Extrait du site https://www.france-jeunes.net

La déferlante Von Dutch !


Qu'est-ce qui fait que la marque Von Dutch, issue de l'excellente idée d'un marseillais, soit devenue "l'indispensable" pour toutes les stars d'Hollywood ?



Indispensable à... B2K

Car les fringues Von Dutch, comme la personnalité du groupe, jouent les rebelles ! En effet, a bas les conventions, et suprise : l'idée de cette marque n'est pas venue d'un américain, mais bien d'un français ! Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est bien un jeune marseillais qui, il y a quelques années, a décidé de s'envoler vers les USA afin de promouvoir sa marque. Résultat : tout les monde s'arrache les habits à la griffe maintenant connue et reconnue.


Indispensable à... Rocco

Enfin une marque prestigieuse pensée aussi pour les enfants ! Sur cette photo, le fils de la célèbre chanteuse Madonna, Rocco, s'en donne à coeur joie de porter cette marque. Ce petit bout'chou peut maintenant frimer devant ses camarades de maternelle avec sa casquette, et avouons que c'est autrement plus jouissif que de porter un béret Carrefour !
(Je précise que c'est de l'humour, et non pas du dédain envers les personnes allant dans ce centre commercial ! Mdr)


Indispensable à... Hillary Duff

La marque, en plus des bad boys et des enfants, pense aussi aux jeunes filles. Ici, Hillary Duff porte un pantalon sexy mais pas vulgaire, qui recouvre l'intégralité de ses jambes, tout en laissant apparaître ses formes : tout l'esprit de Von Dutch ! Faire chic et sensuel, sexy, mais jamais vulgaire (enfin une marque qu'apprécieront nos parents !)


Indispensable à... Nick Carter

... qui veut rester dans le vent malgré son échec commercial. Les anciens membres des boys band peuvent maintenant ressortir de chez eux sans avoir peur de se faire huer ; si ils portent du Von Dutch, c'est qu'ils ne sont pas complètement perdus...


Indispensable à... Paris Hilton

Vous allez me dire "ah bon, Von Dutch n'est pas une marque vulgaire alors que Paris Hilton la porte ?" et la bien sur, je vous répondrai qu'il y a des exceptions ! Mais là n'est pas le problème. Le réel ennui, c'est le coût de ces fameux vêtements. En effet, autant faire beaucoup de baby-sitting avant d'oser regarder l'étiquette, ne serait-ce que d'une casquette. Mais n'est-ce pas le comble du bonheur d'avoir travaillé dur pour ensuite s'acheter quelque chose que l'on attend depuis longtemps et que personne ne possède encore ? Alors dêpechez-vous, il reste peu de temps avant que l'invasion Von Dutch fasse son effet ! Et si vous ne voulez pas bosser mais que vous mourriez si vous n'obteniez pas un tee-shirt, évitez quand même de voler mamie pour obtenir les sous ; un simple baiser sur le front en soupirant un "j'ai vraiment plus rien à me mettre" fera l'affaire... !


Certains passages sont évidemment à prendre au second degré, je ne pense bien sur pas que vous seriez capables d'aller dévaliser grand-mère... Si ?
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés