Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Ils se sont cru dans le film Speed au volant de leur bus !


Incroyable ! Le film Speed s'est produit dans un petit village près d'Albi, du côté de Toulouse ! Enfin, sans la bombe ! Mais la police a fait une course poursuite avec un bus volé !



L'histoire est véridique ! Je vous raconte les faits. Ceci s'est déroulé le jeudi 26 décembre 2002, trois personnes SDF se sont rendu dans le garage où leur autobus avait été mis par les gendarmes 6 ou 7 mois auparavant. Les 3 personnes sont entrés dans le garage et ont démarré le bus ! Le responsable s'est fait menacé et le bus file a toute allure en plein centre ville !




Le responsable appelle la police qui installe des barages de dernière minutes avec les voitures de polices ! En vain, le bus évite les voitures de polices et poursuit sa route. Le bus fonce sur les ronds-points et pars sur les petites routes...

Finalement, deux voitures de polices arrivent à coincer l'autobus. Mais le plus dur reste a faire ! En effet, les policiers doivent faire descendre les malfaiteurs de l'engin !

La police a dû bombarder l'autobus de bombes lacrymogènes afin de faire sortir les 3 SDF. Ce qui ne fût pas très facile d'autant plus que l'un d'entre eux tapait les policiers à l'aide d'une canne de bambou !


Bref, pour la fin de l'histoire, il est bon de savoir que personne n'a été blessé, que ces 3 personnes sont restés en garde a vue et que le garagiste a eu la tâche de garder le bus une nouvelle fois...

La morale de cette histoire ?

On dit que cela ne se produit que dans les films, sachez faire attention car il y a des fou autant sur les écrans dans les salles de cinéma que dans la rue, la preuve avec cette histoire... A moindre risque mais tout aussi dangeureuse !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés