Extrait du site https://www.france-jeunes.net

The Bachelor


En réponse au Nice People de TF1, M6 lance The Bachelor. Tiré du même concept américain du même nom, M6 espère lancer la mode du conte de fée moderne.



Après avoir lancé la mode de la télé-réalité avec Loft Story, M6 lance, tout du moins espère lancer, une nouvelle mode : les contes de fée des temps modernes.

Le Gentleman célibataire possède une villa extrêmement luxueuse sans contrainte matérielle, il y a absolument tout ce dont les partcipantes ont besoin.
Il consacra l'ensemble de ses journées à partager des moments magiques et romantiques avec ses prétendantes, pour mieux les connaître et ainsi choisir celle qui sera peut-être la femme de sa vie. Que d'épreuves difficiles au programme !
De leur côté, les participantes, selectionnées parmi plus de 6000 cadidatures âgées de 18 à 35 ans, habiteront une autre villa de rêve. Immense parc, piscine, court de tennis, plage : les 24 prétendantes vivront de véritables vacances de luxe sous le soleil de la côte d'azur pendant que la 25eme sera avec le célibataire.


Mais qui se cache derrière le célibataire ? Olivier, c'est son petit nom, a tout pour lui : chef d'entreprise de 32 ans gagnant la modique somme de 15 000€ par mois et ayant plus d'un million d'euros sur son compte. Il possède un loft (non pas le même que M6) dans le XVe et une maison de famille en Grèce. Autant dire que c'est un bon parti.


Mais peut-être que les candidates cherchent vraiment l'homme de leur vie et non pas le porte-feuille de leur vie... Le charme va-t-il opérer ? M6 remportera-t-il son pari ? Le public sera-t-il conquit ? Réponse le 7 mai pochain.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés