Extrait du site https://www.france-jeunes.net

David contre Goliath


Le temps d'une soirée, David Douillet propose de venir en aide à des personnes ayant des difficultés d'ordre matériel, social ou affectif à résoudre... Pourquoi pas toi ?



Le temps d'une soirée, David Douillet propose de venir en aide à des personnes ayant des difficultés d'ordre matériel, social ou affectif à résoudre.

Tout au long de cette première, diffusée le 19 novembre, nous vous avons proposé les 7 rubriques suivantes :

"L'Enquête de David" nous mène sur le terrain pour une investigation sur le thème de la violence des jeunes. David rencontre Kévin, un collégien victime de racket.

"Le rêve de Romain" est de rencontrer Zizou et les Bleus. David va le réaliser .

"Le combat de Paul et Danièle" qui se sont vus expulser de leur appartement. David tente de réparer certaines injustices.

"Histoires de famille" nous mène chez Adrien et Nadia qui ont des problèmes de communication. A l'aide d'un psychologue de terrain, nous tentons de résoudre ces conflits nuisants à leurs rapports.

"Maintenant ou jamais pour Nana" qui va avoir l'opportunité de faire un stage de 3 jours dans les cuisine de Guy Savoy. Un coup de pouce, donné par David, qui va permettre à Nana de réaliser son rêve.

"Le SOS d'Amandine", qui se sent mal dans sa peau, mène David à se positionner en grand frère pour lui donner des conseils.

"La Ceinture d'Or pour Corine" qui a su soutenir Laurence lorsqu'elle en a eu le plus besoin.



Cette émission est composée de 7 rubriques dont une qui s'intitule le « SOS » et qui a pour but de venir en aide à des personnes en détresse morale. Il se trouve que pour nos prochaines émissions, nous sommes à la recherche d'adolescents ayant ce type de problème.

Tu as entre 13 et 18 ans, tu te sens mal dans ta peau, exclu, tu n'arrive plus à communiquer avec ta famille, tes amis ou camarades d'école. David Douillet et son équipe se proposent de te venir en aide dans le cadre de l'émission « David contre Goliath ».
Contacte rapidement Sylvie au : 01 53 84 33 27.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés