Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Les Teletubbies sont-ils des psychopathes ?


La question peut paraître stupide pourtant, entre réalité et fiction, les preuves s'accumulent...



Cela fait 4 ans que les Teletubbies sont apparus en France. Venues d'Angleterre, ces créatures mi-humaines mi-... Choses répondant aux doux noms de Tinky-Winky, Dipsy, La-La et Po, n'avaient à première vue pas de quoi éveiller les soupçons des parents qui étaient même ravis de pouvoir laisser les petits devant la télé : pendant ce temps-là, pas besoin de les surveiller...

Les producteurs l'ont vite compris : contrairement à d'autres programmes pour enfants, les Teletubbies, ce n'est pas l'affaire des parents. Si il y a 10 ans, toutes les mamans pouvaient citer sans problème le nom des quatre Tortues Ninja, aujourd'hui, elles sèchent carrément quand il s'agit des Teletubbies. Dans une grande majorité des cas, les enfants sont seuls devant le poste. Et c'est là que l'aliénation commence : dès les premières images, le ton est donné. Quatre hurluberlus se mettent à sautiller sur les collines et communiquent par onomatopées pendant 25 minutes. Un premier détail nous met la puce à l'oreille : les Teletubbies violet et vert sont des garçons tandis que les jaune et rouge sont des filles. Pour quelle raison alors les deux Teletubbies mâles portent-ils un sac à main rouge pour l'un et un chapeau de drag-queen pour l'autre ???

Le plus terrifiant c'est que dans "Les Teletubbies" ; il ne se passe absolument rien ! Les enfants sont plongés dans une sorte de coma audiovisuel : c'est le moment choisi pour faire passer des messages subliminaux. Le principe est simple : au moment où le télespectateur est peu attentif, un message est affiché à l'écran pendant environ 5 centièmes de seconde. Pas assez pour être distingué à l'oeil nu mais suffisant pour que le cerveau des petits l'ai enregistré. Les suppositions vont bon train quant à la composition de ces messages : de "Achète nos vidéos" à "Tue-les tous", aucune hypothèse n'est exclue...

Début 2001, les Etats-Unis commencent à s'intéresser au phénomène. On ne connaît pas l'origine ni la date de la photo de l'autopsie mais il est possible qu'elle ait été réalisée peu après les attentats du 11 septembre.




En effet, la culpabilité des Teletubbies dans cette apocalypse a été prouvée par une photo montrant des volutes de fumée s'échappant de la tour Nord du World Trade Center.





La photo de Tinky-Winky en Taliban est sans doute un montage mais elle soulève de nombreuses interrogations : le Royaume-Uni se servirait-il de ces créatures démoniaques en collaboration avec Ben Laden ou Saddam Hussein pour corrompre l'esprit des plus petits ?



Au nom de la défense du Monde : supprimons les Teletubbies avant qu'ils ne nous suppriment !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés