Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Au-delà d'un regard

C'est fou ce que l'on peut voir au delà des yeux... Ceci raconte ce qu'il y a dans les miens... Au-delà de la couleur...


Des yeux, dans un visage... Quoi de plus banal ??
Mais qu'arrive-t-il lorsque l'on tente de voir plus loin que le simple regard d'une personne ? Que se passe-t-il si l'on essaie de percer la coquille qui enveloppe son âme, à travers son regard ? Peut-être verrez vous de belles choses, peut-être verrez vous un monde de rêves, peuplé des plus belles parures... Mais vous verrez probablement aussi des choses que vous ne souhaitez pas voir... De l'amertume, de la tristesse, de la rage... Les émotions que l'on tente tous de cacher, celles qu'on garde à l'intérieur de soi et qui nous rongent de l'intérieur... Ces sentiments qui noircissent le coeur et font déchoir l'âme... Voilà de quoi je parle... VOici un texte qui parle de ce que cache mon regard... Ce que recèle mon âme, comme sombre richesse... Sombre richesse dont personne ne voudrait être le propriétaire...


Dans mes yeux, de la rage...

Quand on regarde mes yeux, on ne voit qu'une couleur vert océan. Par contre, pour ceux qui vont plus loin, qui sont capable de voir plus qu'une simple couleur, ces gens là verront tout autre chose. Dans la profondeur de mon regard se cache une infinie détresse, peut-être quasi indécelable, mais présente. Il s'y cache aussi de la rage, beaucoup de rage, contenue, mais intense. Ma rage est tellement grande que j'ai peur qu'un jour, elle éclate. Jamais je ne crie, jamais je ne parle un mot plus haut que l'autre. Je stress, je pleure, mais jamais je ne me fâche réellement. J'en suis incapable. Jamais je ne frappe, jamais je ne lève la main ou le poing sur quoi ou qui que ce soit. C'est ce qui fait que ma rage reste contenue à l'intérieur de moi, et que j'ai parfois envie de tout casser. Je croyais avoir trouvé un moyen de faire passer ma rage, car ce truc fonctionnait. Je prenais une petite lame et je m'entaillais le poignet afin que quelques gouttes de sang en perlent. PArfois doucement, parfois très brusquement. Ma rage s'en allait. Maintenant, quelqu'un m'a aidé à me sortir de cet enfer, mais depuis lors, je n'ai plus de moyens pour évacuer ma frustration, ma colère et ma rage.

Éclatera-t-elle un jour ??
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Au-delà d'un regard
Posté par marissa23 le 22/11/2006 22:17:30
Défoules-toi en frappant sur ton lit, un oreiller! Frappe sur des ballons, crie le plus fort de tout tes poumons! Quand on est libéré, ça fait beaucoup de bien et on se sent mieux! Ne garde pas ça pour toi et tu n'es pas seul. Beaucoup plus de monde qu'on ne le croit on ça, mais il font tout pour le cacher souvent.
Re: Au-delà d'un regard
Posté par ushiwa.sasuke le 22/11/2006 15:06:26
oui elle éclatera un jour quelque soit la manière...

Sinon suis l'exemple de ptit sucre --> défoule toi bien en sport ca soulage...

Par contre fais gaffe en gardant tout aufond de toi...tu peux créer un ulsaire ou de l'exema...

Bonne continuation !
Re: Au-delà d'un regard
Posté par ptit sucre le 22/11/2006 13:03:02
Elle eclatera si tu decides d'en parler. Alors parle-en :-) .C'est un des meilleurs moyens pour eviter stress, rage, rancune, tristesse, secret.
Sinon il y a le sport ! En tout cas, ca marche pour moi ^^
Sinon, le sujet est interessant, mais tu aurais peut etre pu developpé la seconde partie .
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 22 novembre 2006
Modifié le 21 octobre 2006
Lu 1 088 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 422 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▲