Amour internet : mon temoignange Posté par jess35 le 20/08/2004 07:51:02
L'amour commençant par internet, c'est possible. Cet article contient mon temoignage...
"Amour via internet, c'est pas possible","C'est pas de l'amour"... des remarques comme ça j'en entend et j'en voit partout. mais déjà, commençons par une chose : pour moi "amour VIA internet", c'est débile.Je dirais plutot"amour commençant sur internet" parce que c'est sur que si la rélation ne se "concretise" pas, c'est pas pareil.
Moi mon mec, ça fait 2 mois et demi que je sors avec Clément. On s'est pas encore vu mais le momment approche : il doit venir, sur en juillet et peut etre en avril.Parce que, il n'a quand même que 16ans et moi je n'en ai que 14...
Mais lui et moi, on s'aime à la folie, on veut passer notre vie ensemble, on en est surs et certains. Et puis, il n'y a pas qu'internet : il y a aussi le telephone les lettres...
A tout ceux qui disent et pensent que c'est n'importequoi, je reponds que c'est faux et que peut être que des histoire d'amour "via internet" finissent mal mais certaines, dans la vie, finissent encore plus mal.
Je vous souhaite a tous de vivre cette expérience extraordinaire.
Clément, si tu lis cet article je n'ai qu'une chose à te dire : "je t'aime mon coeur..."
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par mistercool le 20/08/2004 07:51:02
Excuse-moi mais ton histoire c'est de la blague. D'accord l'amour sur internet est possible, après tout internet n'est que le moyens facilitant la première approche ... ensuite on se rencontre et ça devient une relation "classique". Mais ton histoire c'est pas de l'amour. Vous ne vous êtes encore jamais rencontrés, vous n'avez pas encore vu comment l'autre vit au quotidien, vous n'avez pas encore eu l'occasion de juger son caractère et ses réactions dans la vie de tous les jours. Et tu ne peux pas dire que tu sors avec lui depuis 2 mois et demi ... vous ne vous êtes même pas vus. Et de plus, penser à passer votre vie ensemble alors que tu n'as que 14 ans ça me fait marrer ... grandis petite !! Tu apprendras en temps voulu ce qu'est l'amour ... il faut du temps pour comprendre ce que c'est. Tu ne peux pas être amoureuse comme ça en le connaissant à peine ... c'est une impression d'amour, rien de plus. Tu t'en rendras compte plus tard.
Il y avait la possibilité de faire un bel article avec le sujet mais là c'est raté ! C'est le coté ridicule de l' "amour" sur internet ... le coté faux et très drôle tellement c'est ridicule.
Moi j'ai rencontré ma copine sur internet et je suis avec elle depuis 2 ans et demi. J'ai 21 ans et on parle de se fiancer. Internet n'a été que le moyen de la connaître, rien de plus. On n'a jamais entretenu de relation via le net, on s'est rapidement rencontrés parce que le courant passait très bien entre nous.
Quand on entretient une relation sur internet c nul. Quand on prétend sortir avec qqun alors qu'on ne l'a jamais rencontré, c ridicule. Et quand on dit l'aimer, c encore pire.
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par caro4774 le 20/08/2004 07:51:02
Tu as raison...l'amour dans la vie, ça fait parfois très mal (si on ne rencontre pas la bonne personne). Malheureusement, ce n'est pas toute les histoires d'amour via-Internet qui fonctionne : lorsqu'on se rencontre, la personne n'est plus exactement la même qu'à ses débuts, vous êtes déçue d'elle, etc. Mais l'important, c'est que vous avez essayé de la trouver...mais regarder quand même autour de vous, peut-être que LA personne que vous chercher est à côté ou proche... ! Bonne chance à tous et à toutes !
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par the eye le 20/08/2004 07:51:02
l'amour sur internet, ça peut être très beau et tout...
mais tant que tu n'as pas vraiment cotoyé la personne comme dit erwinol, tu nage en plein rêve car tu es OBLIGÉE d'imaginer la personne, et l'idée que tu te fais d'elle est subjective... pire : tu lui accorde des qualités qu'il/elle n'a pas mais que tu recherches en les gens...
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par petit-ange-des-neiges le 20/08/2004 07:51:02
Je pense pas qu'internet soit le meilleur moyen de trouver l'amour, mais plutôt le meilleur moyen de se faire prendre pour une idiote(ou un idiot). Tu es jeune(14 ans,c'est jeune non?) et tout le temps de connaitre l'amour, et ses désagréments! Profite des mecs qui sont proches de toi , c'est souvent de là que vient l'amour et surtout protége toi des gens qui ne sont pas sincéres
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par megan321 le 20/08/2004 07:51:02
comme a dit the eye, l'amour sur internet sa peut etre tres beau et tout..
mais de la a dire que tu l'aime alors que vous ne vous etes jamais vu c un peu abusé.
ok ya pas que internet, ya le tel et les lettres etc etc mais bon sa dure koi, 3 4 mois pas plus.
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par xzistence le 20/08/2004 07:51:02
Je cite : "Moi mon mec, ça fait 2 mois et demi que je sors avec Clément. On s'est pas encore vu mais le momment approche : il doit venir, sur en juillet et peut etre en avril.Parce que, il n'a quand même que 16ans et moi je n'en ai que 14...
Mais lui et moi, on s'aime à la folie, on veut passer notre vie ensemble, on en est surs et certains. Et puis, il n'y a pas qu'internet : il y a aussi le telephone les lettres..."
Pardon ? Attends, tu sort avec un garçon que tu n'a jamais vu ? Heu, permet moi d'insister, c'est vraiment n'importe koi... Tu sais même pas à koi il ressemble et tu prétend être tombée sur "le grand amour" et que votre histoire va durer toute la vie ?
Incroyable... Arrete de matter Nice People, ça ta grillé des neurones, à moins que "Girls" y soit pour quelque chose !
Conseil dont tu n'a rien a faire : Reviens sur terre, et pese le pour et le contre d'une relation qui n'a aucun fondement !
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par anaximandre le 20/08/2004 07:51:02
comme tu le dis si bien, il y a une grande différence entre une relation via le net et une relation qui débute par une rencontre virtuelle et qui abouti par une véritable relation, une relation réelle... ce que vous vivez, pour l'instant, c'est simplement une relation virtuelle qui n'a rien de concret: aimer, alors qu'on ne connait pas l'autre au quotidien? Aimer, alors que l'on ignore son odeur et sa façon de marcher? Tu rends l'amour ridicule et bien petit si tu dis de lui qu'il peut exister sur Internet. Peux être as tu trouver l'homme de ta vie, peu importe ton âge. Mais ça, tu pourras le prétendre seulement quand vous vous aurez rencontrer. En encore.
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par lachica03 le 20/08/2004 07:51:02
Quand j'ai lu l'article, ça m'a fait vraiment rire ! Clément et toi ne sortez pas ensemble, c'est faux puisque vous vous êtes jamais vus. Franchement, tu ne sais pas ce que c'est que l'amour et fais gaffe car quand on croise une personne sur le Net, dans la vraie vie, elle est totalement différente. Tu ne connais rien de la démarche de Clément et tout... Je vous conseille de d'abord faire une rencontre amicale car là franchement ça tourne au ridicule.
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par airweb le 20/08/2004 07:51:02
Comment peux-tu prouver que l'amour qui commence sur l'internet peut marcher étant donné que ton copain & toi vous ne vous êtes jamais rencontrés ?
Il y a plus d'un an de cela (j'avais alors 16 ans et demi), je passais pas mal de temps sur les "chat". Je n'ai jamais cherché à trouver quelqu'un. De plus, je ne croyais pas du tout en cette "méthode".
Un beau jour, j'ai rencontré une fille et on a commencé à parler, parler, parler.... Ca duré plusieurs mois. Un jour, j'en suis tombé éperdument amoureux, je ne pouvais plus passer une journée sans elle. Elle a choisi de quitter son petit ami pour moi. Nous nous sommes rencontrés quelques semaines plus tard (6 mois se sont écoulés pendant ce temps). Le premier mois a été absolument merveilleux. Rien à dire. Rien à repprocher.
C'est par la suite que sont arrivés les emmerdes : on n'arrêtait pas de se disputer lorsque l'on était sur le net. Les week-end étaient super (sauf quelques exceptions minimes), mais sur le net... Ca chiait !
Le seul problème, c'est que l'on est pas majeur, on n'avait pas d'argent, pas de travail, rien : on ne pouvait pas vivre ensemble. J'habite à Marseille et elle habite à <bip>, on ne pouvait pas se voir très souvent. Notre histoire d'amour, si forte soit-elle, est partie en live au bout de 6 mois et nous nous sommes séparés.
Comme quoi une personne qui te semble être ton âme soeur sur le net peut très bien être ton ennemie dans la vie réelle.
Si j'ai un conseil à te donner, ainsi qu'à toutes les personnes dans son cas, faites très attention lorsque vous serez séparés, et de retour sur le net. J'ai parlé de mon histoire à beaucoup de gens pour "témoigner" et j'ai appris que je n'étais pas du tout le seul dans ce cas.
Sur le net et dans la vie réelle, nous sommes deux personnes différentes. Faites très attention !
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par vénus le 20/08/2004 07:51:02
comme disait qq, les personnes sont parfois très différentes en réel que sur le net, j'en ais fait moi même l'expérience, et j'en ais conclues, qu'il faut garder des liens amicaux sur le net, envisager une rencontre et si il doit y avoir une suite, elle se déroulera naturellement, car se dire des "je t'aime sur le net" c'est facile, mais on ne connait pas la personne réellement,; vaux mieux être amis au départ!!! de plus cette personne peut mentir sur se ssrntiments ou sur lui, alors il vaux mieux éviter de s'accrocheer trop, je croyais bien discuter avec une personne de 25ans, alors qu'en réalité il n'en a que 25!! mais bon j'ai fait un article sur cette histoire, il devrait bientôt paraître; bisous à toi et bonne chance, car à 14ans on est facilement manipulable, et influençable!!
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par airweb le 20/08/2004 07:51:02
Oups... J'ai tellement eu envie de commencer cet article que je n'ai pas plus songé à lire vos précédents commentaires
Effectivement, on n'aime pas vraiment la personne (sauf pour certains couples) mais plutôt on l'idéalise. C'est tout comme ce qu'il nous arrive lors du célèbre coup de foudre ! Il faut ensemble trouver les mots face à face pour pouvoir enfin pousser la barrière de l'amitié & apprendre petit à petit à s'aimer, c'est ça l'amour !
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par potibrest29 le 20/08/2004 07:51:02
moi aussi g rencontrer l'amour sur internet sur aim
ça fait 3 mois et ma voisne de dernière ça fiat + de 2 ans que elle ets avec soin copain rencontrer sur carmail
c super le net
vive le net et vive l'amour
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par the eye le 20/08/2004 07:51:02
hey ! moi j'ai rencontré l'amour de ma vie sur un site de rencontre quand c'était pas encore payant !!! LOL
C'est énormément dur à cause de la distance (quelques milliers de km) mais je sais que je trouverai pas 1 autre personne comme elle alors j'essaie de tenir le coup...
ça fera bientot 7 mois
Bon courage à tous !
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par oona le 20/08/2004 07:51:02
Salut! Je voulais te dire que je suis OK avec tout ce que tu as dis a propos de l'amour sur le net. Je tchat depuis 2ans et demi et j'ai eu bcp de cop, jms du serieux et depuis un peu plus d'une semaine je suis tombé sur un gars dont je suis folle amoureuse, on va se voit en aout. Je te swette tou plin de bonheur avec ton ZoMe ^^ Bizoux
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par stef_d le 20/08/2004 07:51:02
Oui, c'est vrai ça arrive...
J'ai rencontré une fille y'a 2ans deja sur internet, pendant 1an et demi, c'était juste si on se disait salut sur msn... et un jour elle m'appele et on commence a discuter... et ça a été le coup de foudre pour nous 2!
Je dois la rencontrer fin juillet
Elle habite a orleans et moi a marseille
La distance c dur, et en plus on a meme pas 18ans ... encore 4 ans a attendre!
Je pense quon se verra tte les vacs, si ça dure
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par george latach le 20/08/2004 07:51:02
Je veu pa etre relou ms je pense que le physic a une certaine importance ds l'amour (dumoin au debut), C parckon trouve une personne attirante ke l'on va vers elle (le fait de rencontrer qq1 par le biai d'un ami ou autre ne compte pa). et com le dit le proverbe: la beauté ne fai pa l'amour ms elle y contribue
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par mendax le 20/08/2004 07:51:02
Ah!!!! l'amour et les jeunes! C'est comme une étincelle de vie qui jaillit au milieu de nulle part, aussi fugace qu'une bulle de savon, aussi imprévisible que la foudre et la bourrasque!
Je connaissais certe des gens qui se sont aimés sur la Toile, mais, j'ignorais que c'était aussi courant. Merci du témoignage.
Et vive St-Malo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et les environs de la Rance, bien sûr)
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par choupi le 20/08/2004 07:51:03
certain dise:"l'amour sur internet c'est n'importe quoi"ou encore c'est dangeureux.
En tout cas, je peut dire que j'ai rencontré l'homme de ma vie grâce a internet et j'en suis trés heureuse. ça fait maintenant 11 mois que je suis avec fab et je suis la plus heureuse quand je suis avec lui; alors a tout ceux qui dise, en commençant par mes parrant qui ne savent evidement pas la véritable histoirs, je leur dit qu'il n'ont rien compris!
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par stassounette le 20/08/2004 07:51:03
Oui mais franchement avant d'être avec mon petit ami actuel (rencontré via le net y a deux ans comme expliqué dans un de mes commentaires plus bas) j'ai vécu une autre relation par le net. J'avais rencontré Greg (un lyonnais, je suis belge) qui était aux States pour un an. Donc j'ai du attendre pdt presque 9 mois qu'il revienne en France. Y avait 800km entre chez lui et chez moi, j'étais jeune (16 ans). On a tenu le coup 8 mois...Et pourtant, je n'étais pas satisfaite de notre relation dès le départ. Je m'étais imaginé une histoire, une personne pdt ces 9 mois de parlotte sur le net et au tel. Mais la réalité était tout autre, nous ne venions pas de la même catégorie sociale, nous n'avions pas les mêmes goûts...et Greg n'était pas la personne que je m'étais imaginé. Donc lorsque j'ai rencontré Bertrand sur le net, je n'ai pas voulu attendre trop longtemps pour le rencontrer. Je voulais l'avoir en face de moi tout de suite pour être confronté à la réalité directement. Je ne voulais pas retomber dans le même panneau. Donc au bout d'un mois, je l'ai vu... Les histoires d'amour longue distance, je n'y crois plus. Aujourd'hui, j'ai 4 ans de plus et j'ai vécu la situation...c'est franchement pas facile surtout quand on est mineure et qu'on est retenu par nos études, nos parents. Faites attention les ados...c'est beau de rêver mais gardez les pieds sur terre car la chute est vertigineuse!!!!
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par groumph le 20/08/2004 07:51:03
Il faut avoir de la chance, et réfléchir beaucoup. Il faut aussi se regarder en face et imaginer l'autre en faceà partir d'un portrait synthétique que vous avez pu développer.
Et sinon, si c'est vraiment de l'amour, n'oubliez pas que l'Amour est un grand maître.
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par be lnspired le 20/08/2004 07:51:03
Je trouve que le contenu de l'article est pas super.. pour convaincre " les autres " qui n'y croient pas, c'est pas le top, parce que c'est surement pas comme ça que t'y arriveras...
Bref..
A mon tour pour la p'tite histoire.. Voilà mtnt un an que je suis avec un p'tit ange ! Je l'ai pas cherché, ni trouvé.. au moment où je m'y attendais le moins.. l'amour a frappé à ma porte. J'ai horreur des gens qui n'attendent que ça, ils ne le trouveront jamais.. moi je l'ai, j'y tiens, fort et je veux le garder. Voilà donc un an que je le connais.. j'ai du attendre 8 mois pour pouvoir le rencontrer.. tout a commencé le 14 juin 2002 ( mon anniv', joli cadeau non ? ), 8 mois après il a pris le train pour me rencontrer, pour enfin SAVOIR si notre histoire continuerait, se prolongerait... je l'ai vu en février, à pâques et y retourne le 2 août !
Pour ceux qui savent, ne cherchaient pas à faire adhérer des ignorants ... ils ne voudront rien entendre.. pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir leur chéri(e) vraiment, croyez-y, ça vaut le coup !
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par simon le 20/08/2004 07:51:03
de mon coté je te souhaite le grand amour et le bonheur total .
tu sais aj'ai vecu ca et je le vie encore jusqu'a maintenant croix suis ton coeur et non pas l'avis des autres la vie est un mystere et l'amour une aventure sans fin car seul le destin deras de toi une femme comblé ou non alors vas y fonce .
Il était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l'Amour y compris.
Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent. Seul l'Amour resta. L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'île fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide.
La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau. L'Amour lui dit : " Richesse, peux-tu m'emmener ? " : La Richesse répondit : " Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau, je n'ai pas de place pour toi ".
L'Amour décida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau, " Orgueil, aide moi je t'en prie ! ", "Je ne puis t'aider, Amour, tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau ", répondit l'Orgueil.
La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda : " Tristesse, laisse moi venir avec toi ". " Ooh... Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule ! ".
Le Bonheur passa aussi à côté de l'Amour, mais il était si heureux qu'il n'entendit même pas l'Amour l'appeler !
Soudain, une voix dit, " Viens Amour, je te prends avec moi ". C'était un vieillard qui avait parlé. L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla.
L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir, qui était un autre vieillard, " Qui m'a aidé ? " :
" C'était le Temps ", répondit le Savoir, " Le Temps ? ", s'interrogea l'Amour, " Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ? ".
Le Savoir sourit plein de sagesse et répondit : " C'est parce que Seul le temps est capable de comprendre combien beau est l'Amour .
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par ange-reveur le 20/08/2004 07:51:03
ecoute, l amour qui commence par internet, je connais. lorsque, j ai rencontré le mien de cheri ( en vrai) bah on s est + quitté pdt 9 mois a peu pres. je veux pas te demoraliser, mais cela ne fait que 2 mois... de te met pas ds la tete que ca va durait pr tjs. vis le present, tu nas que 14 ans. tu sais je pensais que c etait l amour de ma vie, je ne concevais meme pas ma vie sans mon amour pr lui, et pourtant un jour ... enfin, now j ai un re: amoureux du net, mais cette fois ci, je vis le present on ne sait pas de quoi l avenir ns reserve ... si ca dure , c est genial mais si ca casse, au moins on tombera de moins haut ... meme si ca fait tjs mal ... en tt cas , je vois les chose de maniere diff, now .... bye
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par stef_d le 20/08/2004 07:51:03
Je suis pas dak elodulu...
En fait, je pense ke la relation amoureuse commence vraiment a la rencontre, on peut pas dire "je sors avec lui/elle" avant de le connaitre physiquement...
Internet est un bon tramplin... faut faire gaffe a pas depasser les nuages parce que sans parachute, ça fait sûrement pas quand on revient sur terre!... Comme tout amour?
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par stef_d le 20/08/2004 07:51:03
Mwi peut-etre o_O
J'ai pas dut tout comprendre (comme d'hab d'ailleurs...)
Mais bon, c'est pas trop la mort de l'amour, enfin, puisqu'on peut tomber amoureux(se) de la personne sans sortir avec...
Tu vois ce que je veux dire? La rencontre c'est juste une etape pour concretiser l'amour réciproque...
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par fairymoon le 20/08/2004 07:51:03
d'accord avec steff pour dire que pour vraiment concrétiser la relation, il faut se voir.
depuis tt le tps que j'ai le net, j'ai jamais "senti" ce genre de relation, je pensais pas que ça pouvait devenir du sérieux un jour, etc...
puis j'ai fait la connaissance d'un mec. juste un ami au départ, puis peu à peu, on a fait plus ample connaissance et au bout de plusieurs mois, on est sorti ensemble. c'est la seule fois où j'ai voulu rencontrer (en face quoi) une connaissance via du net. mm moi je me suis dis que gt folle peut etre en allant au rdv mais j'ai voulu tenter. mnt, qd on en parle ts les 2, on se rend compte que ct pareil. mais on regrette vraiment pas. on a de réels sentiments l'un envers l'autre et si on le disait pas, personne ne verrait qu'on s'est connu comme ça, juste par le net...vive le net! mais les rencontres après, c bcp mieux
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par stef_d le 20/08/2004 07:51:03
Je viens d'apprendre que les chances pour ke je monte soit quasi minimes! Meme si j'y croit toujours... hier g appelé ma copine, mais g t en pleurs...
J'ai peur de ne pas la voir, pcq ça voudré dire ke c fini?
Enfin j'y croit et je garde confiance en elle.. pour ke ça dure!
Bonne chance pour voir vos amours cette été!
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par oona le 20/08/2004 07:51:03
Jvoudrais juste dire un truc a tou ceux ki ne "croivent" pa en l'amour sur le net: On arrive a se fer des super pote... alors pk pa dé zamoureu(ZzZ) ???
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par phalus le 20/08/2004 07:51:03
J'ai personnellement gouter au "plaisir" de l'amour sur internet, mais c'etait particulier dans le sens ou la permiere approche a bien été réelle, on c'est rencontré en boite et on c'est echanger nos adresse mail, ensuite pendant pret de 8 mois on a converser via mail et un peu de telephone (elle faisait ses etudes a l'etranger donc pas evident), c'etait un truc de ouf, on se marrait trop se connaissait trop bien, on se racontait tout, les mails faisait regulierement 11 pages, j'y passait 2 a 3 heures par jour
Et enfin on s'est rencontrer, bine sur il a pas fallu lontemps pour qu'on sortent essemble, mais la c'est devenu affreux, j'ai decouvert qu'elle ne me correspondait pas du tout, que par l'intermediaire d'internet on s'etait construit une sorte de bulle idylique ou tout etait beau, mais tout cela etait faux et notre histoire "physique" fut desatreuse on s'est separré au bout de 2 semaines.
Je voulais dire ca car je crois en la possiblité de "lamour par internet" mais il ne faut pas tomber dans ce piege de TOUT fonder sur les conversations resultantes, et en fait je dirait meme, ne pas tomber amoureux sur le net car la confrontation physique peut tout caser en 10 minutes... Apprendre a se connaitre et juste se dire "ouai peut etre que c'est elle (ou lui)" c'est ce qu'il faut en tirer
Pour preuve je revie exactement la meme histoire actuellement (decidement chui abonné!) et je prend toutes mes precaution pour ne pas tout casser par une vision trop belle de cette aventure.
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par [^-^x]kenshin le 20/08/2004 07:51:03
aie aie aie j ai peur que tu t enflammes un peu mais bon c normal au début tu ne l as pas encore vu et tu dis que deja c l homme de ta vie je ve pas te porter la poisse mais fo etre réaliste dans la vie ca marche pas comme ca car il y a bien des épreuves avant de vire avec kelkun couché avec elle affronté les tentation a droite a gauche (toi kom lui) savoir vivre en couple (souvet ca casse a ce moment la) car d un coup tu vis 24h/24h avec la personne et c pu du tout pareil alors il faut faire attention et te protéger et pas te livrer enfin ca tu le compredra plus tard avec le temps et les bonnes et mauvaises expériences
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par zippo2552 le 20/08/2004 07:51:03
hmm, je vais dire la mienne
g rencontree un gars sur le net et on est devenu super bons amis et pis meme plus, on a parles pdt + d'un an sur le net paske j'habitais a houston (US) et lui a paris. on etaient vraiment attaches on s'entendait trop trop bien, c't comme un reve, et pis.... on c rencontrees un peu plus d'un an apres... et en se voyant 2 fois tout a casse, g realise ke c't trop pas mon genre de mec, lui il se prenait pour je ne sais koi et me regardaid d'en haut, et gp as supporte. donc au bout de tres peu de temps ... ben ... tout est tombe a l'eau...
on a reessayes de redevenir ami ms rien a faire donc voila... et cac't juin de l'an paC et jl'ai jms revu, apart kk fois sur internet ms c plus du tt la meme chose... tant pis.... c't trop bo pour ke ca dure je suppore....
tant pis... donc ma grande tu n'a ke 14ans.... crois moi tu ne trouveras pas l'homme de ta vie a cet age la... j'y é cru aussi kd g't avec un autre gars (ke celui d'internet) on est sortit ensemble alors ke moi j'etais a houston et lui a strasbourg, et ca a dure 2ans et 1/2 g't jeune j'y croyais vriament pis g realise ke non ... voila donc...
sur ce ... t jeune!!!! prends ton temps te fait pas chier avec des gens sur le net ou a l'etranger... je te conseille kkun ke tu peux voir ts les jours t'amuser, pas kkun ke tu vois 2fois par an ...
voila
c tout ske j'avas a dire je pense
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par anne-so le 20/08/2004 07:51:03
moi aussi tt a commencé par internet,enfin ca a commencé une fois qu'on s'était vu parce que avant on s'adoré mais bon vouaaala!!!pis ca fais 9 et demi donc vouaaala.....tt va bien entre nous,mais ya des moments ou ca a faillit casser a cause de la distance.....mais bon....on est encore ensemble pour un moment je pense....on véra!!
bonne chance a tt le monde:
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par florie111 le 20/08/2004 07:51:03
Pour ma part, je ne pensais pas trouver le grand amour sur le net, je me disais : "mais ca va pas ! "et pourtant, c'est arrivé ! je l 'ai rencontré a 17 ans, cela fait deux ans et demi que ca dure et je le fait que se soit internet qui a fait qu'on se rencontre n'y change rien. Maintenant c sur que c'est different de ceux qui se disent je t'aime, on "sort ensemble" en ne s'étant jamais vus. Nous, on a discuté 15 jours je crois ensemble, il habitait pas loin, donc on s'est vu et c'est là qu'on pouvait enfin dire : "on est ensemble". Je fais une énorme différence entre ces deux choses.
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par la_zizaneuz le 20/08/2004 07:51:03
Houuu, j'ai des frissons!!Dis donc tu l'aimes ton chéri, félicitation!!! Je vous souhaite tout le bonheur ke vous méritez, ca fait plaisir de voir k'a 14 ans, il y en a ki croient sincèrement en l'amour... J'ai rencontré l'homme de ma vie comme ca aussi(mon amour si tu lis tu te reconnaitras,au passage: je t'adoooooooore)par internet, et je trouve ke c encore plus profond lorsqu'on rencontre la personne d'abord interieurement puiskil n'y a aucun contact physik au debut, alors, si on tombe reellement amoureux de la personne pour ce k'elle est interieurement, la réalité ne peut etre ke plus belle... Je veux juste te dire ke tu n'as ke 14 ans, kan on s'aime, kelke soit notre age, on se voit deja vivre avec la personne, marriés, mais profite de ta vie, ne gache rien par amour, vivre une histoire d'amour kan on est ado, c deja assez difficile, alors a distance... Mais en meme temps, ne laisse jamais personne te détourner de cet amour si c CA ki te rend heureuse, on fait tous nos expérience, et il ne faut pas se freiner en se basant sur des expériences négatives des autres parce ke tout le monde est différent, chacun a sa sensibilité, chacun vit les choses a sa manière... Alors fonce et garde toujours cette force ki te sera util dans ce monde jaloux et stupide parfois... Bisous
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par nayad05 le 20/08/2004 07:51:03
l'amour sur le net ,ça l'existe la preuve l'homme de ma vie c'est grace a internet que je l'ai connue maintenant c'est mon mari et je suis très heureuse ,alors vive internet......
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par aozora le 20/08/2004 07:51:03
Moi-même je suis tombée amoureuse d'un homme sur internet... Au début je ne voulais pas croire cela possible, mais il a bien fallut que je masse à l'idée que cette fois, c'était à mon tour d'être la victime. Mais notre relation est plus par microphone que par chat... car comme ça, je peux entendre sa jolie voix Il a aussi une webcam... Le seul problème, c'est l'âge... ( il a 24... j'en ai 14, bientot 15... ) * OH * vous direz-vous ? C'est ce que je disais au début... Mais que puis-je y faire ? ... Je compte le rencontrer au printemps prochain, pour voir si quelque chose serait possible entre nous... - - Cependant... ton article aurait dû être un peu plus long... plus d'infos, plus de témoignages, d'exemples... Mais il était quand même pas pire !
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par gwendomatteo le 20/08/2004 07:51:03
moi oci je suis tombé amoureuse par le net! et oui sa arrive a pa mal de gens aparament. et ceux ki se mok sont vraimen tro lourd mais p e kun jour ils comprendront, si sa leur arrive. sa fais un an et deux mois ke je connai mon chéri! et le pire c kon ne c tjrs pas vu mais c prévu en mai. et pr attendre ossi longtemp ke sa c vraimen ke c de lamour car c pas facil. et oci ac lamour par le net on est sur ke les sentiment sont pr ce kon est a lintérieur et non pa a lextérieur. berf p e ke c ke du virtuel mais bientot ce sera du concret et je serai la +heureuse, ce kon vie est p e bizard mais c bo et on saime. je laimeeeeeeeee tro!!!!! mon chéri je taime! et bientot notre reve!
Re: Amour internet : mon temoignange Posté par le 20/08/2004 07:51:03
Alors là, à ts ceux ki osent dire que l'amour sur le net est impossible, ke c complètement ridicule é puérile de la part des personnes concernées je réponds: NE JUGEZ PAS SANS SAVOIR!!! je pense ke tte relation peut très bien n'être ke du flan, kel soi réelle ou virtuelle... Ms je tiens à préciser k'une relation virtuelle commence sur le net, ms ke si lé sentimen st vrèmen + forts ke tt, alor elle se concrétisera ds la vie réelle! il fo considérer le net com un lieu de rencontre com nimporte kel otre!
moi personnellement, je vis 1 très belle love-story ac 1 mec de mon age (16ans) depui plusieurs mois maintenant, é pourtant on ne c jms rencontré (c se kon compte fer cet été!) et notre amour est très trè très fort! il était tt d'abord basé sur d sentiments réels é puis il ya u par la suite 1attirance fizik, ki a renforcé le tt... Franchmen mem si c dur d'etre loin de lui, je l'm énormément et jsui prête à attendre kon se voit! é pui fo po croire, ms ya po ke le net! ya ossi le téléphone, les lettres, lé ti textos!!! dc je n'est k'un conseil: com tte histoire d'amour qui se respècte, suivez votre coeur! ce sera votre meilleur guide! Net ou pas Net, si vs vs aimez c l'essentiel...
d'ailleurs si tu lis ce msg mon pti ange du 37, sach ke je t'M + ke tt!!! é je te fè d'énormes bisous! je t'aimeeee!!!