Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Guy revient encore


La suite des palpitantes aventures de Guy le héros !!!



Guy se trouvait maintenant au brésil et se dirigeait vers la forêt amazonienne tel un chacal qui poursuit un biberon...Avant d'entrer dans le bois du grand méchant loup, Guy s'arreta à Sao paulo , histoire de mirer un match de Pied-ball dasn une de ces cages à hamsters que l'on appelles "Stadium".
Guy n'était aps un bon supporter, mais il état imbattable pour avaler les saucisses, à raison de 654 saucisses par milli seconde!!!
Mais il se trouvait qu'aprés avoir mangé toutes ces saucisses , guy commencait à ressentir un petit creux...il décida d'happer la boule ronde qui se déplacait sur le gazon à une vitesse hallucinante. Guy, d'un coup de machoire vif et habile, avala la boule ronde alors qu'elle allait pénétrer dans le filet à poissons devant un Mr à casquette et collants. Guy ne comprit pas pourquoi les 65 000000 personnes qui se trouvaient dans la cage se jettérent sur lui pour l'égorger comme un porquito!!
Guy se mit à courir, mais comme il courait mal, il décida de rouler sur ses testicules, ce qui allait accroître sa vitesse d'inertie.
Lorsque il arriva à Toronto, Guy constata avec déprime que ses bourses étaient dépécées et qu'il avait dépassé de loin la forêt Amazonienne!!! alors qu'il mettait ses fesses en position pour repartir vers le Sud, il apercu son sexe qui mangeait une blinies dégoulinant de sirop d'érable et qui racontait des rigaudines (des blagounettes dans mon langage) à un minou de passage.

Guy déplaca ses 126 kilogs de graisse pour attrapper son sexe, mais ce dernier était agile comme un chat pécheur. il sauta avec son frein, ce que guy connaissait mais utilisa une nouvelle technique, il roula comme un bâton de bridou dans l'avenue principale de Tontontontontonrontonto, et s'envola grâce à son prépuce. Guy était triste, il avait une fois de plus perdu la trace de son phallus, il se consola en mangeant un minou, n'y voyait pas la de jeu de mot vulgaire, Guy aimait vraiment manger les chats errants. Il avait vraiment Dégusté un Minou.
D'ailleurs , la boule de poils qu'il déglutit sur un pélican qu'elques mini-minutes aprés appuyait cette thése.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés