Sadique ou pas sadique ? Posté par zanilla le 20/08/2004 07:55:04
Marre de passer vos aprèm à jouer au scrabble avec papi et mamie ? Vous souhaitez quelque chose de plus distrayant ou de plus... Méchant ? Voici un jeu stupide qui a pour but de faire le plus mal possible !
Histoire :
C'est pendant un cours de maths ennuyeux, m'endormant sur mon cahier que Gaël mon voisin de classe me posa une question avec un air tellement innocent et désintéressé que je tombai inévitablement dans le piège. Moi à cette époque, encore naïve et crédule ignorant le côté mesquin de ce cher camarade je répondu à sa fameuse question "sadique ou pas sadique" par la première proposition. C'est alors que deux secondes plus tard, je retrouvai ma trousse vidée de son contenu par terre ainsi que ma règle en fer qui tomba lourdement sur le sol (ça fait du bruit). Je vous raconte pas la honte... Je suis comme une grosse nouille en train de ramasser tout ce bazar. De plus le cours s'est soudainement arrêté. Tout la classe me regarde ; en particulier la prof avec un air de pitié et en train de se dire "La tarée a encore fait de ses siennes !" Toute rouge après avoir fini de tout ramasser, furieuse je me retourne vers LUI, le démon, Satan ! World War III is beginning ! A partir de ce jour je me jure de lui faire payer cet affront et de lui renvoyer la pareille !
Règles du jeu :
A force de jouer à ce jeu des modifications ont eu lieu. Il faut être trois minimum : une victime, un agresseur et celui qui répondre à la question.
Exemple véridique et testé : (scène qui se déroule pendant un contrôle de physique)
Pauline said "sadique ou pas sadique". Moi je répond sadique bien sûr et Pauline arrache d'un coup sec la copie de Gaël et la met dans son sac et tout ça 20 min avant la sonnerie... admirez l'artiste ! Crise de fou rire inévitable en se remémorant cette épisode à part Gaël : -/ il a moyennement apprécié.
Bien sûr il est interdit de dénoncer ces partenaires de jeu à des adultes (tout le monde sait qu'ils n'ont pas le sens de l'humour !) d'où tout l'intérêt !
Le but du jeu crétin (je l'avoue !) est d'être le plus SADIQUE possible, NO LIMIT ! Tout est permis. Eclatez-vous à être méchant et bête, voici la philosophie de ce jeu inventé par 3 personnes de 15 ans (comme quoi la connerie n'attends pas le nombre d'années.)
Re: Sadique ou pas sadique ? Posté par sens-commentaire le 20/08/2004 07:55:04
PTDRRRRR ! Alors j'ai deja fait des jeux con mais cellui la ;/
Si ça peux étre simpas a cour terme mais avec de lourdre retombé sur le fils du temps !
Une petite vachrie bien faite c'est tjrs simpas !
Mais jsute 1e
Re: Sadique ou pas sadique ? Posté par gabriella le 20/08/2004 07:55:04
nul c'est nul!!!!!!! dsl t'a peut e^tre fait de bon article mais celui la est nul ça me saoule tellement de voter ke je vais dire ce ke j'aurais mis: MAUVAIS!!!!!!!!!! non mais c'est quoi ce jeu débile!!!!!!!gamin!!!stupide!!!!lourd et méchant non franchement meme mon ptit frere y joue pa!!!!!
allez fait mieux
Re: Sadique ou pas sadique ? Posté par ema_h le 20/08/2004 07:55:04
L'article est bien écrit, le jeu est pourri.
Le plus dur, ça doit pas d'être le plus sadique possible mais de se retenir de casser la gueule à ses petits camarades de jeu...
Re: Sadique ou pas sadique ? Posté par didou le 20/08/2004 07:55:04
article trop court, sujet sans aucun interet. on t'a pas attendue pour ne pas se faire chier en cours.. et je crois qu'apres deux secondes de reflexion on peut trouver mieux que ce truc débile...
Re: Sadique ou pas sadique ? Posté par marquis le 20/08/2004 07:55:04
Ce genre de jeu, on sait toujours où ca commence, mais rarement comment ce se termine...
Dans ce genre de situation, il faut être capable de supporter sans pour autant perdre l'aimitié que vous avez pour les autres... Est-ce vraiment possible ?
Re: Sadique ou pas sadique ? Posté par mephisto_fr le 20/08/2004 07:55:04
alors deja le mot "sadique" je ne vois ce kil vien faire ici...
ensuite je trouve ça débile et dénué de sens...
ca me rapelle les ti ponts massacreurs et compagnie...
pfff g jamais cautionné de telles choses, et ne le ferait jamais...
dans mon entourage je remarke ke je fai bcp rire (meme si je nai pa une tete de boufon je precise) : mai ce genre de truc ne ma jamais fai rire, et me fai plutot de la peine pour ceux ki le font...
il fau etre jeune, rester jeune, mai ne pa tomber dan la complète debilité....
