Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Les badges


Ceci est un article, attention, très intéressant, plein de suspence et sur un thème essentiel dans le monde actuel... Sans eux nous ne pourrions pas vivre : les badges ce sont eux !



Le badge, petite chose ronde innofensive, est en vie depuis déjà longtemps et est munie d'une attache composée d'une épingle à nourrice qui lui permet de se fixer partout, absolument partout : c'est l'avenir de la décoration !!
Mais un problème se pose alors avant de laisser libre court à notre imagination badgesque (d'origine les badges) : où les trouve-t-on ?
Il est sûr que cela revient à la mode ces derniers temps (yeah années 70) mais quand même il faut bien avouer qu'ils sont le plus souvent moches (qui n'a jamais rêvé d'un petit coeur ou d'une petite étoile accrochés à son sac par exemple) ;alors voici la solution même de ce problème existentiel du jeune (yeah) il s'agit de :
Badge It, l'authentique usine à badges.

Cette machine absolument révolutionnaire inventée par Bandaï est à la base destinée aux 6-12ans pour qu'ils se fabriquent eux-mêmes leurs badges à partir de n'importe quelle photo ou image. Pourtant ce sont les adultes et les ados qui en deviennent fous. Par exemple au Japon, on trouve aujourd'hui un millions d'accros de ce "jouet" (si si ne l'oublions pas c'est un jouet d'enfants). Elle est ainsi très simple d'utilisation, on peut prendre ce qu'on veut comme dessin et le badge est prêt en deux minutes. Bref un appareil magique (on sent légérement de la vente à la télé-achat dans ce passage là ! Je m'en excuse) !!
Bon c'est sûr il faut débourser entre 20 et 30 euros (à la recherche du magasin qui la vent la moins cher) pour la machine et quinze bases de badges puis 8 euros pour chaque recharge de quinze badges ;en plus il faut prendre son courage et aller chez monsieur jouet club (cela peut paraître effrayant de se retrouver entourer de barbies, peluches et petites voitures rouges de pompiers) mais ça vaut quand même le coup parce qu'après on a des badges tous beaux, tous jolis, tous personnels... Soyons tous fiers !
On aime les badges !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés