L’emmener au septième ciel : exercices pratiques
Déjà petits(es), on nous expliquait qu’il n’y avait pas de technique pour embrasser, que cela se faisait tout seul. Et à présent on nous raconte qu’en matière de sexe , c’est pareil.
Bien sûr, il n’y a aucune règle en la matière –c’est cela qui fait que c’est bon- mais il existe tout de même quelques trucs et astuces.
Maïna Lecherbonnier, auteur de nouvelles érotiques, nous livre ses confidences sexy dans « Chéri(e), et si on essayait ?
Exercices pratiques pour l’emmener au 7ème ciel »
Comment lui donner envie
Bien sur, un porte-jarretelles et des bas en dentelle donneront toujours plus envie qu’une culotte en coton remontée jusqu’à la taille assortie d’une gaine.
Mais, avant même que votre compagnon vous dénude, vous pouvez, grâce au langage du corps, lui donner envie.
Le regard brillant
Il y a des regards qui en disent long .
Mélanges d’espièglerie, de provocation et de malice, ils suffisent parfois à rendre fou un homme
–car quoi de plus désirable qu’une femme qui montre qu’elle en a envie ?
Ne sous-estimez pas la force d’une telle arme et jouez-en. Maïa conseille d’avoir, dans la mesure du possible, un regard « brillant, limpide, expressif, mobile et vif ». Pour vous aider, et, parce qu’il n’est pas question de mentir repensez à une situation que vous
avez vécue, sexuelle (votre dernier orgasme) ou non (un petit plaisir, au choix).
Le sourire, l’arme fatale
Une fois n’est pas coutume, on ne répètera jamais assez qu’une femme qui sourit est d’emblée plus attirante que si elle paraissait névrosée.
Mais au-delà de ça, de la même manière que le regard peut témoigner de 100 expressions différentes, la façon de sourire peut être un formidable moyen de communication.
Touchez-vous !
Que les esprits échauffés ne s’y méprennent pas : nous sommes encore dans la phase où l’on attise le désir , pas celle du corps à corps. Nous parlons donc ici de toucher sa peau, son visage. Faîtes tourner une mèche de vos cheveux autour de votre index, caressez furtivement votre bras…
Au contraire, évitez de vous gratter ou de mordiller vos ongles.
Paraissez sereine et sûre de vous.
L’art du baiser
Le tour du monde du baiser
Il n’y a pas que le french kiss qui mérite sa place dans le top 3 des baisers.
Pour le brésilien, on doit disposer un tissu en soie entre les deux bouches des amants : chaste et terriblement frustrant…donc excitant.
Les Orientaux, quant à eux, estiment qu’il y existe une connectivité directe entre la lèvre inférieure d’un homme et son pénis. C’est pourquoi Maïa nous conseille de la « mordiller avec application ».
3 manières d’embrasser
On peut catégoriser l’attitude de ceux qui s’embrassent en 3 classes: certains engloutiront littéralement la bouche de leur partenaire, fouillant le palais et voulant explorer jusqu’au moindre recoin de l’autre (on appellera ce baiser, « baiser possessif », d’autres préféreront lécher chaque lèvre une à une, avant d’happer la langue de l’autre (c’est le « baiser chaud-froid », alors que le dernier type
d’embrasseur laissera son partenaire faire (c’est le « bisou timide ».
Apprenez à décrypter l’humeur de votre bien-aimé en fonction des baisers qu’il vous procure.
Quand embrasser ?
Nous n’avons pas tous la même vision du baiser.
Pour certains, il fait partie des gestes de tendresse, au même titre que se tenir par la main ou par la taille.
Pour d’autres, au contraire, il symbolise la dernière étape avant de passer à l’acte est n’est envisagé que comme un préliminaire , « un accompagnateur du sexe » selon Maïa.
Essayez de comprendre comment fonctionne votre partenaire, avant de vous offusquer -dans le cas où il ne vous embrasserait
pas assez : cela ne vient pas nécessairement de vous.
