Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Frag Dolls
Posté par aesraethr le 29/01/2006 00:00:57
Certains ou certaines d'entre vous connaissent peut-être le phénomène Frag Dolls, né aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Les Frag Dolls ou poupées flingueuses en français, sont un groupe semi-professionnel de filles toutes passionnées de jeu vidéo et se produisant sur un maximum de manifestations possibles afin de démontrer leur talent dans leur domaine de prédilection.






Les Frag Dolls incarnent le pire cauchemar du gamer macho. Elles lui rappellent que 43% des joueurs sont des joueuses et que les filles s'avèrent autre chose que des modèles siliconées pour Lara Croft. Dans les compétitions multijoueurs, ces "poupées flingueuses" font d'ailleurs office de légendes et poussent le vice jusqu'à défier tous les internautes dans des "matchs amicaux" individuels. Ainsi l'agenda des petites anglaises est sans cesse surbooké entre deux parties de Far Cry Instincts, de Darkwatch ou encore de Rainbow Six : Lockdown. Des titres qui sentent bon la testostérone et la sueur... Mais surtout des titres UbiSoft (elles sont payées et ont étées recrutées par Ubi).




Mais, les frag dolls ne jouent pas exclusivement aux jeux UBI. En effet j'ai eu le plaisir de les affronter sur CS : Source avec ma team. Ce sont de vraies machines à Headshot ! Même en 1 contre 1 j'ai seulement réussi à faire un frag contre Kitt (de la team anglaise) lors d'une partie en temps illimité alors qu'elle n'avait plus de munitions... Depuis je garde contact via msn et on se retrouve souvent pour ma râclée mensuelle ^^






Les Photos précédentes vous montrent les Frag dolls Américaines (Jinx, Katscratch, Rhoulette, Seppuku, Brooklyn et Valkyrie).
Sur celle-ci vous pouvez voir la team anglaise : de gauche à droite : Lucky, Jam, Voodoo, Kitt et Sarin.




Et je termine par la fierté nationale : je vous présente les Frag Dolls françaises !
Je ne les connais pas encore mais Kitt m'a promis de me présenter donc je vous en parlerai dans un prochain article si celui-ci reçois la visite de suffisment de lecteurs ^^.
Donc, ligne du haut, de gauche à droite : Meiko, Mya, L ! Lie et la ligne du bas, de gauche à droite : Arwen et Katana.

Et Ubi essaye de nous faire croire qu'elles n'ont été recrutées seulement pour leur talent vidéoludique...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Frag Dolls
Posté par himura29 le 29/01/2006 10:43:29
oh, ce ne sont que des legendes urbaines... tout le monde sait que la Femme n'est qu'une image virtuelle diffusée sur internet pour donner une motivation aux geeks et aux pgms de se surpasser...

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Frag Dolls
Posté par feunix le 29/01/2006 18:02:09
Sur quelles critères ont elles été choisi? Je doute que ce ne soit purement leur skill, mais aussi et surtout leur apparence physique. Chapeau cette opération marketing renvoie une ilmage gratifiante de la femme:
"Sois belle et tu pourras réussir"

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Frag Dolls
Posté par rockin'squat_girl le 01/02/2006 10:49:08
J'avais vu la pub dans le journal ou Ubisoft recrutait ces filles la. Ca m'interessai et je voulais me renseigner d'avantage. Jusqu'à ce que je vois sur le journal dans les critères de sélection que les filles " doivent avoir le style spice girl ". En gros ils recherchaient des jolies filles, types celles qui participent à Miss France... Ca fait pitié de voir ça, c'est un peu comme de la discrimination, on offre un emploi qu'à quelqu'un de beau et l'autre peut aller se faire voir.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Frag Dolls
Posté par lyrilyn le 01/02/2006 12:17:25
wow, des gens sont en admirations devant des filles qui jouent à des jeux vidéos... mon dieu moi sa fait des années que je joue a dod cod warIII ut2004 etc.... enfin bon si sa occupe les gens....
jtrouve sa trop nul....

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Frag Dolls
Posté par lefouduvillage le 02/02/2006 11:53:53
perso je connai plein de filles passionnées de jeux vidéos et certaines sont tres tres bonnes, et pas spice girl... contrairement aux idées communement admises les j.v. sont aussi populaires dans les deux sexes. Pourquoi ont-ils créé ces frag dolls ? opération marketing sans doute.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Frag Dolls
Posté par aesraethr le 03/02/2006 20:21:22
En effet il s'agit bien d'une opération marketing, j'attendais vos réactions dans cette voie et elle n'a pas tardé.
Pour les critères de sélection, ubi a bien spécifié que les demoiselles devaient avoir des mensurations et un look respectable ... a vous de juger ^^
Quand à mon avis personnel, s'il vous interesse, est le même que lyrilyn.
Je trouve cela nul de se servir de "poupées" pour faire la promotion de jeux.
Et pour ceux (celles) qui douteraient de ma position, je tiens à signaler que je connais plus de vraiement bonnes joueuses que de vraiment bons joueurs.

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Frag Dolls
Posté par aesraethr le 04/02/2006 11:06:33
En plus, je précise bien dans mon article que 43 % des joeurs sont des joueuses .

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Frag Dolls
Posté par lefouduvillage le 15/02/2006 13:43:40
et je rajoute que, je connais des filles qui ne se vantent pas et qui ont formé des grandes equipes notament sur counter , et mes copains vantards qui disent qu'ils sont des pros... eh bien je joue un peu a c&c generals pour la premiere fois en multi avec un d'eux qui dit qu'on va exploser les ordis (2vs2 ordi vs joueurs) eh bien il se fait exploser bien avant moi alors que je suis un noob. Alors les vantards vos gueules et laissez aux filles les places qu'elles meritent (plus que voous en tout cas)

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 467 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