Comment dire non à son copain Posté par koukcy le 20/08/2004 07:55:50
Bien souvent, notre amoureux nous demande de faire des choses qui nous plaisent plus ou moins. Alors voici quelques trucs pour lui dire que vous ne voulez pas ! RÉSERVÉ AUX FILLES !!
Salut les filles. Parfois, ton amoureux te demande de faire des choses avec lui au delà de tes envies et de tes désires. Même si tu l'aimes à la folie, tu ne veux pas t'avancer aussi loin que lui le veut. Alors je me suis décidé à t'écrire pour te donner des trucs pour lui dire que tu en as pas envie.
Ça fait 2 jours que tu sors avec ton chum, et lui te demande déjà de le frencher ou des trucs comme ça. Tu lui dis que c'est un peu trop tôt et que tu préfères attendre. Mais lui y tient tellement qu'il croit que tu ne l'aimes pas et te fait part de ce qu'il pense. Tu lui dis encore une fois que tu préfères attendre qu'il est peut être trop tôt, après tout ça ne fait que deux jours que vous êtes ensemble. Il te brusque. Dis-lui tout simplement que non c'est non, que tu préfères attendre. Et s'il te brusque encore, c'est que ce n'est pas un gars pour toi. Mais ne fait rien sans en avoir vraiment envie.
Il te demande, après plusieurs mois de fréquentation, de faire l'amour avec lui, mais encore une fois, tu crois que c'est trop tôt. Tout ce qu'il y a à faire, c'est de t'asseoir et de lui parler doucement lui dire que tu ne te crois pas encore prète pour ce genre de chose. Et s'il ne comprend pas, c'est qu'il n'est encore une fois pas fait pour toi. Par contre si tu ne te sens pas prète et que tu le fais quand même parce que tu l'aimes, je te conjure que tu ne fais pas la bonne chose. Parles-en à ta meilleure amie. C'est la meilleure chose. Si tu ne veux pas en parler avec ta meilleure amie, parles-en avec ton chum. La communication est primordiale dans un couple. Mais je vais te donner un conseil, ne fais rien si tu en a pas envie.
J'espère que le petit texte que tu viens de lire va t'aider à faire de bon choix. Je te remercie de l'avoir lu !
Re: Comment dire non à son copain Posté par musicgirl13 le 20/08/2004 07:55:50
Désolé mais bon, tu n'as que treize ans alors tu ne connais pas grand chose de ca, tu voulais avoir ton nom en bas d'une page et bien, tu l'as eu. Mesemble laisser un gars parce qu'il veut te frencher apres deux jours ensemble...
Tout cas, tu as le droit de penser que vouloir frencher sa blonde apres deux jours ensemble c'est être un obseder...
Re: Comment dire non à son copain Posté par vanilla le 20/08/2004 07:55:50
rassure moi... a 13ans tu n as pas deja été confronté a ce genre de choses....
t y penses deja ? bin dis donc.. ca commence tot....
dsl de te le dire ms ton conseil n est pa tres coherant pcq je ne sais pas si les canadiens sont com ça mais vouloir choper sa meuf au bout de 2jours !!!
c fort !
et puis fini ton adolescence ne te preocupes pa de ce genre de choses tu as tt la vie devant toi et tu es ma foi bcp trop jeune...
Re: Comment dire non à son copain Posté par poltuguesa le 20/08/2004 07:55:50
je trouve que a 13 ans tu ne peux pô etre très en place de donner des conseils mêm si ceux ci st assé véridik pour quelques-uns ms a 13 ans tu n'as pô encore été confronté a ça sinon c ke les canadiens st vraimen trè précoces!!!
Re: Comment dire non à son copain Posté par mrmatt le 20/08/2004 07:55:50
Moi, perso, je suis d'accord avec tous les gens, sans etre aussi extrême que le bouffon de NmK^, qui n'a pas besoin de trasher comme ca...
C'est clair qu'a treize ans, a moins d'etre super précoce, tu ne dois pas avoir énormement d'expérience...
Et puis si je peux me permettre, ce n'est qu'une remarque de ma part, je trouve ta façon de parler extremement vulgaire "chum" ca me fait penser a "meuf" ou "bonne", et je déteste, mais une fois encore, ce n'est que mon avis à moi !!!
Mais sinon, c'est cool, ton article, "c'est en forgeant que l'on devient forgeron"... ^^
Re: Comment dire non à son copain Posté par coralie70 le 20/08/2004 07:55:50
moi je vé etre sincere avec toi je trouve ke ton article ne sert pas a grand chose car si les couples se respectent et s'aime vraiment doivent comprendre que si la fille ne ve pa faire ce genre de truc s'est kel est obligatoirement pas encore prete et sa je suis sur ke les mecs peuvent le comprendre
Re: Comment dire non à son copain Posté par guariba le 20/08/2004 07:55:50
moi g 12 ans et mon copain veu faire lamour jlui ai di simplemen ke jetais pa prete c tou et il ma demmander pour le cuni jlui ai di ke c pas kjetais pas prete mais c pas tro mon truk et jm pas tro ..c tou il a compri et come tu ldi si il veu pas comprendre c ke c pas un mec ki tm vrmt !!!
voila komen resumer ton article je crtike pas !! pcq tu a raison mais toute fille normale doivent savoir sa !! la seule chose kil fo bie r aapeler c "BE JMS FAIRE LES CHOSE KON NE VEU PAS MEME SI ON AIME KOME UNE FOLE" !!
Re: Comment dire non à son copain Posté par lij le 20/08/2004 07:55:50
Heuuu, dis moi, tu crois qu'une fille normalement constituée ferai autrement que ce que tu decris dans ton"texte" (parce que franchement ce n'est pas un "article" ou alors revise dans le dico !!) Ca parait evident, on veut pas faire quelque chose on le fait pas, c tout ! TOTAL INUTILE COM ARTICLE !!!! J'hallucine!
Re: Comment dire non à son copain Posté par s.c.h.e.v.a le 20/08/2004 07:55:50
Comment cet article a pu paraitre?????? C'est limite du scandale, on se fout de la gueule de qui. Fance-jeune ca veux pas dire , france-enfance-sousdouée! De toute ffaçon si comme vous dites vous l'aimez ala folie, vous avez du désir pour lui, logique non? Sauf si on a 12 ans, mes tes lectrices ont pas 12 ans en general!
Re: Comment dire non à son copain Posté par daniel dudzinski le 20/08/2004 07:55:50
euh ... quand on connait pas une chose on en parle pas ; en + cheeva a raison , si t'aimes une personnes il va de soit que tu brule de desir pour elle et les quelques cas ou la fille ne se sentent pas encore prete c vrai que c con mais la plupart du temps elle se fait jetter , bref a 13 ans t'as pas tout vu alors donne pas de conseil quand c toi qui en a besoin
Re: Comment dire non à son copain Posté par cascou le 20/08/2004 07:55:50
heu moi jai 14ans et he me permet pa de faire "la grande ki y connai tou" paske jai ocune experience et jen sui nbien contente. bon je vai kan meme me la remener et faire un pti com ki va resué les otre
1) Tes conseil ne servent à rien, ils ont déjé été donné 50000 fois dans les mag du style lolie ou girls!, mag aukel tu doi etre aboné... Et pui il son super connu et surtout super évident..
2) je pense pa ke tu puisse faire beaucoup de commentaire sur un sujet ke tu ne conné pa et ke tu ne conétra pa avan un certain moment... et pour reprendre le com de tchit, c clair ke faire l'amour sa na rien d'extrordinaire et il y a dotre chose ki peuvent plus se refuser...
3)de toute façon ton article doit, je pense, s'adresser a des moin des 15 ans, ki non encore rien a foutre de tes conseil, ki sont en minorité sur le site, et pour les plus de 15ans, ou pour ceu ki ont une maturité de +de 15ans, il n'on pa besoin des conseil de kelkun de 2ans de moin keux...
enfin, sa te fai dejé un "mini-mini-mini-experience", et surtou un max de fliz pour pa grand chose !
Re: Comment dire non à son copain Posté par sabi le 20/08/2004 07:55:50
desolee mais l'article est franchement inutil ! C'est logique.... si on ne veut pas faire, on fait pas, sinon, on nous demande de nous defenester, et on le fait !!! nan mais c koi ca!!! l'article est juste bon a gagner des fliz, il ne sera utile pour personne, sauf pour toi qui va gagner des fliz, mais en meme temps, tu t'en prends plein la g***** !
Re: Comment dire non à son copain Posté par mithrandir le 20/08/2004 07:55:50
ton article est parfait, ma cousine de 5 ans a tout compris "faut pas faire si on veut pas" Merci a toi j'aurais été perdu sans toi merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci (excuz je fait comme toi je repete pour que tu comprene)
félicitation pour la petite phrase je te conjure que tu ne fait pas le bon choix on sent toute la sensibilité de ton etre et de ta philosophie de vie
puis pour quand meme repondre ce que tu n'a pas fait pour dire non a son copain c'est trés dur tu alligne trois lettre à l'oral: "N" "O" "N"
Re: Comment dire non à son copain Posté par tipikcell le 20/08/2004 07:55:50
Passons sur l'inutilité de l'article (c'est probablement le premier ou l'un des premeirs, c'est excusable donc).
Le plus génant c'est le contenu.
"Il te demande après plusieurs mois de fréquentations de faire l'amour avec lui". Je ne sais pas si à 13 ans on est pret à ça (garçon ou fille), et des relations qui durent plusieurs mois à cet age c'est plutot rare... Je ne vois pas trop à quel problème tu apportes une réponse là. A part préciser à la jeune gente féminine qu'elle peut et qu'elle doit dire Non! je ne vois pas le but de cet article.
Sauf que dire Non! c'est un excellent moyen de mettre fin à la relation, il faut être plus diplomate que ça tout de même.
Imagine toi avec ton copain depuis 3 mois. Toi tu as envie (euh oui précision: il ne faut pas nécessairement attendre l'initiative de monsieur) et lui te répond "Non je suis pas pret!" Comment tu vas réagir? Mal! Une peu de bon sens, un peu de spontanéité, un peu de sentiment et un peu de recul c'est ce qu'il faut aux filles (et aux garçons) de ton âge.
Dernière chose, je n'ai rien contre les canadiens, mais si tu pouvais éviter les expressions canadiennes style "chum" (ça existe aussi en France mais ça fait banlieue) et surtout "frencher" qui je suppose renvoie au french kiss mais que tout le monde n'a pas compris comme ça.
Voila! Merci quand même et bonne continuation!
Re: Comment dire non à son copain Posté par just a crazy girl le 20/08/2004 07:55:50
petite contradiction (pour ennuyer le monde.. et je reste polie il y a des jeunes filles pures dans le coin ) :
dans n'importe quel magasine pour jeunes "adolescentes" de 13ans, on dit que sortir avec qlqun peut être dit à partir du premier "bisou" (ben oui, pc que "baiser" c bien tro vulgaire mdrrr)
or, pour toi embrasser qlqun au bout de deux jours et susceptible de refus...
ton "chum", comme tu dis, tu le tiens par la main et vous souriez comme deux cons en regardant les autres jouer à la marelle?
c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace...
Re: Comment dire non à son copain Posté par lylhipuce le 20/08/2004 07:55:50
Je veux pas être méchante ou désagréable, mais tu te rends compte que tu as 13 ans et que écris ce genre de trucs? Si tu as ce genre de fréquentations à 13 ans, je te dit pas le résultats à 16 ou 17 ans, tu aura une réputation de "fille facile" si tu l'a pas déjà! Sinon franchement écrire un article sur ça.. pas top quand même.
Re: Comment dire non à son copain Posté par sylvain0102 le 20/08/2004 07:55:50
Sérieusement, il sert a koi ton article ??
en gros, tu dis ke si ton mec te demande qqch ke tu veux pas faire fo lui dire non...
"je te conjure que tu ne fais pas la bonne chose"
euh... en fait sa veut rien dire cette phrase...
sa seré bien d'aprendre a parlé francais avant de poster des articles
même remarque pour "chum", connais pas !!
Re: Comment dire non à son copain Posté par une meuf du 93 le 20/08/2004 07:55:50
salu alor si le mec t'aime comme il le dir il attendra
Si il te di je t'aime, stp on couche ensemble
tu lui dit NON
Si il insiste encor et encor
tu lui di MERDE
et si i te fait du chantage et tou ski va avec
tu lui dit VA TE FAIRE FOUTRE
Pasque un mec qui t'aime il attendra car il tien a toi... Si il te quitte pasque tu n'as pa couché avec ou quoi... sa ve dire qu'il ne t'aime pa autant qu'il le disait et il en valai pa la peine c'est pa un mec pour toi.... Même si tu l'aime ya mieu sur la terre...
alléééé a+
Re: Comment dire non à son copain Posté par souris verte le 20/08/2004 07:55:50
qui sont les plus nuls ? une jeune fille qui s'essaie à un article avc un résultat discutable ou des gros cons qui s'acharnent et déversent leur haine sur elle ?
Re: Comment dire non à son copain Posté par shredderman777 le 20/08/2004 07:55:50
mec bo goss
pkoi tu détestes les filles de ton pays?
tu crois qu'elles sont différentes ailleurs?
Pkoi tu précises que tu veux une copine fidèle ?t'as déjà peur ?
Déjà rien qu'avec les 6 lignes n'importe quelle fille voit bien qu'avec toi elle devra rester à la maison à cause de ta phobie de l'infidélité....
et y'a pas besoin de faire psycho pour voir ça
Re: Comment dire non à son copain Posté par degage666 le 20/08/2004 07:55:50
Salut, moi c'est Brandon. Je pèse 85 kilos de pure muscles en argent(et de couilles en or) et je recherche une fille bien sous tous les angles, donc plutot ronde, et qu'elle ait pas trop de boutons parce que pendant l'amour ça colle trop, c'est abusé. J'aime bien le R'n'B, aller en boite et me la péter parce que faut le dire, je brille dans la nuit tellement je déchire tout.
Voilà ,j'espère que tu seras fidèle ta race que j'ai pas à me tracasser quand je vais aux putes(ça me gonflerait que mon pieu soit chauffé par quelq'un d'autre en mêmetemps que je me fait fulburer le poireau). J'attends vos réactions tas de chiennes euh jveux dire mesdames et attention, oubliez pas: en or. Ciao.
Ah ouais et puis quel article de merde.On s'attend à un peu de psychologie féminine pour rigoler un bon coup tellement c'eut été risible et franchement on est déçus de voir au finish que de la merde.mouais.
Re: Comment dire non à son copain Posté par christa le 20/08/2004 07:55:50
a ce cher degage666, je croi ke ta pa a insulté la gente féminine come tu le fé! on é pa t chienne ok! é évite de parlé d prostitué come sa. tu doi vrémen étre stupid é inumain pour te tenir un tel langage. si t'aime persone et ke tu te sen télemen bien reste tou seul dan ton monde é vien pa parlé come sa o otre, on ne pe pa tous avoir ton extréme intéligence! é tan mieu d'ailleur!
Re: Comment dire non à son copain Posté par hay2004 le 20/08/2004 07:55:50
salut, c'est tres bien ce qu'à ecris notre amie mais il y a une chose qu'il y a des mec qui ne proposent rien qu'apres qu'il soient surs que leurs copines les aiment et prennent cela comme arme pour aboutir à ce qu'ils veulent et si elles refusent sous n'importe quel principe il la quitte et voila la souffrance,alors je crois que si cette relation est basee sur l'hypocresie il est prferable d'abondonner tout.c'est mon pt de vue j'attend le votre