Il n’y a pas que les lèvres qui s’embrassent !
Songez à quel point un baiser dans le cou peut être érotique, et comme il ajoute du piment à la phase de l’effeuillage.
Maïa décrit bien comme il est agréable « de sentir le contact des plis d’un tissu se défaire progressivement autour de son cou, l’air ambiant frôler le bas de votre gorge ».
Vous avez, bien évidemment le droit d’étendre cette technique à …toutes les zones de son corps.
Les bienfaits de la masturbation
>>Pour soi-même
Se livrer à cet acte, très longtemps interdit et réprimandé, vous permettra de parfaitement connaître votre corps.
N’ayez pas honte de vous adonner à ce plaisir, vous ne finirez ni sourde, ni vieille fille et, de toute façon, personne n’a besoin de savoir ce qui se cache sous votre couette. Une fois que vous connaîtrez
la bonne marche à suivre, guidez votre compagnon pour qu’il reproduise vos gestes.
>>Pour le couple
« Beaucoup d’hommes sont fascinés de voir une femme se masturber devant eux ». Maïna nous invite à faire de cet acte intime, un jeu sexuel à deux.
Apprenez-lui à vous toucher les seins, la taille, les fesses, pendant que vous vous livrerez à cet exercice, ou, s’il n’est pas réfractaire, à vous regardez chacun dans les yeux pendant que vous pratiquerez le péché d’Onan.
Terriblement excitant et intime !
L’anatomie masculine
>>Les testicules
Ils contiennent 95% de testostérone. Beaucoup d’hommes éprouvent un plaisir fou quand on leur touche ou que leur partenaire les met dans sa bouche. Et le vôtre ?
Essayez, vous verrez bien.
>>Le pénis
Caressez, sucez, titillez le membre viril de votre homme.
On ne saurait vous donner la marche à suivre, partant
du postulat que chaque être humain a des attentes différentes.
Quoi qu’il en soit, faites des choses qui vous excitent vous aussi et montrez-le : rien de plus glaçant pour un homme que de réaliser que sa compagne se force à faire une fellation.
Au contraire, n’hésitez pas à en rajouter en poussant des gémissements , c’est pour la bonne cause !
Conseils pour mieux faire l’amour
>>Donnez à la pénétration un rôle second
Faire l’amour ne suppose pas nécessairement qu’il y ait pénétration. C’est aussi se masser , de manière plus ou moins érotique, se livrer à
« des attouchements sexuels, sans aller jusqu’à la jouissance », bref, c’est aussi jouer avec le désir. Faire languir l’autre, parfois jusqu’à une journée entière, lui donner une partie de votre corps puis s’en aller, attiser son envie, voilà qui promet pour passer de belles nuits.
>>Retardez l’éjaculation
Essayez la technique du squeezing : « quand l’homme prévient qu’il est sur le point d’éjaculer, la femme presse la couronne du gland pendant trois à quatre secondes, ce qui retarde le processus ».
>>Apprenez-lui le plaisir implosif
L’homme respire lentement, en étant allongé sur le dos, ce qui ralentit son rythme cardiaque et lui fait prendre possession de son corps tout entier.
D’après Maïa, « l’homme ressent en principe un orgasme plus important et enrichit la gamme de ses sensations ».
Expérimentez le coït immobile
Si votre périnée est assez musclé, amusez-vous à le contracter,
puis à le décontracter, plusieurs fois d’affilée.
Essayez ensuite lorsque la verge de votre homme sera en vous.
Installez-vous sur lui, en position d’Amazone et, en bougeant à peine votre bassin, livrez-vous de nouveau à cet exercice.
Il vous reste une foule de territoires à explorer !
Retrouvez tous les conseils de Maïna Lecherbonnier dans son ouvrage :
« Chéri(e), et si on essayait ?
Exercices pratiques pour l’emmener au 7ème ciel », aux éditions FIRST.
|