Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Les complexes des jeunes ? L'adolescence, une période pas toujours facile


Beaucoup d'adolescents, quand ils commencent à passer à l'âge adulte deviennent complexés par leur corps... Que ce soit garçons ou filles, personnes ne se trouvent parfait ! Ou ceux qui se trouvent parfait, sont prétentieux !



Pour les filles, elles sont généralement complexées par leurs poitrines, soit elles trouvent qu'elles en n'ont pas assez ou soit trop pour leurs âges, il y a aussi leurs visages qui se modifient par la peau grasse ou trop sèches, l'acné, les points noirs...
Se mettre des produits pour les enlever n'est pas forcément la bonne solution, les boutons s'en vont comme ils sont venus, et surtout ne les grattez pas cela empire...
Et puis, généralement on veut plaire à cet âge-là, mais dites vous que le garçon doit vous accepter comme vous êtes, avec vos défauts et qualités, et si vous avez un bouton trop rouges, triché, mettez un peu de fond de teint dessus. Lol.

Bon et pour les filles qui se trouves trop grosses, pas la peine de se rendre malade, il existe des nutritionistes qui peuvent vous aider, parler en avec avec vos parents, la discution est essentiel dans une famille !

Courage, un jour vos problèmes d'adolescents disparaitront et vous deviendrez une jolie fille pour un garçon, c'est sur on ne peut pas plaire à tous le monde, mais tant qu'on plait au moins à quelqu'un c'est le principal !!!


Les garçons

Pour les garçons, pénis trop petit ou trop long ? Ils ne sont jamais content eux non plus, trop petit donc peur de se montrer et trop long c'est gênant... Le pénis est un muscle, donc à vous de le muscler !!!

Et aussi complexé par votre taille, votre poid, que vous soyez grand, petit, maigre, gros, à lunettes, tous les goûts sont dans la nature, il y a forcément une fille dans le monde qui vous trouves mignon comme vous êtes... Et puis il y a toujours moyen de se trouver plus beau sans faire de chirurgie, muscler vous pour perdre vos kilos,...


Un petit conseil

Pour ceux qui se posent trop de questions sur leurs problèmes sexuels, allez donc voir un sexologue quoi de honteux ? Tout le monde n'est pas parfait !!! D'ailleurs qui l'est ?
Ou sinon demander à vos parents, à vos proches... , ils sont là pour vous écoutez, même si c'est dur d'en parler, faites un effort !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés