Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Tatu


Le monde est tombé amoureux de ces deux filles...



Il semble que l'Europe entière est devenue folle parce que tout le monde chante "All the things she said" ou "Toutes les choses qu'elle a dit" par Tatu, le groupe russe. Le succès rapide de ce groupe est étonnant. Par leur image scandaluse, les deux filles russes, Lena Katina et Yulia Volkova, gagnent l'attention de la plupart du monde. Tous le monde essait de deviner l'orientation sexuelle des deux filles. Est-ce qu'elles sont lesbiennes ou c'est simplement le truc de leur producteur, qui a expliqué le nom du groupe dans son interview comme étant la traduction de une fille aime l'autre fille.
Cependant, les filles ne s'inquiètent pas de ce que le monde pense d'eux. Leur chanson "All the things she said" est n'1 dans beaucoup de pays. Selon le premier site français consacré au groupe russe Tatu, elle est n'1 en Nouvelle Zélande, en Allemagne, n'2 en Irlande, en Autriche, au Portugal, n'3 au Royaume Uni, à Taiwan et au Canada, n'4 au Danemark, n'12 aux Etats-Unis.
Leur album "200 km/h In the Wrong Lane" est #1 à Taiwan et #13 aux Etats-Unis.
C'est très impressionnant pour les jeunes russes, qui sont les premières russes à gagner un tel succès en Europe.
Tatu a été crée en 1999 par Ivan Shapovalov, qui a été un psychologue pour enfants. En Septembre, on pouvait regarder leur première vidéo "Je deviens folle", la version russe de "All the things she said". Bien sur, la vidéo où deux teenagers en uniforme scolaire s'embrassent a choqué le public russe.
Cependant, leur musique entraînante et les mots simples des chansons n'ont pas voulu être oubliés. De plus, selon le site officiel, Tatu est le groupe le plus populaire dans l'industrie musicale en Russie.
Humm... Si on regarde ce group de près, on peut dire que les filles n'ont pas de voix pour bien chanter. Puis, elles sont comme des poupées dans les mains de leur producteur. On peut penser que le groupe ne durera pas long temps.
Maintenant, on peut voir des choses qui sont défendues sur la scène. Personne ne vous dit que c'est de la perversion. Mais l'image scandaleuse du groupe est plus importante que le vrai talent. Peut-être un producteur doit penser à créer un group qui consister ait de deux garçons que s'embrassaient. Vous êtes choqués ? Bien, alors pourquoi Tatu est si populaire ? Probablement le projet avec deux garçons peut marcher aussi !

http://www.perso.wanadoo.fr/frenchytatu/
http://www.tatugirls.com
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés