Message personnel Posté par melinda_k le 27/05/2005 00:00:57
Cela fait plusieurs mois que je te cours après. Je t'ai quelque fois rattrapé, dépassé pour que ce soit toi qui me court après, et quelque fois tu l'as fait. Oui mais voilà, ou tu n'es pas sûr de m'aimer, ou tu es sûr du contraire. Et moi je fatigue. Ce n'est pas que mon amour n'est pas assez grand, car personne sur terre n'aimera plus que moi je t'aime. C'est juste que je perds espoir. Et je me perds en même temps.
Maintenant il faut que tu saches certaines choses, car je ne peux pas abandonner comme si rien n'avait existé.
Sache que mon amour est le plus sincère qui soit. Je t'aurais aimé comme personne ne peut imaginer être aimé. Je t'aurais rendu heureux, car tu es tellement fait pour moi que j'aurais toujours trouvé ce qu'il fallait faire pour ton bonheur. J'aurai aimé et respecté et chacun de tes défauts, cette manie de communiquer avec le strict minimum de mots, de ne pas dire quand ça ne va pas ou au contraire quand ça va très bien... Nos religions opposées auraient recréée le paradis, au moins autour de nous, et nous aurions été extrêmement riches de cette culture.
Et nos arts, qui s'accordent si bien... Nos envies de découverte... J'aime ce que tu aimes, tu aimes ce que j'aime. Et si je ne connais pas ce que tu aimes, dis-moi et j'apprendrais à l'aimer...
Comment peut-on fonctionner comme ça avec quelqu'un, ne serait-ce qu'un peu, et ne pas l'aimer ?
Comment est-ce possible que mon amour soit si grand alors que le tiens n'existe pas ?
Pourquoi est-ce qu'aimer quelqu'un plus que tout ne suffit pas à être aimer en retour ?
Je renonce parce que je t'aime trop pour aller jusqu'au point de te détester un jour. Je veux garder une image parfaite de toi. Parce que pour moi tu seras toujours parfait. Je suis consciente que tu aurais été sans doute le grand amour de ma vie, parce qu'on ne peut pas aimer deus fois comme ça dans une vie; le coeur risque d'exploser. Mais je brasse de l'air, je me fais mal. Tu es devenu ma drogue : au début t'apercevoir me suffisait à être dans un état second, mon Nirvana... Aujourd'hui te parler me suffit à peine à être dans un état normal.
Je crois que je n'ai même pas réussi à dire le dixième de ce que je voulais dire. Les mots me manquent.
Nous aurions été les plus heureux de la terre.
Toi tu vas être heureux dans ton coin.
Moi je serai malheureuse toute seule.
Mais je t'aime.
Message personnel Posté par mottemotte54 le 28/05/2005 10:36:47
Franchement ce que t'as écrit me ressemble beaucoup !!
Chacun a sa propre histoire mais au fond on se réjoint tous à un moment où un autre !
C'est dur d'aimer une personne qui ignore tout
Re: Message personnel Posté par isil76 le 28/05/2005 11:05:32
toutes les histoires se ressembles. l'amour doit être réciproque, il faut savoir ce que l'autre ressent, si non, comme tu le dis : on brasse de l'air et ça fait mal. j'ai ignoré pendant plus d'un mois que la personne que j'aime, ressentait et ressent toujours la même chose. seulement maintenant va t il lire ton message ? va t il comprendre qu'il perd l'amour de qql un ? et toi, que saura tu de ses sentiments si tu ne lui parle pas ? lui as tu dis tout ça ?
Re: Message personnel Posté par white shadow le 28/05/2005 14:45:09
je ne retrouve personne dans ce message ton article est vraiment bien écrit et sache que moi aussi je brasse de l'air en ce moment meme et que moi aussi, ca me fait mal ! toutes les histoires se ressemble comme dit isil...
Re: Message personnel Posté par cylou le 28/05/2005 15:57:10
ton histoire est très touchante, je me retrouve moi aussi dans ton article, tu l'as bien écris et tu as bien réussi à faire passer les émotions que tu ressentais, la preuve on se sent tous concernés et on repense à nos histoires personnelles !