Re: Sadique ou pas sadique ? Posté par mephisto_fr le 20/08/2004 07:55:04
pour rajouter...
tu dis kil ne faut pas denoncer ses camarades ?!
alors la moi je te jure que qi ca metait arrivé, je me leve et je te met une baffe en pleine classe !! et rien a fouttre moi je denonce...
faut pa faire chier gratuitement qd on est pa prend a ramasser la monnaie de sa piece...
on veu jouer les grands, les cons, mai on ne va meme pa jusko bout...
Re: Sadique ou pas sadique ? Posté par colleen le 20/08/2004 07:55:04
Pour répondre à mephisto_fr concernant sa phrase " déjà, le mot sadique, je ne vois pas ce kil vien faire là " :
Définition du sadisme d'après le petit larousse : plaisir à voir souffrir les autres, cruauté.
Or, je crois que ce jeu correspond tout à fait à la définition !
Fais gaffe aux affirmations gratuites avant de poster un commentaire !
Quand au jeu en lui même... que dire ? je ne tenterai pas le coup.
Juste une petite anecdote pour justifier mon point de vue.
Il y a 2 ans avec plusieurs copains, en cours de sciences physique, on s'est amusé (faut dire qu'on s'ennuyait vraiment) à balancer par la fenêtre, les affaires (crayons, gomme...) d'autres élèves. Le but était dc de balancer un maximum de truc sans se faire prendre et à la fin du cours, on allait les chercher. Seulement, cela ne s'est pas terminé en happy end ! Un après-midi, un gars a balancé tte une trousse par la fenêtre mais ce qu'il n'avait pas prévu était que la principale était justement sous la fenêtre à ce moment-là ! Elle l'a donc reçu sur la tête ! Complètement furax, elle est entrée en cours, a engueulé tt le monde et on s'est tous retrouvé ds son bureau. Qd on en parle maintenant, on en rigole mais sur le moment ... on aurait bien voulu disparaitre !
Voilà pourquoi, ce genre de jeu, maintenant j'essaie d'éviter.
@+
Re: Sadique ou pas sadique ? Posté par varg le 20/08/2004 07:55:04
Ouais mais le mot sadique vient du marquis de Sade, qui est l'un de mes romanciers preferé , et quand tu lis ce qu'il écrit par rapport à ce qui est décrit, tu te dis c'est pas exatement la même chose.
Re: Sadique ou pas sadique ? Posté par mephisto_fr le 20/08/2004 07:55:04
Merci Fou Furieux...
Rien à voir !! Le sadisme ce n'est pas ça...
Cet article, ce qu'il y est raconté, c'est beaucoup trop innocent pour être qualifié de sadisme...
M'enfin je comprend que l'on se trompe c'est sùr...
La langue française évolue et doit évoluer... mais pas trop quand même...
Re: Sadique ou pas sadique ? Posté par sadangel le 20/08/2004 07:55:04
Mouais un article assez passable qui ne me fais pas spécialement rire et ne m'incite pas non plus à particpier à ce genre de "jeu"... Déja si on regarde le coté simplement littéraire de cette article on se rend compte que c'est plus que médiocre : un français assez bancale accompagné d'un manque de style évident. Et puis si l'on s'attarde sur son sujet on n'arrive toujours pas à trouver de bon coté à cet article : l'histoire manque de précision, on ne comprend pas vraiment le ton du texte et l'intéret semble assez restreint... On pourrait facilement se passer de ce genre d'article qui est ausite ce que l'autobiographie de Loana est à la littérature !
Re: Sadique ou pas sadique ? Posté par yuna baiu le 20/08/2004 07:55:04
Jeu qui pourrait etre interesant si les regles sont respectées a la lettre
C un derivé de "cap ou pas cap". Un jeu auquel je me suis adoné quelque tps seulement car au bout d'un moment, ben faut qd meme bosser.
Enfin on a qd meme eu de bonnes crises de fou rire
aller ++
Re: Sadique ou pas sadique ? Posté par abouchat le 20/08/2004 07:55:04
Bein moi j'aime bien l'article et je trouve que ce jeu tres con peut etre assez drole pendant un cours interminable de physique ou d'autre chose d'assez long eheh. Non moi j'approuve cet article, qui, vois-je etonné et impressioné, a été lu 1169 fois ( les deux derniers chiffres sont surement un signe pour moi lol ) ...