Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Dark Age of Camelot


Dark Age of Camelot, créé par Mythic est géré par Goa en France, c'est le premier MMORPG si vaste entièrement traduit en Français...



Dark Age of Camelot est un mmorpg ( Massive Multiplayer Online Role Playing Game), c'est-à-dire un jeu qui se joue uniquement sur internet, à univers persistant. Développons..

Le jeu débute après la mort du roi Arthur, Albion est dans un état désespéré, et les autres royaumes (Hibernia et Midgard) se sont declarés une guerre sans merci. Les trois royaumes se livrent donc à des combats sanguinaires dans leur zone frontière. Ces luttes permettront au royaume le plus fort de posséder les reliques, objets magique de grande valeur donnant plus de puissance au royaume les possédant.

Le jeu vous emmenera sur des mondes ou plus de 3000 personnes joueront simultanément, vous pourrez devenir guerrier, magicien voir Artisan. Votre but étant d'atteindra la maitrise totale de vos art avec le niveau 50.
Vous pourrez prendre la peau de 12 races différentes (16 avec l'add-on) différentes, comme le troll, le viking, l'elfe, l'avalonien....

Afin d'atteindre le niveau 50, vous devrez accomplir des quêtes qui vous emmeneront à l'autre bout de votre royaume, des taches à accomplir pour les pnj (Personnage Non Joueur, ou NPC, Non-Player Character), ou encore tuer les monstres envahissant les contrées de votre royaume.
Vous recontrerez vos ennemis en zone frontalière, sur les terre d'Hibernia, Midgard ou Albion ou vous devrez alors eliminer vos adversaires pour la gloire de votre royaume, afin de gagner des points de royaume qui vous permettront d'acquérir de nouvelles compétences. Vous pourrez aussi affronter des personnes de votre royaume (Patch 1.54) afin d'évaluer votre niveau de maitrise des armes (ou de la magie) dans des duels à mort.

Il vous arrivera souvent de mourrir dans ce jeu, ce qui entrainera pour vous une perte d'expérience et d'argent, et vous retournez alors dans le village ou vous vous êtes accrochés (la pierre de bind).


Article tiré du site Ap64.com dont je suis le webmaster
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés