Les déboires amoureux de Legolas... Posté par azariela le 20/08/2004 07:54:09
Ici, vous allez trouver la véritable histoire de Legolas, Frodon avec pleins de nouveaux personnages. Préparez vous à une lecture délirante...
Il était une fois, une petite elfe qui se promenait sur les nuages, au dessus de son village de carton...
Précisions sur "l'Elfe" :
Raconter son histoire, sa généalogie, serait trop long donc voici un résumé de sa vie trépidante :
Cette "elfe" est le résultat d'un accouplement entre l'héritier des Schtroumphs verts (à ne pas confondre avec les schtroumphs bleus, car c'est la guerre entre eux, mais sa, c'est une autre histoire...) et la vache elfique sacrée.
En fait, c'est une demi-elfe mais étant donné que les elfes sont très flemmards de nature, ils raccourcissent les mots, se sera donc une elfe.
Son père se fit attaquer par une troupe rebelle de grenouilles sauteuses, menée par le célèbre Gollum. Elles furent autrefois chocogrenouilles dans leur plus tendre enfance, réduites à l'esclavage, elles décidèrent de se révolter contre Honeydukes.
Déthenor Jr, le père de "l'elfe" s'était opposé à cette rébellion et les grenouilles l'attrapèrent en lui jetant des tartes à la crème meringuées, ce qui le tua, étant donné qu'il était allergique à la meringue (informations détenues par le KGB)
Sa mère, la vache sacrée elfique sans nom, ne sachant pas parler (normal, c'est une vache !) n'attribua pas de nom officiel à sa fille mais la surnomma Meuh.
Son destin tragique la conduisit à l'abattoir, à cause d'une erreur de marquage.
Se retrouvant orpheline, l'elfe dut s'éduquer seule (excusez-lui sa fâcheuse manie de ruminer ou de pousser des beuglements intempestifs).
Elle passa une enfance sans histoire jusqu'au jour de sa majorité à 144ans.
Dans son village, on organisa une fête où tous les jeunes mâles étaient conviés, dont Legolas, e chef de la meute.
La liqueur de ruthabaga mélangée au chou-fleur, la boisson favorite des Elfes, était servie en pinte.
Comme à son habitude, elle en abusa. Elle se retrouva sur une table (ce qui était une offense pour certains invités qui avaient pour parents des canards).
Près d'elle, sur une autre table, un jeune homme plein de charme elfique faisait la danse du ventre avec un bandana rose noué autour de la tête.
A ce moment-là, l'elfe trébucha sur une bouteille de bière elfique (composant voir plus haut) et fit un vol plané. En parallèle, Legolas fit tomber sont joint et se précipita pour le ramasser. Dans son geste spontané, il donna un méchant coup de boule a l'elfe. Ils s'évanouirent en même temps frappés par un éclair dont on ne cherchera pas la provenance...
En se relevant, elle vit Legolas, ses cheveux longs flottaient dans le vent, ses petites oreilles pointaient en l'air comme des radars. Il la regarda avec l'un de ses sourires ravageurs. En le regardant tendrement, elle lui dit : " On ta déjà dit que tu ressemblais à Orlando Bloom ?".
Il lui fit un grand clin d'oeilk qui était censé être discret. Ils repartirent, main dans la main.
A ce moment là, Frodon arriva, sur son gros poney. Il sauta (du poney) et retomba sur ses gros pieds poilus.
Il marcha jusqu'à Legolas et lui baisa la main.
Il était jaloux de l'elfe. Il était accro à Legola depuis que son ménage à trois avec Gandalf et Aragorn avait foiré.
Il avait bien pensé à s'acheter un vibromasseur, mais ça coutait trop cher.
Legolas lui fit un clin d'oeil (décidement) et leva le pouce en l'air.
Suite au prochain épisode !!!!!!!!!!!!!
Legolas va t'il succomber au charme ravageur de Frodon ?
Frodon va t'il se couper les poils des pieds ?
Vous le saurez au prochain épisode...
Re: Les déboires amoureux de Legolas... Posté par silverblack le 20/08/2004 07:54:09
Avec un sujet ça aurait pu être drôle, intéressant. Mais comme l'auteur n'a aucun style, que l'humour est pesant, voire même franchement lourd... Nan désolée, c'est mauvais
Re: Les déboires amoureux de Legolas... Posté par eowyn182 le 20/08/2004 07:54:09
mouais...bah ca aurait pu être cool, mais je trouve qui manque un truc pour que ce soit vraiment delirant...peut être le talent? jen sais rien...En tout cas ça m'a fait sourire
Re: Les déboires amoureux de Legolas... Posté par beezbeez le 20/08/2004 07:54:09
lourd! franchement ca aurait pu etre drole mais on sent trop d'aggressivité envers le seigneur des anneaux et ses personnages. Le résulatat est donc très peu concluant
Re: Les déboires amoureux de Legolas... Posté par azariela le 20/08/2004 07:54:09
Je vous précise juste que c'est partie d'un délire entre copines, c'est à prendre au seconde degré !!!! Je suis pourtant une fan incontésté du seigneur des anneaux, mais je sais aussi rire...Désolée si ca vous a pas plu...
Re: Les déboires amoureux de Legolas... Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:54:09
génial, c'es tellement nul que j'aime bien, un total échec!
En plus une nicoise qui écrit ca et qui échoue , ca ne peux que donner plus de crédit à ma grande secte , tiens d'ailleur jeune écrivaine je t'y invite : www.just-echoue.fr.st VIVE L'ECHEC DANS LE 06
Re: Les déboires amoureux de Legolas... Posté par _morgan_ le 20/08/2004 07:54:09
Ma première impression sur le début du texte qurait pu etre..._pathetik_...,
mais sur la fin, g trouvé queca donnait le sourir, et, franchement, un truc oci nul que ca, mes félicitations, c rare.
Re: Les déboires amoureux de Legolas... Posté par nirvanarchiste le 20/08/2004 07:54:09
honêtement c'était tellement à chier, que ça ma fait rire(trés peu quand même).C'est vraiment nul, c'est une trés mauvaise parodie sans humour, c'est lourd que ça en peu plus mais tu t'es bien débrouillée pour inventer une daube pareille, j'attend la suite pour voir si jamais tu tu te serais amélioré (je rêve pas trop)
Re: Les déboires amoureux de Legolas... Posté par zendra le 20/08/2004 07:54:09
Je ne sais pas trop quoi penser de ton article qui se veut certainement marrant. Ton histoire n'est pas drôle, malgré les quelques alusions faîtes à Harry Potter, par exemple. Personnellement, je n'aime pas trop quand on se fiche des héros de Tolkien. ça passe quand il s'agit d'une histoire construite et qui ne les ridiculise pas. Bon courage quand même.