La légende du sexe surdimensionné des noirs Posté par hitman.sakura.dfx.xx le 18/06/2006 00:00:57
Tout le monde a déjà entendu ce mythe urbain qui dit que tous les hommes noirs sont dotés d'un pénis d'une taille avec laquelle nulle autre ethnie ne peut rivaliser. Or ce n'est pas tout à fait ce qu'il en est. Il est vrai que par ses origines, l'homme noir, suit un développement physique différent de celui de l'homme blanc. Et oui, le climat, le niveau de vie et bien d'autres choses nous font aboutir à ce résultat. L'homme noir en effet vit dans des pays plutôt chaud et donc subit des bienfaits du soleil. Les occidentaux eux par contre, n'ont pas un soleil d'une telle brillance et subissent beaucoup plus le froid que le chaud.
On peut aussi rapprocher le chaud à l'érection et le froid à une baisse de la libido. Détaillons cela un peu plus.
Du chaud et du froid
Le chaud qui est le signe du feu, anime la flamme dans les couples et montre ainsi l'envie de s'accoupler avec sa promise. En Afrique, les hommes noirs poussés par la chaleur, viennent à s'accoupler de nombreuses fois avec leurs partenaires, ce qui allonge leur pénis au fil du temps, car plus on s'y met tôt, plus la verge gonfle de plaisir et donc voici le résultat. Ainsi, depuis des siècles l'homme noir suit ce rite d'accouplement et n'a jamais de problèmes d'érection.
Le froid par contre qui est le signe du froid, refroidit toutes les ardeurs et ne donne pas envie de faire l'amour mais plutôt de dormir comme les animaux qui hibernent. à cause de cette inactivité, l'homme blanc fait retrécir son pénis jusqu'à une taille si médiocre que le retour à la normale demande beaucoup d'effort.
Voilà les raisons pour lesquelles l'homme noir est plus apte à donner du plaisir que l'homme blanc, cependant il y a des exceptions.
L'exception fait la règle
Bien que l'homme blanc fasse moins l'amour que l'homme noir à cause du climat, il y a des exceptions. Et oui, le climat froid donne envie de se réchauffer dans les bras d'une personne aimée, la chaleur du corps anime ainsi l'ardeur des partenaires et donc aboutit au même désir qu'une personne faisant l'amour dans un climat chaud. On pourrait même dire que les pays froids suscitent plus l'envie de faire l'amour que les pays chauds. En effet, les pays chauds font tellement transpirer qu'ils ne demandent qu'à se raffraichir avec de la glace, c'est ce qui aboutit à une abscence de libido.
Ainsi, le mythe de l'homme noir ne peut être fondé car tout homme est unique, il y en a des petits, des gros, des moyens, des fins etc...
Re: La légende du sexe surdimensionné des noirs Posté par medoche71 le 21/06/2006 10:09:44
bizarre, on dirait que quand tu parle des noirs, tu parle des animaux ! (enfin bon, je cherche même pu a comprendre !)
d'ailleur comme le disait ushiwa, c'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir; t'a beau avoir une ferrari, si tu sait pas la piloter, elle vaut pas mieux qu'une 2 cv (vous avez vu, comme je fais passer les idées simplement)
Re: La légende du sexe surdimensionné des noirs Posté par ferrand61 le 21/06/2006 16:02:15
Très bon article. On y pèse le pour et le contre, il n'y a pas de jugement à l'emporte-pièce. J'encourage chacun à relire cette réflexion écrite qui devrait servir de référence et de modèle d'inspiration pour les rédactions futures.
J'avais moi-même toujours pensé que la taille moyenne de la verge des noirs était nettement supérieure à celle des blancs, en effet, et trouve enfin à cela une explication. De plus le texte conclut sur une note rassurante, en disant que la nature pouvait offrir de bonnes raisons de copuler aux habitants des pays froids eux aussi. Sympathique et admirable à tous égards, et j'en redemande.
Re: La légende du sexe surdimensionné des noirs Posté par cedric1 le 21/06/2006 17:00:53
Monsieur,j'ne sais pas ki vous etes, j'vous jure ke votre article est bidon, à vous lire on a l'impression ke non seulmnt vous n'etes pas afrik1 mais ke vs ne l'a connais pas.Il ya cert1ne verités com les climats ke vs n'avez senti.Le probleme n'est pas là,Kan il fè chaud chez nous personnen'a envie de faire la l'amour parce ke la chaleur est tellmnt intense à un degré ke tu ne peut l'imaginer, ça je vous assure! M1 bien au contraire ,pendant "hivers" meme si nous l'avons pas , là chak1 se lance sur le terrain , rode com un predateur affamé à la recherche de la proie ce ki fè ke au d'octobre beaucoup nanas se retrouvent en ceinte! J'espère k'en lisant ces lignes tu pourras faire plus de recherches avant d'ecrire 1 kelkonke article.En ce ki concerne les la grosseur des penis, rien d'etrange car il y'a ceux ki sont naturels(ils sont rares) d'autres sont l'effet de plantes ingurgitées .Meme choses chez vous ,l'effet des produits pharmaceutikes! A part ça reussi ton article!
Re: La légende du sexe surdimensionné des noirs Posté par ...élisa.... le 21/06/2006 17:08:51
ferrand61, es tu fou? penses tu vraiment que ce qu'il raconte est vrai, est une preuve scientifique!!?? le pénis rétrécit qd il est inactif à cause du froid... qu'est-ce qui faut pas entendre.. franchement c ridicule!
La légende du sexe surdimensionné des noirs Posté par nêmh-nêmh verditair le 30/06/2006 17:22:30
lol! c'est trop bidon comme article! Comme si les blacks avaient systématiquement de plus grosses quéquettes! Je pense que je serais au courant! En tout cas, selon mes statistiques personnelles, ce ne sont pas eux qui remportent le palme, mais les blancs. Ca dépend vraiment des personnes. mdr!
"ce membre n'existe pas" : j'adore les gens qui n'assument pas leur bêtise, ou bien qui testent la réaction des autres!
Re: La légende du sexe surdimensionné des noirs Posté par yzatis le 01/10/2006 08:57:03
Mdr, ce qu'il ne faut pas lire....
Enfin tant d'imagination m'a quand meme fait sourire.
Ah au fait, mes enfants sont métisses, mon ex était Antillais, avec un pénis de taille "européènne" lol. J'ai pas eu de bol ? Suis tombée sur le seul black comme ca???? hihi ben voyons..
Z'avez jamais entendu "petite courageuse, grande paresseuse"???
Re: La légende du sexe surdimensionné des noirs Posté par gulimo le 28/12/2006 01:19:26
Heu, ferrand61, faut pas exagérer! D'accord pour la construction du texte mais ça s'arrête là!
Je peux imaginer que le climat ait un effet sur l'activité sexuelle des gens et que de générations en générations, cela ait pu modifier leurs gènes et donc influer sur leur physionomie. Mais bon, là, j'ai la forte impression que hitman.sakura nous sort ses arguments de son chapeau, il les a purement imaginé! A-t-il des sources scientifiques? Ca pourrait très bien être quelque chose dans leur alimentation qui a influé sur leur physionomie au fil des temps, non? Cet argumentaire de leur physionomie me semble être une pure projection de l'auteur.