Gang Bang : La nouvelle pratique à la mode Posté par don_di_vilardino le 01/12/2006 00:00:00
Plus de 60% de la population des 16-22 ans ont des pratiques sexuelles déviées. Celle qui revient le plus souvent est le Gang Bang, avec plus de 71%. Un regroupement de personnes dans un lieu (hotel, maison, jardin, piscine, etc...), dans le but d'avoir des rapports sexuels avec plusieurs personnes, et en même temps que plusieurs personnes à côtés, peu importe si elles se connaissents ou pas. Généralement, le Gang Bang se fait par le bouche à oreilles, un moyen de "publicité" qui fonctionne correctement, malgré quelques fois où le message n'est pas prit au sérieux. De plus en plus, nous pouvons trouver dans les journaux, des petites annonces de "Soirées Gang Bang". Sans oublier certains clubs spécialisés dans les "Soirées Sexe", comme le "HOT CLUB" prèt de Toulouse, où sont organisées des "Soirées Gang Bang".
Résultats du sondage
Nous (un ami et moi) avons donc effectué un sondage sur une population de 200 personnes ayant entre 16 et 22 ans. 60% d'entre elles ont affirmées avoir des pratiques sexuelles déviées (sodomie, treesome, fétichisme, gang bang, etc...). Et à l'intérieur de ces 60%, nous retrouvons plus de 71% d'entre elles affirmant pratiquer le Gang Bang fréquement. Elles ajoutent que "C'est une pratique qui permet de s'ouvrir sur le point sexuel, tout en découvrant de nouvelles tendances dans l'acte sexuel lui même. "
Le déroulement
Le Gang Bang possède tout de même une certaine organisation. Un lieu et une date de rendez-vous est fixé, une fois présent, les participants se dirigent vers l'intérieur pour prendre un apéritif, avec un fond musical. Ils discutent ensembles et tissent des liens avec certaines personnes, et c'est ainsi que tout s'enchaine. Il est interdit de pratiquer certaines tendances, sans l'avoir demander à son ou ses partenaires préalablement. Les préservatifs sont obligatoires, et à chaque changement de partenaire, il doit être changé. Une fois le Gang Bang terminé, les participants peuvent soit s'en aller, soit prendre un apéritif, soit manger, soit discuter, mais tout ceci en attendant le prochain Gang Bang.
Re: Gang Bang : La nouvelle pratique à la mode Posté par shoopy le 01/12/2006 00:33:23
"Une fois le Gang Bang terminé, les participants peuvent soit s'en aller, soit prendre un apéritif, soit manger, soit discuter"
hihihi il est trop drôle ton article! Moi je crois que ce pourcentage est pas vrai, ou ls gens répondait ça pour craner (même si ce n'est franchement pas une fierté.
mais enfin ça m'a fait bien rire
Re: Gang Bang : La nouvelle pratique à la mode Posté par don_di_vilardino le 01/12/2006 01:48:00
T'as sans doute raison SHOOPY, ils ont sans répondu pour craner, mais bon ce sont les risques d'un sondages, ils suffit qu'ils ne soient pas sérieux et puis tout est fouaré, mais bon j'annonce quand même car il y a toujours des chances que ce soit vrai (mais bon jamais a 100%) LOL
Re: Gang Bang : La nouvelle pratique à la mode Posté par shoopy le 01/12/2006 01:56:09
En tout cas je m'attendais au pire avec ton article style"transmasturbatoire" puis en fait non
Il n'est pas inintéressant ton article mais bon c'est pas un de mes sujets favoris (pour beaucoup, si, je sais)
Re: Gang Bang : La nouvelle pratique à la mode Posté par dolittle le 01/12/2006 04:03:35
a mon avis le sondage a été fait sur des xhauds lapins ou des mecs qui sortent en boite, parceque moi, ce serait plutot l'inverse au niveau des chiffres, dans mon entourage...
une des règles du sodage, c'est qu'il faut interroger chaque catégorie de jeune, et surtout pas cibler, ptet meme qu'inconsciemmet tu demandais a des personnes assez précises de ton entourage, parceque vraiment, 60% des jeunes qui ont des pratiques sexuelles déviées, moi j'y crois pas une seconde, je dirais 30 à tout casser.
Parceque dans les jeunes t'as ceux qui étudient d'autres non, t'as les croyants, les vierges éfarouchées, les sentimentales, les infirmes (eh oui) lescoincées du cul, les filles qui ont un probleme de viol, les allumeuses qui ne font rien au pieu... on peut en dire la mme chose pour les mecs, enfin tout ca pour dire que ca représente une part ENORME et que 70% je pense que c'est voir vraiment haut.
Re: Gang Bang : La nouvelle pratique à la mode Posté par hell le 01/12/2006 15:59:41
j'ai failli avoir peur la ^^'
(merci dolittle )
et le truc du bouche à oreille, ça me parait louche mais si j'ai eu une copine qui à participé a ce genre de truc, mais sur plus petite échelle (deux garçons, deux filles) et par contre c'était au collège... mais elle ne me l'a jamais dis c'est un amie commune qui m'a mise au courant
Re: gang bang : la nouvelle pratique à la mode Posté par jacquesv le 01/12/2006 17:26:27
enfin, on a donc choisi un terme anglais pour ce qu'on appelle une orgie et qui est décrit depuis au moins 20 siècles... nil nove sub sole..alors: La nouvelle pratique à la mode????
Re: Gang Bang : La nouvelle pratique à la mode Posté par hell le 01/12/2006 19:55:44
jacquesv ---> oaui c'est dégueulasse
alors que j'aurais pu les filmer, prendre des photos et tout...
pour ensuite les balancer aux colège
y'aurais peut être eu des suicidés par contre
Re: Gang Bang : La nouvelle pratique à la mode Posté par dolittle le 02/12/2006 08:20:22
jacquesv : bah oui, le treesome évidemment : t'as jamais vu ce film porno ou le type drague un bambou, l'emmene en boite et tente d'avoir des relations sexuelles avec lui dans les toilettes ?
mui, enfin moi j'y crois pas du tout a cette enquete : soit ils sont vantards effectivement, soit ils se sont foutus de la gueule des sondeurs, soit les sondeurs ont amplifiés les chiffres pour que ca fasse plus gros et inconcevable, soit les termes de la question étaient mal posés, soit comme je le pense cette question a été posée à une sorte de minorité de night-clubbers, et doncce n'est pas du tout représentatif de tous les jeunes, soit les moeurs et coutumes sont TRES différent dans ce pays par rapport au notre, mais ce serait vraiment ettonant
Re: Gang Bang : La nouvelle pratique à la mode Posté par russian_thia le 02/12/2006 16:38:42
De ce côté-ci de l'océan, on appelle couramment ça une soirée capote... Mais ici aussi, les chiffres sont bas, je dirais peut-être autour de 2% qui le pratique. Ici on préfère les toilettes des bars aux soirées capotes
Re: Gang Bang : La nouvelle pratique à la mode Posté par himura29 le 04/12/2006 12:55:47
euh... faut pas confondre "gang bang" (une fille et plus de 4gars) avec "partouze" (répartition à peu près équitable) et "parties a 3 ou 4"...
et quand au sondage, il m'a l'air "légèrement" éxagéré (sauf si ici, gangbang=sexe à plus de 2 "joueurs" ^^)...
'fin bref, encore un article racoleur...
Re: gang bang : la nouvelle pratique à la mode Posté par jacquesv le 05/12/2006 03:19:21
himura29,
parcequ'avec trois gars un "gang" ne sait pas banger?Tu m'en apprends des choses, toi!!Merci
je me coucherai moins bête ce soir[edit: cette nuit]