Préambule: peu presente sur FJ en ce moment (flagellez moi, flagellez moi), je n'es reste pas moins quelqu'un de formidable (irsk).En effet, je sauve des escargots, j'ai deja mangé des crottes de nez et je sais faire pipi debout. Je suis donc une personne hautement repugnante qui, par la même, peut vous sauver de bien des situations périlleuses.
Simplement, je ne le ferais pas. Fin du préambule.
Deuxieme avertissement préalable: on dit de moi que je suis chiante. Vous voila prevenus.
Sur ce, reprenons (ou plutot, commencons):
Hey hey,je suis Léfone,oui Léfone,fan lointaine et incontrolâble d'Iron Maiden, et accessoirement bassiste (si si). A toi,jeune inconscient tombé on ne sait comment sur ce profil,je ne saurais que te conseiller de regarder derrière toi...Si un potiron masqué apparaît, t'es foutu...
Moi donc, Léfone...C'est un état de fait qu'il m'a été trés dur d'accepter,ayant a tout instant la vision d'un téléphone recouvert de velours bordeaux et de clous dorés,posé sur un guéridon sous une tête de cerf en plastique,qui,détail traumatisant, à perdu une corne.Certes, préciser que dans ma vision les murs sont recouverts d'une moquette bleue sale n'est pas des plus passionnant, mais, allez savoir pourquoi, j'y tiens.
Bref, Léfone est une fille(même si parfois il est permis de se demander),elle crie, elle boit, elle rote et elle adore les tagliatelles. Elle a pris la mauvaise habitude de parler d'elle a la troisième personne mais elle s'en fout passskelle trouve ca plus drole. Sa vie a basculé depuis sa rencontre avec Abraham le pigeon prophéte, celui qui est blond et musclé comme un poulet.Mangé par un chat, il reapparait sous la forme de Pigeon Malade, alias le Subterfuge.
Comme il faut toujours mettre la musique qu'on aime, vous allez vous taper une fantastique énumeration.Je vous souhaite bien du courage :
.......
.......
Finalement non.Trop de choses.Flemme d'écrire!
Mipmeuheuh meuheu et mort a Jacques-André.
Plus tard, moi, je serai les New York Dolls,ou Cliff Burton (mais en vivant), j'avoue que j'hésite encore...Dans tout les cas, je serai une star,et je serai contente.Alors toi là, toi qui rigole entre tes dents en voyant mes ambitions démesurées, je te donne rendez vous dans 5 ans...
Et maintenant,une petite chanson de ma composition (je sais, ce n'est pas avec ca que je remplirais des stades):
Alala regarde
les deux petits chiens mocheuuuhs
Ils remuent la queue
Tout les deux
C'est comme un labrador
Qui a perdu ses patteuhs
Et les geraniums
Se parlent
Entre eux.
Il a payé un supplement cornet 20centimes d'euros
Et c'est plus que zero
Mais moins que deux euros
OH OH OH entre parenthéses OH
Etre djeun'z c'est difficile
Il fallait pas pecher 5sardines
Mais c'est pas sa faute passke c'est beau
OH OH OH entre oparentheses OH
Sur ces proles hautement philosophiques,je me dois de sacrifier au fameux "j'aime,j'aime pas".Non pas que ca soit tres utile,si vous etes comme moi vous vous contenterez sans doute de zapper.Mais pour vous,oh philantropes,vous qui vous interessez aux autres,voici:
J'aime:le orange,les tagliatelles,la biere(deja dit),mon copain,les concerts de Maiden,les headbangs,mes chiens fous qui comprennent rien et le matelas de mon lit.Mais aussi frapper dans le ventre de mes potes quand ils sont grands,jouer dans les chantiers,m'entrainer a faire des cutbacks,raconter des histoires de lutins(ou autres )auxquelles personne ne comprend rien,qu'on me dise que je suis jolie(ca plait toujours).Et puis aussi chanter tres fort et tres faux la chanson "petit caniche peluche pour vieux" en faisant des gestes("l'aigle noir" aussi c'est pas mal),etre mechante et cynique, la vodka rusSe(et pas russe aussi mais qui fait semblant par ce que elle met des noms en -off),marcher sous la pluie et etre tranquille le matin.
J'aime pas : les nains,les enfants,le RnB,les epinards,les dindes,me coucher tot le soir,la fac de bio,avoir des poux,les abus de smileys,les gens qui croient que Dostoievski est une marque de vodka et Lorie une reference,les gens qui étalent leur culture(et même leur absence de culture),me retrouver au comissariat, quand mon scooter demarre pas, les gens qui écrivent des poemes bidons, les pseudorebelles et les caniches.
Alors dis moi,toi le philantrope,tu es content?
Et toi le nain,tu l'as mal pris?
Dernière modification : 02/05/2008 15:38:53 |