Beaucoup de garçons demandent à diverse personnes
si la longueur de leur sexe est dans la normale. Au fait, qu'est-ce la normalité ? Un ensemble de préjugés simplement, mais là n'est pas la question. "Ai-je la longueur du sexe qu'il faut ?". La question à ce posé pour que nous, filles, ayons du plaisir pendant l'acte est : "Ai-je un sexe assez gros pour faire jouir ma partenaire ?"
Bien sur, cette photo est très sensuelle. En voyant cette photo, plusieurs garçons penseront : "Mais comment pourrais-je lui faire l'amour ?" "Serai-je à la hauteur ?" "Comment on mettre mon préservatif ?"
Toutes sortes de questions... Que tout tous les garçons se posent la première fois ! Alors, à quoi cela sert d'être timide ? Même moi, je me demande si je serai à la hauteur le jour J...
Pour en revenir au sujet de l'article, plus le sexe de l'homme est
gros plus elle y aura du plaisir ! L'ennuis est que cela est signe de virilité. La véritable question à se poser est plutôt "Est-ce que la grosseur de mon pénis est "compatible" avec la grosseur du vagin de ma partenaire ?". Mais là, on, dit encore et toujours quelques chose de faux. Quelqu'un que je connais a reçu un courriel disant que 69% des française pensent que le pénis de leur partenaire n'est pas assez gros ! Là se trouve l'erreur : La plupart du temps, les femmes qui ont leur vagin de longueur moyenne préfèrent les pénis de grosseur moyenne ; si il est plus long, il risque d'y avoir des douleur lorsqu'il se cogne sur le col de l'utérus !
Alors, pour finir, la grosseur y est pour quelque chose ? La question peut se discuter. Une grande partie hommes de couleur noire par exemple ont un sexe plus gros que le sexe des hommes de couleur blanche ! Cela dépend de la position que l'on veut défendre. Théoriquement, si le pénis est gros, plus il y a des raison qu'il touche plus souvent le clitoris mais ce n'est pas toujours le cas.
Pour conclure, je trouve qu'il n'y a pas de questions à se poser avant et pendant l'acte. Il faut seulement se dire par la suite :
"J'ai fais du plaisir à mon partenaire en m'en faisant aussi".