Kochonland Posté par charly+ le 20/08/2004 07:51:43
Kochonland est un super jeu de simulation d'élevage de cochons sur internet...
Le jeu peut se comparer aux Sims en un peu plus simple. Le but du premier niveau est de faire atteindre à son cochon 110 kilos pour cela le joueur a de nombreuses possibilités grâce au marché, au dealer, au forum et à la grange...
Le marché est le seule lieu ou l'on peut acheter et vendre dans le jeu (hors dealer) ouvert de 5h00 à 29h59. Dans ce marché il y à 2 mode celui officiel ou sont en ventes toutes les produits de la mairie dont le prix varie selon l'indice des prix des autres produits non officiel, c'est la variation des produits non officiel de l'autre mode qui fait varie cette indice donc les produits sont vendu par d'autres éleveurs.
Les bonus peut ou être acheter au marché même si leurs nombre est limité ou si l'on à moins de 200 kékos (monnaie du jeu) l'on obtient tout les 4 jours un bonus en cadeau.
Le champs permet de produire du blé, du tournesol ou du mais dont l'on peut ou vendre ou garder pour nourrir son cochon.
La gazette permet de connaître les nouvelles améliorations du jeu avec en plus de petites sitations très bien choisit chaque jour et une prévision météo pour le lendemain.
Le dealer est ouvert de 0h01 à 5h00 du matin heure de Paris permet d'acheter de nombreuses attaques comme des rats que l'on peut ensuite envoyer à un autre éleveur pour que toute la nourriture détenue dans leur grande soient mangées.
La grange permet de stocker les bonus du marché ainsi que les attaque.
Le bistrot permet aux éleveurs de parler entre eux et donne accès à une machine à sous qui peut rapporter beaucoup d'argent.
Le forum permet de poser toutes les questions que les éleveurs se posent qui sont répondues par les autres éleveurs et contrôlé par le maire.
Ce jeu peu paraître très futile mais il n'en est rien, car au fur et à mesure du jeu et des niveaux le jeu ce complique et ils faut après utiliser les tracteurs puis les différentes races de cochons.
Re: Kochonland Posté par bizounourse le 20/08/2004 07:51:43
le site est super MIAS LARTICVLE NEST PAS COMPLET !!!
tu na parlé ke du nivo 1, moi je suis o nivo 2 et il i a ossi le nivo 3 !!!
a partir du nivo 2, vous avez 2 champs, des tracteurs, une plus gde fosse a lisier, vous devez rracheter un cochon car le votre est passé a labatoir, et vous avez plus de possibilité dans le jeu mai il devien plus dur...: des choix de culture différente, etc etc...
enf1, c plu dur de garder ses kekos, et on doi amener son kochon a 180 kg !!!
o fait, c koi ton pseudo sur kichonland fidèle kochonlandais???
Re: Kochonland Posté par fourmi le 20/08/2004 07:51:43
Troubadour,il n'y a pas que des UT2003 dans les jeux tu sais...Maintenant si ça ne te plait pas c'est ton problème,et si tu crois que tu as de l'avenir comme ça bah continue à être niais
Re: Kochonland Posté par afro10ziak le 20/08/2004 07:51:43
Eh super troubadour qui s'la pète genre "j'suis le sebô et vous les sous-merde"! Arrête de dire de la merde steuplaît! Ce jeu tu le connais même pas alors ta gueule tu s'ras gentil! Tu crois qu'yaurait autant de participants à ce site si il était pas stylé?!!! Alors réfléchi tête de... Désolé, j'aime pas parler com ça mes les gens comme toi ça me vénère!
WGA et DonPipolitto chui avec vous!
Pour ceux qui ne connaissent pas, essayez et vous verez qu'on se prend rapidement au jeu!
Re: Kochonland Posté par maranello le 20/08/2004 07:51:43
euhhh tu as peut etre oublier ladresse ... www.kochonland.com !
Allez y on c'est sympa kom jeu ... bon le niveau 1 on se fé un peu chier ! mais kan on est o nivo 2 ca devien + interessant ... suffit de passer le cap
Re: Kochonland Posté par girldu89 le 20/08/2004 07:51:43
Kochonland, c'est génial, mais l'article parle pas très bien du principe même du jeu.... ^dommage.... car c'est pourtant un jeu que l'on gagne à connaître.
Alors c'est une simulation online et gratuite. Il suffit de s'inscrire.
Dans le même genre (allez, un peu de pub), une simulation de poulet de combat : www.chickentofight.com . Vous devez ici vous occupez d'un poulet (le nourrir) et lui faire gagner des points d'expérience en le faisant combattre contre d'autres poulets. Les combats sont souvent aléatoires, il y a beaucoup de chance et un peu de logique quand même (les attaques font plus mal quand on avance dans les niveau.)
bref... bonnes vacances à tous.