Bushée Tarée : La baBush dans la Bush Posté par dodouss le 20/08/2004 07:56:01
Utilisant le programme SETI d'écoute des Extra-Terrestres, mon ordi a capté ce discours. Le président américain nous raconte, profitons pour une fois de la sagesse légendaire de George W. Bush. Quand la réalité rejoint la fiction !!! (Attention texte ironique)
Cher peuple béni de Dieu,
God bless you, and I blesse les autres que God bless pas, car eux-mêmes nous blessent avec leurs Gods à eux.
L'année 2003 s'achevant sans que nous ayons réussi à achever les peuples sus-décrits, je propose que 2004 soit l'année des nouveaux engagements. Aprés avoir attaqué l'Irak, et avant l'Iran (quoique le god qui nous bless s'est occupé des habitants de Bam), je me propose de trouver un terrain d'entente pour les israëliens et les palestiniens. Les uns, nous les placeront sur la Lune. Les autres, iront se faire cuire un oeuf sur Mars. Voilà le travail que l'Amérique, Terre d'accueil (on fait de la place, on légalise la peine de mort) et de Liberté (Libre à vous d'acheter des Colts à mon father), devra effectuer en cette 4° année du nouveau millénaire, l'US-millenium.
Cher Peuple, voyez comme je pense à vous. Je me rends compte qu'à force de vous engraisser, vous prenez plus de place. Je me rends compte qu'à force de vous rendre malade, les diverses quarantaines de décontamination prennent elles aussi plus de place. Je me rends compte qu'à force de marrée noire, de brouillard vert et de pluie acide, vous avez besoin de plus de place.
Mais ne sommes nous pas les maëstri du Monde ? Ne sommes nous pas les principaux responsables de cette cacophonie ? Je vous le demande, ne sommes nous pas les seuls qui avons le pouvoir, la force et surtout le courage de régler les problèmes du monde entier ? (Pour ceux qui ne sont pas sûrs de la réponse, je vous rappeller que : God bless us, alors si avec ça on peut pas tout faire !!!!!)
Le sort de la Terre repose sur nous, américains d'origine. Je répète donc : "Il est temps pour l'Amérique de faire le pas suivant. Aujourd'hui, j'annonce un nouveau plan pour explorer l'espace et étendre la présence humaine à travers le système solaire. Nous ignorons où s'arrêtera ce périple. Nous inviterons d'autres pays à partager les défis et les opportunités de cette nouvelle ère de découverte". Je parle de ceux qui estiment ne pas avoir assez de place pour s'entendre avec leurs voisins (en général, c'est nous les voisins, alors je sais de quoi je parle), ou encore de ceux qui ont su préserver leurs plages, leurs forêts ou qui sont contre la guerre en Irak, contre le droit libre du port d'arme, contre la peine de mort, contre le MacDo, ceux-là aussi qui ne voteront pas MOI aux futures élections, ceux qui pirateront Windows LongHorn, ceux qui auront resisté à la légionélose, à la dioxyne, aux saumons, aux boeufs,... Et sans oublier les communistes qui sont tous des enculés !
God Bless America
G. W. Bush
- Annonce du président du Monde (euh... des Etats-Unis) le jeudi 15 janvier 2004, retranscrit et traduit par Dodouss
"Dieu a créé l'Homme à son image, ensuite l'Homme a évolué, Dieu lui, on ne sait pas"
"Si Dieu est aussi parfait qu'on le dit, nous aurait il laissé croire en lui ?"
Re: Bushée Tarée : La baBush dans la Bush Posté par white-damon le 20/08/2004 07:56:01
En bref, c'est comme d'habitude, les américains (et tout particulierement BUSH) se croyent le centre du monde, le pays de dieu koi...
c'est les croisés du nouveau siècle...
ils von d'abord éradiquer les musulmans, ensuite se sera le judaïsme, puis le chatoliscisme, et il ne restera que le protestentisme... c'est pas des chrétiens, mais plutot des crétins...
apres, il reve de coloniser la lune, puis MARS, alors qu'on y a meme pas mis encore les pieds...
moi je dis, envoyons lui des brtzl!!!!
si il s'est étoufé avec un bretzel, (ce qui vient de l'alsace) pour moi c'est un signenous les alsaciens on a le pouvoir d'anéantir bush avec nos bretzel (dsl le deriner paragraphe c t un dfélire mé le reste c'est sérieux)
pour finior, je dirai que les états unis n'est pas un pays d'accueil, mais plutot un "pays poubelle" avec ces "américains d'origine" (surtout que les américains d'origine c'était les indiens...)
Re: Bushée Tarée : La baBush dans la Bush Posté par colleen le 20/08/2004 07:56:01
Ton texte est cool, les jeux de mots pas mal trouvés mais je trouve que les 2 dernières citations n'ont pas trop de rapport avec le reste de l'article. J'avais l'intention de voter excellent mais ces deux citations nuisent trop à ton article. Je suis d'accord avec toi sur le fait que bush parle trop de dieu et de la religion : on pourrait se demander où est la liberté de religion pour les amerlocs. Mais ça n'a aucun rapport avec le frait de croire ou pas en dieu. C'est juste une question de respect de toutes les religions. Et tu viens d'ailleurs de montrer que tu ne les repectait pas, du moins pas plus que bush...
Re: Bushée Tarée : La baBush dans la Bush Posté par colleen le 20/08/2004 07:56:01
Réponses aux citations (j'avais oublié ) :
1/"Dieu a créé l'Homme à son image, ensuite l'Homme a évolué, Dieu lui, on ne sait pas" ... si tu avais un minimum d'informations sur la religion catholique tu saurais qu'elle précise bien que (selon elle), l'homme évolue grâce à Dieu. Cette notion entre dans la doctrine catholique : dieu nous aide à nous améliorer parce que croire ( réellement je veux dire) c'est vivre en chrétien et donc essayer plus ou moins d'améliorer le monde dans lequel on vit : charité, amour, paix,etc... ( Pour améliorer le monde il va de soi qu'il faut d'abord s'améliorer soi-même ). Dire que dieu est moins évolué que l'homme n'a donc pas de sens.
2/Si tu avais lu quelques passages de la bible tu aurais compris que le catholicisme ne prone pas la perfection. IL N'A JAMAIS ETE ECRIT QUE DIEU ETAIT PARFAIT !!!! La notion de perfection est tout bonnement subjective.
Mais pour être franche avec toi je ne vois pas où tu veux en venir avec cette citation qui d'ailleurs n'y ressemble pas.
Re: Bushée Tarée : La baBush dans la Bush Posté par dodouss le 20/08/2004 07:56:01
En fait, j'écris ce petit post pour préciser :
Ne pas oublier le titre quand on arrive en bas de page. Les citations ne sont pas des "citations", juste 2 phrases qui dans un certain contexte plus détendu n'énonce absolument pas l'intolérance, c'est juste de l'humour.
Et pour ceux à qui ça ne plait pas : vous avez échappé à de l'humour bcp plus noir... Alors relativisez
Merci pour vos votes, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Ciao
Re: Bushée Tarée : La baBush dans la Bush Posté par lin0a le 20/08/2004 07:56:01
Il faut arrêter de généraliser ! Ce n'est pas parce que Bush est un con que tous les Americains le sont.
C'est pareil dans tous les pays, ni la France ni les US n'echappent à la règle : dans chaque pays il y a des cons et des moins cons.
Vous me direz que Bush représente quand même la majorité des Americans, OUI, mais pas tous...
Alors quand vous voulez critiquer Bush, allez y, mais arrêtez de généraliser, c'est comme ça qu'on en arrive aux propos racistes, antisémites, xénophobes...
Note : C'est une réponse aux commentaires, pas à l'article ^^
Re: Bushée Tarée : La baBush dans la Bush Posté par lij le 20/08/2004 07:56:01
moi, je suis super révoltée contre les américains ! ils nous font chier depuis des années, utilisent les 3/4 du pétrole mondial et vont taper sur la gueule des Irakiens pour ca ! PEACE AND LOVE !!
Il est temps qu'il dégage vite ce gros connard !