Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par mech le 20/08/2004 07:52:45
La suite du dico du parfait observateur...
Aujourd'hui je vais vous apprendre un nouveau mot, alors enregistrez-le bien car vous avez pas dû l'entendre souvent celui-là... mais un mateur qui manie aussi bien le verbe que les jumelles, ça en jette !
Et en plus, les facilités d'élocution vous permettront de vous sortir de situations embarrassantes, comme le flag. Alors allons-y, parlons de fesses ! (wouhaaaaa !!!)
C comme Callipyge...
Le mot callipyge est un adjectif qui signifie "qui a de belles fesses", alors c'est pas un joli mot ça ?
En fait ça vient d'une dénomination attribuée aux statues grecques, comme celles d'Aphrodite.
Si la courbe entre ses reins et ses cuisses (autrement dit les fesses) était harmonieuse, on la disait "callipyge".
Première application : la discrétion. Plutôt que de dire "woh la meuf qui passe, sur la vie d'ma mère, comment qu'elle est trop bonne!" (ce qui est, il faut le dire, fort dégradant pour mademoiselle), dites plutôt : "regarde la fille, là. Elle est très callipyge, tu trouves pas ?"
La fille comprendra que vous parlez d'elle, mais en utilisant ces mots et un ton plus correct, elle ne saisira pas ce que vous avez dit. Ou avec la chance qu'elle soit un tant soit peu cultivée, elle prendra cette remarque pour un compliment poétique.
Enfin, au mieux vous éveillez son intérêt, au pire elle ne remarque rien.
Deuxième application : le matage de fesses proprement dit. L'observateur averti saura discerner les plus beaux fessiers même sous trois épaisseurs de vêtements. Il est vrai que la période du Printemps est plus propice au matage, de part la disparition des doudounes et l'apparition des vêtements, courts, moulants, voire transparents
Chacun possède ses propres goûts, cependant un "beau" fessier doit être rebondi, bien placé (ni trop bas ni trop haut), et ne pas pendre lamentablement. Les filles à quatre cuisses, non merci ! Il faut aussi savoir différencier le "beau cul" du "gros cul" et du "petit cul" : le premier se trouve entre les deux derniers. Il doit être ferme et tendre à la fois.
C'est au toucher que cela se remarque, me direz-vous, mais ces caractères sont discernables à la vue la plupart du temps. Voir des fesses faire "splotch splotch" dans le pantalon n'est jamais agréable ! Vous voyez bien que ça se voit
Il y a cependant un obstacle qui peut vous arrêter : les SACS A DOS ! Quand ils tombent pile poil sur les fesses de mademoiselles, c'est frustrant... Alors demandez à un complice d'aller lui parler, lui demander un renseignement qui l'obligera à prendre quelque chose dans son sac, donc à l'enlever... et là c'est bonheur pour les yeux, pour vous, qui êtes resté derrière !
Dernier point : les sous-vêtements. Discerner le string du tanga et de la culotte est aisé pour peu que le pantalon soit assez fin (c'est souvent le cas pour les pantalons féminins). Cela vous permettra, rien qu'en regardant cet endroit, de juger du caractère de mademoiselle :
- String ? Elle s'affirme et assume sa sexualité.
- Culotte ? Elle est prude et n'osera pas assouvir vos fantasmes de base.
- Tanga ? Elle est versatile.
- Boxer ? Elle a du caractère et sait ce qu'elle veut.
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par mech le 20/08/2004 07:52:45
La beauté intérieure, selon moi, est nécessaire pour une histoire d'amour. Pour une relation basée uniquement sur l'attirance physique, qu'est-ce que cela peut bien changer ?
Je ne prétends pas parler d'amour, je n'en ai pas la prétention : je pense que l'amour est vécu par chacun différemment.
Là je te dis : je parle juste de l'attirance physique
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par spoke le 20/08/2004 07:52:45
ok gaw, j'me doutais bien que c'était pas la femme de ta vie que t'essayais de draguer comme ça. T'as raison, faut se rincer l'oeil de temps en temps ça fait pas de mal.
Je voulais juste dire par beauté intérieure que si une belle nana passe devant moi et si je me rends compte au bout de 2 min que la demoiselle est une parfaite nunuche, ben j'insisterai pas...
Pis bon fo pas prendre le cul comme un truc essentiel, j'connais un gars qui récemment à rejeté une meuf sous prétexte qu'elle avait un "trop gros cul" . Bon sur le coup j'me suis marré, mais le pire c qu'il le pensait vraiment ce con. Voilà la bétise humaine dans toute sa splendeur. Surtout que la fille était loin d'etre stupide et plutot jolie
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par mech le 20/08/2004 07:52:45
Tout dépend de ce que tu attends.
J'ai vécu des histoires sentimentalement très fortes et de longue durée, mais j'ai aussi connu des petites aventures d'un soir, et les deux ont leur avantages.
Il n'y a pas de mal à coucher avec une personne et à ne plus la revoir après (en l'occurrence, tu t'en fous qu'elle soit nunuche ou pas dans ce cas-là!) : l'essentiel est que les deux partenaires se soient mis d'accord avant.
Mon dieu qu'il est mauvais d'entendre une phrase comme "Quoi ? alors ça comptait pas pour toi l'autre fois??".
Quand on avertit à l'avance l'autre de ce qu'on attend de la relation engagée, il n'y a pas de problème et on peut faire ce qu'on veut dans les limites de l'accord !
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par colleen le 20/08/2004 07:52:45
" cependant un "beau" fessier (...) ne doit pas pendre lamentablement. Les filles à quatre cuisses, non merci ! Il faut aussi savoir différencier le "beau cul" du "gros cul" et du "petit cul" (...) Voir des fesses faire "splotch splotch" dans le pantalon n'est jamais agréable ! Vous voyez bien que ça se voit " .
Et après on se demande pourquoi y'a autant de filles qui ont des complexes ...
Néanmoins j'avoue que tu m'as bien fait rire ... Continue ...
Mais tu me ferais encore plus rire si tu utilisais de tps en tps les mecs ...
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par lalette le 20/08/2004 07:52:45
je suis pas d'accord avec ce que tu dis sur les fesses parce que tout dépend du pantalon!s'il moule le cul ou non!il faut qu'une fille soit en maillot pour voir ca mais pas en pantalon!
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par marc77fr le 20/08/2004 07:52:45
je trouve que tes article son bien, mais ton mot callipige si tu le sort devant un pote le gas va te regarder de travers se foutre ta guele et si tu lui explique la chose ba la aussi le gas va se foutre de ta guele donc je trouve que se mot est bien mais pas aproprier pour le dire devant des pote
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par lilive971 le 20/08/2004 07:52:45
Ton article est assez cool! C vrai ke callipyge c'est pas mal! Mais....de là à dire qu'en distinguant ses sous-vêtements on peut en déduire la sexualité d'un fille heu.....! J'en reste franchement perplexe!
Tu peux mettre un string et ne pas du tout assurer!!
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par kima94 le 20/08/2004 07:52:45
ça y est j'suis fan j'adore tes articles. ta de l'avenir mon petit j te l'dis lol. t'as passé en revu la pipe le cuni le déshabillement mais j'espère ke tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin lol. en plus grace a toi g appris un mot alor continu comme ça.
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par mech le 20/08/2004 07:52:45
Merci de tes encouragements, ça me fait super plaisir.
T'inquiète pas y a les lettres B et D du Petit Mateur qui ont été validées et qui donc paraitront, sachant que je suis en révisions de bac là, je vais attendre au moins 2 semaines je pense avant d'écrire d'autres articles !!
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par blondie le 20/08/2004 07:52:45
marrant mais un peu limité point de vue réflexion, n'oublie pas, un bon observateur est une personne munie de bon sens(un minimum au moins)
essaie les strings....
et puis saute le pas, au lieu de te branler sur ton dico
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par madness le 20/08/2004 07:52:45
Bon article. Par contre, le coup de la nana ki porte un string "s'affirme et assume sa sexualité, culotte "elle est prude et n'osera pas assouvir vos fantasmes de base" c'est vraiment du nimporte quoi ! Tu sais, on peut varier les sous vetements selon les jours sans pr autant rentrer ds tel ou tel categorie... Alors lundi je m'affirme, mardi je suis prude, mercredi je suis versatile, jeudi je sais ce que je veux, etc ... ?!
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par jbxlol le 20/08/2004 07:52:45
blondie avait pas l'air d'apprecier... mais moi, je le trouve hillarant ton article!!!
trop trop fort... j'ai failli ecrire un article tel que celui la... et je me suis dit... faut mieux eviter!!! Toi t'as eu les couilles!!!
Merci il est fandar!!!
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par mech le 20/08/2004 07:52:45
Blondie doit être un peu vénère, c'est pas tous les jours qu'on doit la mater... enfin je dis ça j'en sais rien moi lol
Merci pour tous vos commentaires positifs, les lettres B et D sont écrites, il ne me reste plus qu'à attendre la fin des épreuves pour faire les 22 dernières lettres mdr !!
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par jbxlol le 20/08/2004 07:52:45
ouai... fau pa exagerer les mecs... bander devant un bo cul...
vous devez etre en manque!!! je me trompe?
la libido est trè haute autrement je pense!!!
@pluche
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par kirkor le 20/08/2004 07:52:45
salut l'auteur !!
g lu ya pa mal de temps un de tes articles (chaipu sur koi ct, ça devait être ds le même genre) et je l'avais trouvé à chier... (dsl)
mais là, poussé par l'inactivité (ben oui, pas moyen de trouver un article sur avril lavigne, c kan même pas croyable, mais keske vous foutez ???), j'en ai relu kk uns, et franchement, g bien rigolé... continue comme ça...
bon allez, je poursuis le mvt général, je met "bon"... soit dit en passant, l'article sur l'embrassage est kan même meilleur ke çui-là...
(je précise ke ma réflexion sur la pouffe était ironique... ça peut sembler évident mais on sait jamais)
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par the_wall_hammer le 20/08/2004 07:52:45
article de pouilleux.
c de la connerie ca, faut franchement etre un débile profond pour écrire cet article (et un peu plus pour suivre ce qui est marqué dedans) faut qd meme pas déconner. Tout ce que tu fais en ecrivant ces articles c te rendre ridicule pq ca n'a pas le moindre interet, en plus cette interpretation de psychologue mal compris sur le type de ss vetement porté ca me fait pleurer...
enfin bon continu sur ton délire ca te fera du bien de bander en pensant a ces techniques de bouseux...
ciao
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par mech le 20/08/2004 07:52:45
Ah la laaa... encore un pauvre petit homme frustré qui ne sait pas sourire.
De plus, si cet article ne te plait pas, il ne fallait pas le lire ! Tu passes ton chemin et tu le laisses pour ceux qui apprécient...
A quoi cela te sert-il de m'insulter de la sorte ?? Tes remarques sont risibles, il n'y a rien de fondé sur des arguments, seulement sur la pauvre petite susceptibilité de monsieur qui a été choqué en lisant mon article... bouh...
Allez, te prends pas la tête, la vie c'est la pluralité.
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par mech le 20/08/2004 07:52:45
Il se trouve que les lettres B et D sont écrites depuis bien longtemps, mais que la date de parution est beaucoup plus lointaine... ce que je signale dans un précédent commentaire de cet article, que tu n'as visiblement pas lu.
Donc, tu arrives en te disant : "ouais j'vais l'gazer, je vais trop me mettre en valeur comme ça !"...
Mais non. Raté.
Je rajouterais même : "Quand on sait pas, on ferme sa gueule..."
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par miss read le 20/08/2004 07:52:45
bon article, tj aussi marrant gaw !
mais par contre je suis aps d accord pour les sous vetements, en aprticulier les culottes ;o) mais bon !
sinon c koi un tanga ?
++
Re: Le Petit Mateur Illustré : Lettre C Posté par florie111 le 20/08/2004 07:52:45
lol un tanga c entre la culotte et le string, y'a un peu de tissu mais pas trop non plus quoi !
article pas mal à part que je suis pas d'accord avec ce que tu dis des filles portant des culottes mais sinon ca va.