Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Découverte : Quies Balls
Posté par quiesballs le 20/08/2004 07:48:30
Vous ne connaissez pas encore les Quies Balls ? Un peu normal, c'est un groupe qui ne regroupe qu'une bande de copains qui nous pondent des morceaux aux paroles délirantes sur des musiques qu'ils ont eux-mêmes composées ou sur des reprises diverses et variées. A découvrir !

Les Quies Balls sont quatre lycéens bretons qui ont un jour eu l'idée pour délirer de s'enregistrer à chanter sur des musiques composées par ordinateur. Si leurs paroles sont un peu rudimentaires au début, il leur vient vite à l'idée de faire des trucs délirants et marrants sur un sujet de leur choix, en général qui tourne autour de leur vie de lycéens.

Quelques parties de rigolade plus tard, ils achèvent un premier album, "Moucking The Fire" dont ils réalisent eux-mêmes les pochettes, et ils le diffusent dans leur entourage proche.

L'album fait rigoler pas mal de monde alors ils décident d'en tenter un second, après un mois de panne d'inspiration.

Le second opus des Quies Balls contient 17 titres et s'intitule "Connexion Planète Cuche". Cet album est une évolution du premier car le son est plus propre, les paroles un peu plus recherchées, les rythmes plus variés. Néanmoins, certains titres manquent un peu d'engouement et de spontanéité. Peu importe, leur titre de rap "Why Not" fait un tabac au lycée, et les Quies Balls engrangent encore quelques fans et réussissent à décider certains copains du lycée à leur écrire des titres et à venir les chanter. Certes l'emploi du temps est parfois serré, mais quelques guest stars sont venus égayer les albums des Quies Balls.



Le troisième album du groupe a été écrit et enregistré durant une période de vacances, donc plus reposée pour les membres du groupe. La qualité des titres s'e ressent : l'inspiration est multipliée, les guest stars se bousculent, le chant est moins criard et le groupe opte pour des titres pêchus et empreints d'humour, multipliant les hommages à leur potes, comme dans le titre "Brandon Büchner". Ce troisième album, sorti à la rentrée fait un vrai tabac et les Quies Balls commencent à se doter d'une réelle popularité, en particulier grâce à leur dernier tube "Con comme un ballon" qui cartonne complètement !

Alors si vous aimez bien déconner, allez jeter un oeil sur le site officiel des Quies Balls : http://www.ifrance.com/quiesballs

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Découverte : Quies Balls
Posté par arthemis le 20/08/2004 07:48:30
Ouah... On croirait Fantasmagothik. D'ailleurs, si on en faisait un article, head*ache ??

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
Re: Découverte : Quies Balls
Posté par ducks_master le 20/08/2004 07:48:30
ouais pour les chansons délire il y a aussi le 6-9 ou choum ......

Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 474 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