| Tiziano FerroTiziano Ferro... Qui c'est ? Ah, oui ! C'est ce chanteur qui a débarqué de nulle part pour enflammer le cœur des petites françaises... Portrait et secrets du jeune homme...Fiche d'identité
Nom : Ferro
Prénom : Tiziano
Nationalité : Italien
Né le : 21 février 1980
À : Latina
Famille : son père (architecte), sa mère (femme au foyer) et un petit frère qui a 12 ans de moins que lui
Statut : il est à la FAC
Le message de ses chansons
À propos de la chanson Les choses qu'on ne dit pas, quelles sont ces choses qu'il ne faut pas dire ? Non, pas des secrets que l'on doit garder pour soi, mais des petites bêtises que l'on fait un peu tous les jours. Par exemple, quand il est démoralisé, le chanteur n'hésite pas à dévaliser les boîtes de chocolats qui traîneraient dans la maison... Dans sa chanson Primavera non e piu, il raconte qu'il vient de rompre avec une fille, et qu'il ne se sent pas catastrophé par cette rupture... Il ajoute avec malice qu'il pense que les grandes stars sont tous bouleversées par leurs ruptures.
Le cocon familial
Eh oui, le jeune Italien avoue qu'il vit encore chez ses parents... Il est vrai que, en Italie, on peut voir beaucoup de filles et de garçons quitter le cocon familial à l'approche de la trentaine... En ce moment Tizianno ne rend pas souvent visite à sa famille, car le métier de la musique occupe une grande place dans sa vie, et il désire s'y consacrer entièrement.
Un succès fou, fou, fou !
Oui, oui, rassurez-vous mesdemoiselles, le chanteur est très ému par l'attention que lui portent les fans françaises !"Les petites françaises" comme il les appelle, en effet, ne restent pas indifférentes à ses chansons, ni à son physique d'ailleurs... On l'avait prévenu que ce serait très difficile de démarrer en France, mais, à la grande surprise de tous, l'accrochage s'est fait encore plus vite qu'en Italie ! Succès international.
Pas accro aux vêtements...
Il est riche et connu, et pourtant il ne passe pas ses journées à s'habiller dans les grandes marques de vêtements. Ni dans les petites marques inconnues, d'ailleurs. D'un certain côté, il assure que les vêtements sont juste faits pour cacher le corps et non pour faire des défilés de top model, mais d'un autre côté, quand on est un chanteur et qu'on monte sur scène pour chanter, il vaut mieux ne pas arriver complètement débraillé avec un short, des sandales et un t-shirt. Il passe donc, quelques fois, faire un tour dans les magasins tel que Kelvin Klein. Il assure qu'il a fait "un gros effort" pour porter ces marques.
Pas question de poser torse nu !
Le chanteur ne cesse de répéter que non, il ne posera pas torse nu devant les appareils photos, malgré les demandes pressantes et incessantes des photographes. Non pas qu'il ne veut pas se montrer torse nu parce qu'il a honte, mais Tizianno veut être apprécié non pas pour son corps, mais pour sa musique ! Interdiction formelle, donc, de publier une seule photo du jeune chanteur alors qu'il est "à découvert".
Difficile, ça ? Non !
Le métier de chanteur est très fatiguant : tournées, albums, voyages, promos, maisons d'éditions qui en demandent toujours plus, contrats, et presque pas de nuits pour dormir... Mais ce monde-là, Tizianno ne le connaît pas : pour lui, le métier de chanteur n'est pas si difficile qu'on le dit. Pourquoi ? Parce qu'il a rêvé de ça toute sa vie et il a travaillé dur pendant 3 longues années pour y arriver, alors pas question de se plaindre maintenant !
Les séances photos, berk !
Il n'aime pas les séances photos, c'est clair et net. Il se sent comme un esclave, on l'oblige à prendre des poses (dont certaines ridicules, comme on peut le voir dans certains magazines), à regarder l'appareil en souriant, il doit changer de tenue trente fois de suite, on lui demande de tout refaire chaque fois qu'il cligne d'un œil, bref, le vrai bazar. Il se sent comme un petit objet téléguidé.
Un choix difficile...
Petite colle pour Tizianno ; avec qui irais-tu sur une île déserte, Laura Pausini, Eros Ramazotti ou Zucchero ? Laura sans hésiter ! répond-il avec un petit sourire au coin de la bouche... Mais pourquoi donc ? Parce qu'ils sont très proches, très amis. En revanche, il n'a pas encore eu l'honneur de rencontrer Eros Ramazotti ou Zucchero. Mais comment est née l'amitié entre Laura et lui ? Quand la chanteuse a entendu le tube Perdono à la radio, elle l'a vite contacté pour le féliciter ! Et voilà comment un simple mot peut engendrer une si forte amitié...
Céline et lui
Oui, oui, à part Laura Pausini, il a une autre fan ; une canadienne, cette fois. Québécoise, plus spécialement. Mais qui donc ? Céline Dion ! Pendant une interview, Céline a écouté son tube Perdono et a avoué qu'elle l'adorait, en sachant que cette "information" serait vite imprimée sur des magazines (il y avait un reporter à côté d'elle, les scoops comme ça, ils ne les laissent pas filer...). En apprenant ça, Tizianno n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles. Il a ajouté qu'il était très ému, car il savait que Céline Dion est Nº1 en France et en Italie !
Pas de pyjama, pas de petite amie...
Il a un petit secret ! Petit, c'est la cas de le dire. Mais il l'a révélé à la presse française. Qu'est-ce que c'est ce petit secret ? Il dort sans pyjama ! Pas d'affolement mesdemoiselles, il porte tout de même un caleçon. Attention aux curieuses qui auraient envie de faire un tour chez lui en plain nuit !
Il n'a pas de petite amie, c'est ce qu'il a affirmé pendant une interview. Avis aux filles "naturelles, belles à l'intérieur et aimant la musique". Cependant, tentez votre chance un peu plus tard, car en ce moment le chanteur affirme qu'il veut se consacrer à la musique et aux études avant l'amour... Il ajoute avec un large sourire qu'"il aura bien le temps plus tard". Hum, hum... | | |
|
|
Connectés : 0 membres et 449 visiteurs |
|
|