Re: message personnel Posté par melinda_k le 01/06/2005 19:19:39
Non je ne lui en ai pas parlé. Pas vraiment. Je le connais depuis 2 ans, et déjà il y a 2 ans je lui avais parlé de mes sentiments, et ils n'étaient pas partagés. Puis les choses ont changé, énormément. On s'est rapprochés. Mais c'est impossible que je lui en reparle. Je sais très bien que mon amour n'est pas réciproque. Il ne lira jamais ce message, mais je pense qu'il sait quand même que j'ai des sentiments pour lui, même s'il ne se doute pas de l'ampleur...
Je sais que ça ne sert à rien que je lui en parle. C'est pour ça que j'ai tout écrit ici.
Re: Message personnel Posté par isil76 le 03/06/2005 17:51:28
l'amour peut faire très peur. et non ce n'est pas de sa faute si elle l'aime trop, comme ce n'est pas de la mienne si j'aime quelqu'un de 14 ans plus vieux que moi, ou comme certaines filles aiment d'autres filles ou des garçons qui s'aiment, l'amour frappe n'importe où, n'importe quand.
Re: Message personnel Posté par tuethuc le 12/06/2005 08:28:07
je me retrouve bien dans ta lettre, bienque garcon. j'ai vécu cette peine si grave, et je veux partager avec toi.
sois malheureuse toute seul et petit à petit ta blessure se guérira avec le temps. tu retrouveras ton plus grand amour sans que ton coeur explose.
Re: message personnel Posté par neo5501 le 12/06/2005 15:13:14
vous ne voyai pas assé profond !!! vous pensé que le garçon ne l'aime pa ! c peu etre le cas il fai peu etre semblan de ne pas l'aimé car il a peur de la bléssé en l'aiman !!! c le seul moyen qu'il a trouvé pour quel ce débarassse de lui car lui n'a pas la force de le fair!!!meme si il l'aime!!! il pense que c le moyen de la gerir !!! car peu etre quel été bien avec lui mais ct lui qui la faisai vivre alors qu'elle deveré vivre pleinemen sa vie pour que l'amour soi la finalité du boheur et pas la chose qui te sort de la tourmente !!! car la personne qui sort l'autre de la tourmente a besoin d'autant d'amour quel en donne!!! sinon la personne s'éloigne et trouve une personne pour qui il sera la finalité du boheur et la personne avec qui il sera sera la meme chose pour lui!!!
perso je croiré entendre marie parlé.... je trouve ke c de légösme pur é simple ne pas vouloir laché kelkun tout simplement pour son prope bonheur perso!! faire culpabilisé la personne pour kel reste ac toi mé c dramatik!!!! dire je suis sur de sa je suis sur de si é patati et patata.... kan tu di "Tu es devenu ma drogue : au début t'apercevoir me suffisait à être dans un état second, mon Nirvana... Aujourd'hui te parler me suffit à peine à être dans un état normal. " tu trouve sa normal? tu trouve sa normal de taproprié kelkun jusko point kil devienne ta drogue moi pas!!! jpense ke oui a force détoufé les gens en sacrochant a eux ben tu lé perd!! logike!!!!
Re: Message personnel Posté par melinda_k le 15/06/2005 11:15:29
oulà... je crois, anges des ténèbres, que tu n'as pas compris un mot de mon article... S'il y a un truc dont je suis sûre c'est que je ne l'ai pas étouffé. C'est complètement impossible. Tu dis que c'est de l'egoisme de pas vouloir lâcher qq1 pour son bonheur perso... mais cet article signifie justement qu'au contraire, je le lâche, j'arrête ! Faire culpabiliser la personne... mais à quel moment je fais ça ? Surtout sachant qu'il ne lira jamais l'article, à aucun moment je ne peux le faire culpabiliser ! Je ne me le suis pas approprié, tu renverses tout, je ne vois vraiment pas comment tu as pu comprendre ça, j'ai beau retourner l'article dans tous les sens je vois pas...
par simple expérience personel... ma meilleure amie ki di exactement comme toi mot pour mot... étant la confidente de cette fille et du gars en kestion je ne peux ke comprendre le gars... et on a pas non plus la mm façon de voir les chose mé alors pas dutout voilà d'ou je vois pas propre opinion perso et aussi par expérience vécut malheureusement de trop près... de vrément trop près...