arrivé!! enfin voila... donc professionnel du cuni venez posté vos com ou vos articles.......bye bye