Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Victime de la loi du plus fort


Pour mon premier article je vais vous parler des agressions sexuelles sui sont en augmentation en France. En fait je vais vous parler de mon agression. Je veux vous faire partager mon histoire pour que vous puissiez vous rendre compte que ça peut aller très vite, n'importe tout, par n'importe qui.



Ma vie était très douloureuse par l'absence ponctuelle de mes parents, la séparation avec mes frères et soeurs et la mise en foyer. Je me sentais si vide ! Les autres enfants autour de moi étaient heureux, ils étaient toujours exitaient avant les fêtes de pouvoir être avec leur famille... Mais moi à ces moments là je déprimais encore plus que d'habitude. Ma vie me semblait être un calvaire, je ne pensais pas qu'elle aurait pu etre plus dure que ce qu'elle ne l'était, jusqu'au jour où je me suis faite agressée...




L'agression

Tout à commencé en début juin 2003. J'avais 14ans, il ne me tardait qu'une chose c'était les vacances scolaire pour profiter du soleil et de la piscine.

Une famille de Strasbourg s'est installée dans une maison à côté du foyer. Ce sont des gens sans histoires, ils ont deux fils de 18 et 20ans, et une fille de 10ans.
Je prenais le bus scolaire avec leur fils de 18ans que je nomerais Alex. On ne se parlait pas, on faisait le trajet ensemble. Là où le bus nous laissait on avait 800m à faire avant d'arriver à la première maison du patelin. C'était un chemin sombre, que des arbres tout autour, j'en avait toujours peur.
Un soir, Alex m'a entrainé dans la fôret en me disant qu'avec son frère il avait construit une superbe cabane et qu'il voulait me la montrer. Biensur je l'ai suivit sans poser de questions. Une fois éloigné du chemin, Alex s'est jetté sur moi. Il m'a violement plaqué au sol, et là il a... Il a commencé à me toucher et à m'injurier. A ce moment là j'ai perdu le contrôle de mon corps. Je ne pouvais ni bouger, ni crier. Ensuite j'ai senti ses mains glisser le long de mon jean... Puis dedans. Et là il y a eu un moment d'absence de ma part, lorsque j'ai repris mes esprits Alex me... Il me péné... Je n'arrive même pas à dire le mot. Cela à durer pour moi une éternité alors qu'en faite ça était si vite. Tellement vite que s'en a était très douloureux physiquement, et encore plus mentalement.
Un fois sa "pulsion" terminée Alex est parti en faisant comme si rien n'était. Il m'a laissé dénudée, je n'étais juste qu'une fille qu'il désirait contrôler. Je suis restée au même endroit environ 2H00 peut etre 4. Je ne me souviens par réellement. Ensuite je suis rentrée et me suis enfermé dans ma chambre. Je ne sortais plus, ne parlais plus, et ne manger plus. A chaque fois que je faisais un pas dehors je le croisais. Le voir, l'entendre, sentir son odeur me rendais malade


Maintenant

J'ai surmonté cette épreuve toutefois j'ai un réel problème dans mes relations amoureuses... Grâce au soutien de mes amis j'ai pu avancer. Car sans eux, je ne serai pas là aujourd'hui.
Je ne vois plus cette agression comme le morceau de mon passé à éffacer, mais comme quelque chose qui renforce ma personnalité. Je suis différente des autres, mais je suis plus forte et plus déterminée. Je n'en n'ai plus honte, et je mets le " ola " dessuite lorsqu'une personne prend trop d'emprise sur moi.
Je n'ai pas porté plainte contre Alex, je le croise toujours mais plus rarement. Je sais que je le ferai passé en justice pour ce qu'il m'a fait. En attendant je sourrit de le voir raser les murs lorsqu'on se voit, et j'ai pitié de lui. Alex à changé, il a grandit, et surtout il a honte de ce qu'il m'a fait.

Dans tous les cas je dis :
"Oui à une mixité fondée sur le respect, pour ne plus raser les murs. Oui à tous ce qui nous permettra de Vivre Ensemble. Non à l'emprise des hommes sur les femmes.
Il y en a mare de voir tous les jours que des enfants, et adultes disparaîssent. Que des personnes se font violées, séquestrées, tuées. Il faut se battre contre ce phénomène de société, car on ne doit pas le laissé prendre de l'emprise sur la France qui crit de souffrance et de haine"
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés