Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Marilyn Manson : clown ou génie ?


Un bref article pour parler d'un des musiciens les plus controversés du moment...



Bonjour. Tout d'abord, excusez-moi de m'être quelque peu moqué de vous. Ceci n'est pas un article qui parle de Marilyn Manson, du moins pas au sens conventionnel du terme.
Au cours de mes passages sur France-Jeunes, j'ai été particulièrement agacé par le fait que la section "commentaire" des articles ayant pour sujet le révérend Brian Warner, aka Marilyn Manson, tournent invariablement au règlement de compte entre les "anti-Manson" et les "anti-anti-Manson" (spéciale dédicace au Necrobutcher). Par exemple, pour le dernier article paru (celui sur "Golden Age of Grotesque", pas mal du tout d'ailleurs) les 40 derniers commentaires (voui, voui, 40 posts, à la louche) ne parlaient absolument plus de l'album.
A vrai dire le schéma des posts de ce genre d'article est le suivant :
1) Les gens qui ont aimé le CD le disent. En tant que fans, ils comparent avec les albums précédent et partagent leurs avis.
2) Un anti-Manson primaire (que fout-il là ?) vient et poste un truc du genre "oué Manson c'est une merd é pi c'est pa bo ce ki di" (argumentation d'origine).
3) Necrobutcher, Godslayer et les autres se mettent à l'insulter.
4) La discussion vire rapidement au clash et dérape su le QI de Joey Starr, ce qui n'a rien à voir avec le sujet de l'article. Si d'aventure un anti-Manson intelligent et ouvert à la discussion (y'en a... Des fois) poste quelque chose de sensé, il se fera allumer par les autres, trop chauds pour s'arrêter de tirer sur tout ce qui bouge. Au mieux il trouvera un pro-Manson intelligent et ouvert à la discussion (y'en a... Des fois ;)) et leurs messages crééront une goutte de bon sens dans un océan de napalm en feu.
Bref, revenons à nos moutons.
Comme vous pouvez le constater, cet article est absolument vide de contenu. Il existe juste pour vous permettre de vous engueuler à volonté par le biais de la section commentaires. Vous pourrez ainsi débattre de votre sujet favori, tout en laissant la section commentaires des autres articles remplir son but initial, à savoir rassembler les appréciations et les conseils des lecteurs.
Que la fête commence.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés