La team Nowhere Posté par hitman le 20/08/2004 07:47:29
La team Nowhere regroupe la grande magorité des groupes néo métal parisiens...
En moins de cinq ans, Pleymo est devenu un des tout meilleurs groupes du metal de la scène française (et les leaders d'un véritable posse : leur team Nowhere comprend notamment d'autres activistes comme Enhancer et Aqme), en passant indifféremment au laminoir de ses riffs au rasoir et de ses platines en fusion du hip-hop hardcore, des musiques électroniques ou du rock extrême. Lourdeur de Korn, les rythmiques de Prodigy et la rage des Deftones, cet album coulé dans le titane (et produit par Fabrice Leyni, métallo du son NTM) est un cadeau bénit pour tous les enfants de headbangers, fans de Slipknot, Limp Bizkit et autres Mass Hysteria. Bref, un petit chef-d'oeuvre de néo-metal mélodique, finement découpé au chalumeau nucléaire.
Enhancer pratique avec fougue un néo-metal imprégné de punk et de hardcore. Un mélange détonant saupoudré d'influences ragga, hip-hop ou jungle. Jamais à court de bons mots, les trois chanteurs du groupe assurent un débit infernal. ntarissable est soutenu par de méchantes guitares et une rythmique sans concession. "Et le monde sera meilleur..." propose une alternative rafraîchissante à la fusion routinière.
Wünjo fait partie intégrante du collectif Nowhere. Wünjo propose une musique brutale et originale ressivité chaotique, tension hypnotique et passages limite planants, le tout orchestré par un chant en français sans concession.
Watcha
Sur les hurlements sauvages d'un chanteur possédé et une rythmique brutale, plombée un peu plus encore (si c'est possible !) par des guitares complètement saturées, ce groupe parisien déjà franchement aguerri à ce genre d'exercices (le noyau du gang répète depuis 1995 !) déverse une fusion funk metal incandescente, sorte de lourd magma sonique, puissant et impétueux. « Si c'est trop fort, affirmait un jour un spécialiste du son qui tue, Ted Nugent, c'est que tu es trop vieux »...
Re: La team Nowhere Posté par joachim.payet le 20/08/2004 07:47:29
je tiens juste à dire que t'as oublié Noisy Fate de la team nowhere malgré que ce soit le plus calme des 5 groupes ( tu cite Aqme mais n'en parle pas). Watcha ne fait effectivement pas parti de la Nowhere mais ce sont de grands amis des Pleymo.Pour chicken, Sriracha n'est pas un collectif comme Nowhere, c un tourneur qui prend aussi en charge Pleymo, Lofofora, Black Bomb A.... @+ les street teamers !!
P.S : le concert du 22 mai à l'elysée etait une tuerie !! g pleins de put1 de fotos !!
Re: La team Nowhere Posté par safounette le 20/08/2004 07:47:29
pleymo n'a rien a voir avec la sriracha a ce ke je sache ... mais autant pour moi si jme trompe!
puiske tu parle de Noisy Fate jenvoie pleins de gros bizoux a oliv' le batteur et jespere ke lui et ma ptite Anais ca finira jms!!! Et ke ton nvo groupe avec marc et christophe marche aussi bien ke noisy
bizzz
REVE ET CREVE EN DEMOCRATIE !!!!
Re: La team Nowhere Posté par nonolecorbeau le 20/08/2004 07:47:29
PLeymo!!! Beurk!! Beurk Beurk!!! c pauvres garçons se sont fait huer (à juste titre) les deux soirs où ils assuraient la première partie de Slipknot... Et ça m'étonne pas! Par contre Watcha, très bons en concert! Rien à dire !
Re: La team Nowhere Posté par dmonomicron le 20/08/2004 07:47:29
bande de poseur biensur que watcha fais partie de la TM dans l'album veliki circus hardcore 100%fluor en featuring ya mark de pleymo et bob le chanteur de watcha represente la TM.
Re: La team Nowhere Posté par reverend le 20/08/2004 07:47:29
'tain mais watcha c bcp trop bien pour faire partie de cette TN de merde
ils sont potes avex pleymo c pour ca la song hxc 100% fluor...;c tout, rien avoir avec la TN
renseigne toi avt de parler...merde !
Re: La team Nowhere Posté par kortx le 20/08/2004 07:47:29
Tu est bien pessimiste Leatherface ! Meme si le néo n'est pas ton style, il y a encore pleins de jeunes groupes qui ne font pas du néo. Et il en faut pour tout le monde, c'est vrai que certaines personnes ont tendance a croire que ya la nowhere qui existe en metal Français. Faut pas oublier qu'en province ya des groupes à foison qui se bouge le cul pour faire de la putain de zic ! http://www.korposse.com
Re: La team Nowhere Posté par kortx le 20/08/2004 07:47:29
Eh bonhomme, j'suis d'accord avec toi qu'il faut vivre avec son temps (et je suis bien placé pour le savoir puisque je m'occupe d'un webzine) mais c'est pas une raison pour renier les groupes qui ont fait que le néo-métal est ce qu'il est maintenant ! Sans des groupes tels que ceux que tu a nommé, la team nowhere n'aurait surement jamais existé ! Et je te dis ca objectivement puisque j'écoute aussi du néo et j'ai jamais écouter de groupes genre guns ou iron maiden !
PS: Bob Marley, c'est pas trop metal kan meme ! lol
Re: La team Nowhere Posté par earthwormkekeboy le 10/09/2004 22:03:33
je vénere la team... celui ki dis que pleymo c fé huer en 1er parti de slipknot c normal, ils aV rien a faire là, ils n'ont pas le meme public , C pas le meme style. Et kestion a chriss88, ou C ke ta vu la date du nouvel album de pleymo