Vous comprendrez pas Posté par saperlipopette le 21/11/2004 00:00:56
Je me promenais sur cette rue, voyez-vous (rue que je ne nommerai point), une canicule y régnait et à un point tel que mes idées en étaient aussi débalancées.
Je me mis à imaginer un tout autre monde complexe et dépourvu de sens propre. Cela me perturbat mais je ne m'en rendis pas compte à l'instant. Voila bien le drame ! Car, plus le temps passait et plus mon esprit se métamorphosait en un chancre dégueulasse prêt à m'anéantir une fois que j'aurais réalisé tout ce qui s'était détruit en mon intérieur. Mais avant de passer aux choses sérieuses, je dois vous avouer cela.
Pour tout vous dire, Ce n'est malheureusement pas moi qui tape cet article mais bien mon pote encore pris au piège dans ce monde et dans cette dimension rationnelle dont je ne fais (heureusement ?) plus partie.
En effet, cela me pris quelques années, voire quelques siècles afin d'accepter cette situation pour le moins pénible un coup habitué. Alors mon pote, se surnomant'Antoine Le spécial'reçoit mes dires et les incube sur ce site, (site franchement bien d'ailleurs).
Bon Bon Bon, les vérités avouées sont à demi-pardonnées, non les vérités avoués, je peux désormais continuer ma trépidante histoire vers l'eau-dela si je peux qualifier cet endroit ainsi car aucun mot ne peut l'exprimer, car voyez-vous, la vie sur terre est pourvue de rationalité concrète mais une fois arrivé là-bas, le temps ne se calcule plus, nous sommes qu'émotion et désolé d'avoir à être si cru mais c'est carrément le néant ou je suis putain. L'imperceptible nèant, celui qui vous gruge jusqu'au point de non-retour, celui qui déchire de l'intérieur bref, c'est bien perturbant mais je me construit peu à peu des boucliers pour contrer cette force intangible et audacieuse qu'est le rien.
Qu'est-ce que je fais ici, me direz-vous ? Hé bien, au temps de ma vie dans ce monde, il m'arrivait de venir ici lire et répondre à bien des gens, sans toute fois avoir écrit un seul article quel qu'il soit. Je viens donc par la voie de la''pensée'merci antoine, c'est le mot leplus juste que je pouvais employer, pour écrire ne serait-ce qu'un article. Que j'ai bien du plaisir à écrire d'ailleurs car ce sera un moyen pour moi d'entrer en contact avec des gens encore'humain''. Car ce n'est pas rose tout les jours d'être dans une telle situation. Ici ou je suis les âmes se communiquent par le biais de (écoute antoine, je ne peux exprimer cette idée car elle est présentement inconnuepour vous.) ah et puis zut, vous ne comprenez rien, vous ne pourriez même pas comprendre, la vie est une abstraction, qu'un songe et je viens de me réveiller de ce rêve et/ou cauchemard et je ne peux m, enpêcher de vous confier ceci même si c'est sans espoir car votre cerveau n'est pas développé pour croire à de telles'idioties' (sa cest ce que vous croyez)... Mais ce n, est pas de votre faute ni de la tienne antoine. Pardonnez-moi, j'ai manqué de sang froid.
Re: Vous comprendrez pas Posté par soso_mzali le 21/11/2004 20:22:31
c un tre bon article a mon avis... et ce ke tu derci.. bocou de gen y passe... croi en mon experience personele.. mai personne meme kelkun ki l 'a 'vecu' ne pourai le comprendre ou le definir.. car nou mortel, ou humain ne somme pas assez Grand, ou developer pour comprendre l'absolu
Re: Vous comprendrez pas Posté par elava le 27/11/2004 15:49:39
Tu as raison, j'ai pas compris. Tu n'as pas l'air de trouver ça genial, de t'être réveiller en tous cas. Moi, j'aime bien dormir, peut être que ça vaut mieux ^^
Re: Vous comprendrez pas Posté par elava le 30/11/2004 12:56:41
lol, excuse moi, mais j'ai l'impression que tu es un peu méprisante dans ton message, je me trompe peut être.
M'enfin, j'aurais bien aimé que tu m'expliques ce que tu voulais dire, parce que j'aurais aimé comprendre...
Re: Vous comprendrez pas Posté par saperlipopette le 08/12/2004 23:35:38
non, je ne désirais pas etre méprisante, jétais inspiré dans un élan créatif et cest ce que jai pondu, jaime que les gens réfléchisse, doutent un peu, mais je ne sais pas si je t'éclaires mais..voila, récris-moi si tu veux d'amples informations
Re: Vous comprendrez pas Posté par elava le 09/12/2004 13:04:00
ce que j'aimerai savoir, c'est ce que tu as trouvé ^^ Tu dis que tu t'ais révéillé, que tu as compris quelque chose. Et si j'ai bien compris, c'est que tout n'était qu'illusion. Que notre societé etait un rêve. Mais alors, ce que je voulais savoir, c'est, si comme tu le dis, tu as découvert la vérité, quelle est-elle?
Re: Vous comprendrez pas Posté par saperlipopette le 10/12/2004 00:44:12
....non, cette histoire est sorti de ma tête, tu en prends et tu en laisse de côté, je lai écrite pour le tout, le résultat, ce nest pas mon ''histoire'' , je lai écrite, jai inventé ces deux personnages, je crois que tu n'as pas tres bien compris.... il est vrait que je me sens ainsi quelquefois mais , .. en tout cas......, ne t,en fais pas