contacter    dédicaces    photos    articles    mettre à jour    autres
amok
Chamo Omniphilus
homme, hétérosexuel.

Non connecté (idle: 6218j 01h 52min 59s)
36 ans
Précédente / Suivante  
St quentin en yvelines, y'at-il des voisins ? (78), France
Né le : 28 décembre 1987
Inscrit le : 08 septembre 2004 16:58:50
Ultramembre : non
Ses articles :
A vous, ceux qui n'aiment plus la vie (publié le 03 juillet 2006, 1 952 aff.)
Essai sur la séduction (publié le 10 mars 2005, 5 117 aff.)
Tueriez-vous Hitler ? (publié le 12 octobre 2006, 2 789 aff.)
Vous dansez ? (publié le 26 août 2005, 2 204 aff.)

"C'est à moi là ? Bon bah, je me jette à l'eau... plouf !"

Cher lecteur, toi qui viens de lire cette blague désuète qui joue sur les mots et sur l'absurde, tellement employée qu'elle en est devenue nulle, cher lecteur donc, ne m'en veut pas de cette blague.

Après tout, je ne suis qu'un homme encore jeune, avec ses déboires, ses passages à vide et ses passages à blanc. Et comme le dit si bien Daniel Ballavoine à Jamel Ymoullri dans cette célèbre chanson, "je ne suis pas un héros" bien que je souhaite en devenir un. Oui car je suis aussi un homme qui a ses rêves, ses espoirs, des désirs, et qui a même des fois quelques plaisanteries bien pensées.

Alors certes ! Des fois tu trouveras que je suis chiant, que je suis lourd, que je suis vulgaire ! Et bien, cher lecteur, ne m'en veut pas encore une fois. Tout comme toi, je suis encore très loin de la perfection.

Chère lectrice... d'abord je te fais la bise, politesse oblige... A toi je ne dirais rien. Je ne te laisserais que le soupir languissant de ma voix, une odeur de rose printainière, une caresse enveloppé de tendresse et toride à la fois, et mon regard malicieux glissant sur ton corps avec cette attendrissante pensée "Putain qu'est-ce qu'elle est bonne !"

Bien... maintenant, je vais te laisser parcourir ce site et peut-être qu'au hasard d'une rencontre sur un forum, nous nous croiserons. Par contre, si tu es un homme et que je te plais, je suis désolé mais je ne me vois pas me faire... sonder l'intérieur de moi-même.

Bonne promenade !

Amok, c'est aussi l'alter-ego de l'autre qui se prénomme CHaMo. Découvrez-le si vous l'osez dans son site Les Questions du CHaMo au http://perso.numericable.fr/~lechamo78/

Dernière modification : 03/09/2006 12:50:33

. Contacter amok
. Voir ses 6 photo(s)
. Voir ses 1 dédicace(s)
. Faire un rapport d'abus contre ce membre