Extrait du site https://www.france-jeunes.net

L'amour à mort


Quand l'amour de votre vie s'en va il ne reste que l'espoir de le retrouver.



Je n'aime pas raconter ma vie mais en ce moment seul cette solution me soulage d'un peut de ma peine. Voici l'histoire de mon amour et de sa fin qui peut etre sera un renouveau.

J'ai rencontré hélène au mois d'octobre 2002 et dés que j'ai croisé son regard j'ai sus que c'était elle. Elle la personne que je cherché depuis si longtemps. Mon ame soeur en somme. Elle est belle, intelligente et gentille. A l'époque je n'osais même pas la regardée dans les yeux ou même lui parler. Jusqu'au jour ou nous avons fais une soirée ensemble par le biais d'une collégue à elle. Ce soir la on m'a appris qu'elle m'avais remarqué et quelle etait attiré par moi. Sur le moment je n'osais le croire une pesonne comme elle qui pensé à moi. De soirée en soirée et de jours en jours nous nous sommes raproché l'un de l'autres comme attiré par une force incontrolée. Un beau soir il arriva ce qui devais arrivé. nous avons passé la nuit ensemble l'un contre l'autre l'amour était déjà là. Le probléme etait quelle avait quelqun dans sa vie. Elle fréquentait cette personne depuis un an et demi quand nous nous sommes rencontré. Elle fini par quitté cette personne pour venir avec moi et cela en debut d'année.

Depuis ce moment nous passion bons moments aprés bons moments nous sommes partis en vacances dans le sud tout les deux nous vivions ensemble dans la même chambre chaque jour qui passé nous etions deux. Puis le moment ou l'on du quitté la chambre arriva et nous avons decidé de prendre un appartement ensemble. nous avons donc cherché et nous nous sommes installé dans un petit F3. Mais voilà à ce moment la les disputes sont arrivée en même temps que l'appartement et un mois et demi aprés l'emmenagement elle m'a quitté. Depuis ce jour chaque jour qui passe dans ma vie ne se passe pas sans pleure sans son image devant mes yeux. Elle m'a dis quelle avait realisé quelle n'etait pas prete pour la vie en appartement et que nos disputes avais influé sur ses sentiments. Je ne demande qu'une chose qu'elle ne semble pas entendre : quelle nous donne une chance hors de l'appartement car avant tout etait magnifique ensemble et pour Six semaine j'ai perdu l'amour de ma vie et mon ame. Elle est bien plus qu'un amour comme il en arrive souvent elle est la femme de ma vie, la flamme en mon coeur, mon essence de vie.

Depuis ce jour je vis dans l'attente de la retrouvée enfin et de pouvoir la prendre de nouveau dans mes bras. Sans elle je ne suis rien. On m'a dis une phrase un jour qui est ce que je recent : " mourir n'est rien, mais vivre sans elle c'est mourir chaque jour". Je prie pour qu'elle nous donne la chance de nous retrouver. Je l'aime a la folie et si cette histoire n'est pas ma vie je crois qu'elle sera ma mort.

Bien à toi hélène de mon coeur, je t'aime à la folie.

Merci à toutes les personnes qui peut etre liron cet article. Merci de me donner un moment de votre vie.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés